LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Vidéo clicker EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Vidéo clicker EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Vidéo clicker EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Vidéo clicker EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Vidéo clicker EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Vidéo clicker EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Vidéo clicker EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Vidéo clicker EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Vidéo clicker EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vidéo clicker

2 participants

Aller en bas

Vidéo clicker Empty Vidéo clicker

Message  Invité Sam 28 Mar - 22:45

J'avais acheté un jeu pour chiens en solde... le but, trouver une friandise sous un plot... trop facile, en 3 secondes les deux chiens avaient trouvé; Ten'shi, comme un chien dans un jeu de quille et Raïcha, tranquillement en soulevant le bon plot du premier coup J'ai donc dû corser un peu la chose.

But du jeu : mettre un plot dans un trou... objectif futur : mettre tous les plots dans les trous Suspect

J'avais commencé il y a pas mal de temps mais arrêté quelques mois et avant la vidéo j'ai fait une séance.

Je vous mets les vidéos des deux chiens pour voir la différence de réactions.

1ère vidéo Raïcha : çà fait longtemps qu'elle fonctionne au clicker. Elle essaye d'abord de proposer un back et comme je clique au moment où elle met sa patte et lâche l'objet, elle retourne mettre sa patte. Mais elle se corrige assez vite. Pour ce jeu, je ne parle pas du tout et ne leurre jamais; je laisse le chien réfléchir.



2ème vidéo, çà se corse avec Ten'shi Razz Il a toujours trouvé plus rigolo de jouer avec les plots donc pas évident pour la concentration. Je dois faire attention de ne pas cliquer quand il mord le plot ou joue avec. En plus, il me cache le plateau avec ses poils et je ne vois pas bien ce qu'il fait.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo clicker Empty Re: Vidéo clicker

Message  Varena Sam 28 Mar - 23:10

Excellent Chris, les 2 videos sont superbe.
Ton "timing" avec le clicker est tres bien, sur tout avec Raïcha. Vidéo clicker Dix-sur-dix
Tu as acheté ce joué ou?

Danni
P.S. J'adore ta moquette
Varena
Varena

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 67
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo clicker Empty Re: Vidéo clicker

Message  Invité Dim 29 Mar - 1:05

Voici le site de la créatrice : (en anglais bien sûr Wink ) Nina Ottosson mais apparemment elle est suédoise. J'ai pas trouvé les autres jeux (chez Fressnap) mais il y en a qui m'intéressent (en solde si possible Suspect ).

Oh, il y a encore beaucoup de travail pour arriver à mon objectif Very Happy et de la patience surtout. Par contre, je suis toujours étonnée quand je reprends un exercice que je n'ai plus fait depuis longtemps de constater la rapidité pour retrouver le stade déjà atteint.

Le tapis vient de la chambre de mon fils (qui a grandit... Razz ) et me sert à assourdir le bruit que fait Ten'shi avec le plot Twisted Evil (j'ai des voisins dessous Laughing ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo clicker Empty Re: Vidéo clicker

Message  Véro Dim 29 Mar - 20:43

C'est épatant ! On a bien rigolé avec mon fils ! mais comment les chiens savent qu'il faut mettre le jouet dans le trou ?
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo clicker Empty Re: Vidéo clicker

Message  Varena Dim 29 Mar - 20:51

Véro a écrit: mais comment les chiens savent qu'il faut mettre le jouet dans le trou ?

C'est fait avec un clicker & "shaping"

Danni
Varena
Varena

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 67
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo clicker Empty Re: Vidéo clicker

Message  Invité Dim 29 Mar - 21:16

Comme le dit Varena, c'est du shapping. Chaque "click" que tu entends indique au chien que ce qu'il fait est juste (en raccourci), donc il va rechercher ce qui lui a valu un click/bonbon.

En clicker j'utilise beaucoup le shapping car j'adore voir le chien réfléchir mais çà demande de la patience et une bonne observation; les séances sont courtes car la concentration demandée fatigue beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo clicker Empty Re: Vidéo clicker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum