LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Vos week end de libres pour un week end en sologne EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Vos week end de libres pour un week end en sologne EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Vos week end de libres pour un week end en sologne EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Vos week end de libres pour un week end en sologne EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Vos week end de libres pour un week end en sologne EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Vos week end de libres pour un week end en sologne EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Vos week end de libres pour un week end en sologne EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Vos week end de libres pour un week end en sologne EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Vos week end de libres pour un week end en sologne EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos week end de libres pour un week end en sologne

4 participants

Aller en bas

Vos week end de libres pour un week end en sologne

Vos week end de libres pour un week end en sologne Vote_lcap9%Vos week end de libres pour un week end en sologne Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Vos week end de libres pour un week end en sologne Vote_lcap18%Vos week end de libres pour un week end en sologne Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Vos week end de libres pour un week end en sologne Vote_lcap9%Vos week end de libres pour un week end en sologne Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Vos week end de libres pour un week end en sologne Vote_lcap18%Vos week end de libres pour un week end en sologne Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Vos week end de libres pour un week end en sologne Vote_lcap45%Vos week end de libres pour un week end en sologne Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Vos week end de libres pour un week end en sologne Empty Vos week end de libres pour un week end en sologne

Message  Invité Ven 5 Déc - 12:45

Plusieurs choix possible.

Je mets 5 jours pour répondre car en général les gens répondent rapidement aux sondages.

Un fois la date définie, je ferais une newletter pour avertir tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos week end de libres pour un week end en sologne Empty Re: Vos week end de libres pour un week end en sologne

Message  Djinntonic Ven 5 Déc - 13:42

comme déjà dit sur l'autre post, je suis dispo le 1er et le dernier WE de mars
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Vos week end de libres pour un week end en sologne Empty Re: Vos week end de libres pour un week end en sologne

Message  Invité Jeu 11 Déc - 14:03

La date du week end en Sologne sera donc les 28 et 29 mars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos week end de libres pour un week end en sologne Empty Re: Vos week end de libres pour un week end en sologne

Message  Djinntonic Jeu 11 Déc - 14:07

ok je note ds mon agenda et je regarde les gites possibles!! je vous mettrais les liens en ligne, pour qu'on choississe ensemble!!
maintenant Nadine, tu as peut etre des bons plans pres de chez toi?
il parait que Véro aussi a des bons plans!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Vos week end de libres pour un week end en sologne Empty Re: Vos week end de libres pour un week end en sologne

Message  Véro Jeu 11 Déc - 15:47

j'essayai de répondre au sondage, et c'était bloqué ! bon, le dernier we ça me va de toute façon.
je note aussi dans mon agenda et je vais tâcher de retrouver la doc des balades qui étaient bien, mais je ne sais plus si on avait la carte IGN. Nadine, tu me lis là ? Si oui, pourrais tu nous indiquer les références de la carte IGN de ton petit coin de campagne ?... Les Légers...on devrait trouver sinon sur internet site IGN.
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Vos week end de libres pour un week end en sologne Empty Re: Vos week end de libres pour un week end en sologne

Message  cbrie Sam 20 Déc - 15:33

Je ne sais pas encore si je serai libre mais je vais tout faire pour essayer de l'etre . Je serais ravie de revoir Nadine à cette occasion et aussi de rencontrer tous ces inconnus à qui je parle dans le forum. Et puis rencontrer tous ces chiens ce serait super!!!! Catherine et Nanouk
cbrie
cbrie

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 70
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Vos week end de libres pour un week end en sologne Empty Re: Vos week end de libres pour un week end en sologne

Message  chrisiii Mar 23 Déc - 23:50

c'est une bonne idee!!! peut etre on y va venir aussi... dites moi la date! je verra!
chrisiii
chrisiii

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Steyr, Haute Autriche, Autriche

http://www.facerase.at/

Revenir en haut Aller en bas

Vos week end de libres pour un week end en sologne Empty Re: Vos week end de libres pour un week end en sologne

Message  Djinntonic Mer 24 Déc - 6:42

c'est le week end du 28 mars et 29 mars 2009 tu sera en France quand?
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Vos week end de libres pour un week end en sologne Empty Re: Vos week end de libres pour un week end en sologne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum