LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Toulouse EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Toulouse EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Toulouse EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Toulouse EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Toulouse EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Toulouse EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Toulouse EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Toulouse EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Toulouse EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Toulouse

+3
Djinntonic
SkIffy
Nathalie
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toulouse Empty Toulouse

Message  Nathalie Mer 29 Sep - 11:58

Voilà, j'envoies mon premier engagement pour ce "pays" lointain Smile

Ce sera le 27 ou 28 novembre.

Pourquoi l'un ou l'autre : parce que le 27 est réservé aux vétérans (+60 ans) mais comme j'ai des copains qui le font, je me suis engagée le 28 en demandant s'il restait de la place, de passer plutot le 27.

Pour les agilitistes : vous aviez déjà vu un concours réservé aux vétérans ?
moi non, et je trouve ça génial.

Ce sera notre premier concours en salle.

Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Invité Mer 29 Sep - 14:47

Ha ! tu y seras et ben tu vas retrouver ma présidente et son conjoint sur ce concours là,
moi je n'y serai pas ... = lol je n'ai pas atteint l'âge indiqué Very Happy Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Nathalie Mer 29 Sep - 15:11

Tu aurais pu le faire le dimanche 28.

Si je le fais le 27, je serais contente de voir des têtes connues Very Happy
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  SkIffy Mer 29 Sep - 16:32

2H30 de route pour moi, c'est un peu trop loin.
Mais pourquoi pas une autre fois ou sur un autre concours.
Est-ce Toulouse véto qui organise?

SkIffy

Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Nathalie Mer 29 Sep - 21:10

Non, c'est Toulouse Capitole.
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Djinntonic Mar 5 Oct - 14:46

ca fais un peu loin pour nous, mais je te souhaite du courage, tu verras que le niveau n'est pas le meme!! ca va te changer!

Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Nathalie Mar 5 Oct - 20:52

Djinntonic a écrit:ca fais un peu loin pour nous, mais je te souhaite du courage, tu verras que le niveau n'est pas le meme!! ca va te changer!


Dans quel sens ?
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Djinntonic Mar 5 Oct - 21:05

de ce que j'ai pu voir en mieux évidemment!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Nathalie Mar 26 Oct - 16:40

Bon voilà, je suis prise le samedi "avec les vieux" et donc mes copains Very Happy

Ce qui me fait drôle, c'est que le concours ne commencera qu'à 13 h et finira vers 19 h car ils ne prennent que 45 personnes.

Ca m'arrange, je pourrais aller faire des courses sur Toulouse, le matin Very Happy
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Invité Mar 26 Oct - 19:19

Tu y verras Annie avec Danse avec les loups et Bernard avec Une minute de soleil deux borders, c'est la présidente de mon club et son conjoint,
bon concours à toi et Douce Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Nathalie Mar 26 Oct - 19:22

Oui oui, Patricia, tu me l'avais déjà écris Smile

J'essayerais d'aller leur dire bonjour, même si je ne suis pas sure qu'ils me reconnaissent. Ca me fera plaisir de voir des têtes connues.

Et puis j'aime vraiment comment Une minute est avec son maître.
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  picotin Mar 26 Oct - 21:19


Si tu y étais allée le dimanche , j'aurai peut être pu te voir car j'accompagnerai surement quelqu'un ( je ne me suis pas inscrite car U.K. n'est pas suffisamment fan d'agi pour risquer un concours en salle ! )
Malheureusement le samedi , j'ai l'AG du club donc je ne pourrai pas venir te voir !
Dommage je t'aurais revue avec plaisir avec ta douce folie qui ressemble tant à mon ébène !
A une prochaine fois peut être ! En tout cas , amuses toi bien , l'ambiance est super !

picotin

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 66
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  j-luc Mer 3 Nov - 1:22

Moi, qui suis d'un département limitrophe je n'y serai pas non plus.
Nathalie, si je l'avais su plutot tu aurais pu venir à Castres, c'est à une heure de Toulouse au sud et essayer mes moutons le Samedi matin.
j-luc
j-luc

Messages : 529
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  j-luc Mer 3 Nov - 1:23

c'est peut-être encore possible ?
j-luc
j-luc

Messages : 529
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Nathalie Ven 5 Nov - 14:43

Merci Jean-Luc pour cette chouette proposition, malheureusement je vais devoir refuser non pour plusieurs raisons :

La première et pour moi, la plus importante : on essaye d'habituer douce folie a ne pas garder les chevaux, alors, je ne voudrais pas la remettre de suite sur des moutons.

La deuxième : le planning de la matinée est déjà prévue Smile

En tous les cas, merci d'avoir pensé à moi, peut être une autre fois ?
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  j-luc Sam 6 Nov - 20:59

ce sera avec plaisir
j-luc
j-luc

Messages : 529
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Nathalie Lun 29 Nov - 15:34

Et voilà, c'était samedi...

10 cm de neige au réveil. Heureusement concours spécial qui ne commence qu'à 13 h.
Avec mon amie, on se laisse jusqu'à 11 h pour décider si nous y allons ou pas.
10h30 arrive, allez, on essaye. Elle conduit ma voiture, car j'avoues, je n'étais pas fière de rouler sur la route de descente de son village.
Nous arrivons sans encombre.

Open : Douce Folie a la trouille, c'est son premier concours en salle. Je ne l'aide pas en étant super stressée. Elle commence par aller dire bonjour à deux dames assises sur le terrain pour remettre les obstacles et met la patte sur la passerelle.... ce n'était pas le bon obstacle. On a le droit de finir. Elle prend la balançoire, rapidement, elle fera partie des chiens qui se font peur sur cette balançoire légère. Elle passe à côté de plein de haies, elle va sous la table. Elle passe à côté du A. Bref, vous voyez le tableau !!!

1er degré : elle est un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça. Elle ne veut pas reprendre la balançoire mais au bout de 2 essais, c'est bon, elle prend la table de côté, elle passe à côté du A. Bref, mieux, mais c'est loin d'être ça.

Gpf : elle est mieux : elle passe à côté d'une haie et.... trop contente, je n'assure pas la dernière haie et elle repasse à côté. Nous aurons 2 refus et un dépassement de temps mais finiront 3è car sur 12 concurrents nous ne sommes que 4 à avoir fini le parcours. Le juge me dit : vous n'avez pas confiance en votre chienne et elle n'a pas confiance en vous, il faut vous trouver. Je lui répond que c'est tout à fait ça.

Jumping : en sortant de la reco, j'étais contente : je sentais super bien se parcours par contre, je n'avais pas vu les 11 autres reconnaitre comme moi. Me serais-je trompée ? aurais-je oublié un obstacle ?
Je regarde les A passer. 1 seul fait comme moi et ça passe.
Je regarde une partie des B passer (je passe en dernier) : 1 seul fait comme moi et ça passe.
Je passe.... ma chienne dès le départ est avec moi, je fais le parcours comme je l'ai senti... nous finissons sans faute et .... avec les félicitations du juge Smile
En plus nous sommes 3è car nous ne sommes encore que 4 sur 12 à n'avoir pas été éliminée. Je suis super contente. Dommage, que ça ne soit pas le GPF ou le degré.
Je regarde une partie des C : 1 seul fait comme moi. Ca passe.
Je ne regrette pas de n'avoir pas fait comme les autres.

A la fin, nous avons eu la chance de voir passer Extase de la vie pastorale, 16 mois, qui s'éclate sur le parcours. Dans quelques mois, la concurrence va être rude.
J'aime beaucoup c'est jolie chienne noire.

Voilà, c'était le dernier parcours de 2010. Je n'ai pas les résultats que je souhaitais, mais Douce Folie a appris à apprivoiser la salle et ses bruits.
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  joëlle Lun 29 Nov - 20:34

Bravo à toutes les deux .....la confiance ça va venir ! et alors , tout sera comme au jumping!

Il y avait Ebène(face rase noire) en spectatrice avec Picotin sa maitresse ,les as tu vues?
joëlle
joëlle

Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Invité Lun 29 Nov - 21:19

C'est bien de pouvoir finir les parcours, le BPFR est très rapide et aime bien les initiatives, l'équipe et l'osmose doit se construire et y'a pas de mystère : les entrainements doivent convaincre nos bergers que c'est nous les conducteurs. Bravo et continue ça paye forcément. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Nathalie Lun 29 Nov - 21:29

joëlle a écrit:Bravo à toutes les deux .....la confiance ça va venir ! et alors , tout sera comme au jumping!

Il y avait Ebène(face rase noire) en spectatrice avec Picotin sa maitresse ,les as tu vues?

Merci.

Non, je ne l'ai pas vu. Dommage qu'elle ne soit pas venue me voir, je ne suis pas passée inaperçue pourtant Sad
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Nathalie Lun 29 Nov - 21:33

zazou a écrit:C'est bien de pouvoir finir les parcours, le BPFR est très rapide et aime bien les initiatives, l'équipe et l'osmose doit se construire et y'a pas de mystère : les entrainements doivent convaincre nos bergers que c'est nous les conducteurs. Bravo et continue ça paye forcément. Very Happy

Pour l'instant, à l'entrainement, ma chienne est plutot perdue : un nouveau club, des nouvelles personnes, des nouveaux chiens.... au dernier entrainement, elle m'a fait des barres (premières fois),..... elle n'était pas là Sad
Et samedi en début d'après-midi, même à l'extérieur du gymnase, elle n'était pas bien. Ce n'était plus le cas, en fin de journée Smile
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  SkIffy Lun 29 Nov - 22:43

C'est vrai que dans une salle ce n'est pas pareil qu'en extèrieur, mais avec du travail ça va venir.

J'espère qu'un jour on pourra se rencontrer lors d'un concours. La Dordogne ce n'est pas si loin!

SkIffy

Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Djinntonic Mar 30 Nov - 8:29

Nathalie a écrit:Et voilà, c'était samedi...
ahhh enfin!!!!!!!!!

10 cm de neige au réveil. Heureusement concours spécial qui ne commence qu'à 13 h.
Avec mon amie, on se laisse jusqu'à 11 h pour décider si nous y allons ou pas.
10h30 arrive, allez, on essaye.
eh ca c'est le sud!!! tranquille!!!

Elle conduit ma voiture, car j'avoues, je n'étais pas fière de rouler sur la route de descente de son village.
Nous arrivons sans encombre.
ah les parisiens et la neige!!!

Open : Douce Folie a la trouille, c'est son premier concours en salle. Je ne l'aide pas en étant super stressée. Elle commence par aller dire bonjour à deux dames assises sur le terrain pour remettre les obstacles et met la patte sur la passerelle.... ce n'était pas le bon obstacle. On a le droit de finir.
bon la trouille sur 1 premier parcours en salle, c'est compréhensible, et pi toi aussi tu n'étais peut etre pas pareil!! et pi elle est aussi un peu comme ça la Douce, c'est nouveau, on va voir tout, elle est curieuse!!! et donc pas concentrée!!

Elle prend la balançoire, rapidement, elle fera partie des chiens qui se font peur sur cette balançoire légère.
ca c dommage, maintenant tu penseras a la reco, d'actionner la balançoire pour voir la vitesse a laquelle elle descend, ca peut toujours servir pour aider le chien a ce moment du parcours

Elle passe à côté de plein de haies, elle va sous la table. Elle passe à côté du A. Bref, vous voyez le tableau !!!
Du grand Douce Folie!!

1er degré : elle est un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça. Elle ne veut pas reprendre la balançoire mais au bout de 2 essais, c'est bon, elle prend la table de côté, elle passe à côté du A. Bref, mieux, mais c'est loin d'être ça.
ce sont des erreurs mais elle était plus concentrée a priori non? et toi ta conduite en salle? tu as vu ce n'est pas la même!! (je me fais avoir régulièrement à reconnaitre comme en extérieur pour un concours en salle et a me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment car j'ai pu prendre trop d'avance sur la chienne, en salle c'est une autre reconnaissance)

Gpf : elle est mieux : elle passe à côté d'une haie et.... trop contente, je n'assure pas la dernière haie et elle repasse à côté. Nous aurons 2 refus et un dépassement de temps mais finiront 3è car sur 12 concurrents nous ne sommes que 4 à avoir fini le parcours. Le juge me dit : vous n'avez pas confiance en votre chienne et elle n'a pas confiance en vous, il faut vous trouver. Je lui répond que c'est tout à fait ça.
c'est qui le juge? plein de bon sens cet homme là lol! c'est exactement ca!! mais moi ca a été pareil avec Djinn et ca commence a aller mieux!! on verra ce que ca donne apres la castration!!!!!


Jumping : en sortant de la reco, j'étais contente : je sentais super bien se parcours par contre, je n'avais pas vu les 11 autres reconnaitre comme moi. Me serais-je trompée ? aurais-je oublié un obstacle ?
Je regarde les A passer. 1 seul fait comme moi et ça passe.
Je regarde une partie des B passer (je passe en dernier) : 1 seul fait comme moi et ça passe.
Je passe.... ma chienne dès le départ est avec moi, je fais le parcours comme je l'ai senti... nous finissons sans faute et .... avec les félicitations du juge Smile
En plus nous sommes 3è car nous ne sommes encore que 4 sur 12 à n'avoir pas été éliminée. Je suis super contente. Dommage, que ça ne soit pas le GPF ou le degré.
Je regarde une partie des C : 1 seul fait comme moi. Ca passe.
Je ne regrette pas de n'avoir pas fait comme les autres.
Fiere de toi là!!! c'est bien d'etre tétue ca paye des fois hiiiihhhhiiii
il faut absolument pas se faire influencer par la conduite des autres, si tu as reconnu d'une façon c'est que c'est sans doute la façon que tu sentais le mieux et meme si ce n'est peut etre pas la meilleur en terme d'optimisation de trajectoire, si c'est celle que tu as reconnu il faut passer comme ca, car tenter un truc que tu n'as pas reconnu c'est risquer la faute voire l'élimination!!
super contente de ce jump ( et tu étais dans le temps?) bravo Douce, Bravo Nath!!!



Pour l'instant, à l'entrainement, ma chienne est plutot perdue : un nouveau club, des nouvelles personnes, des nouveaux chiens.... au dernier entrainement, elle m'a fait des barres (premières fois),..... elle n'était pas là
oui ca c'est sur que tout est nouveau pour elle il faut que toutes les 2 vous vous sentiez bien ds cette nouvelle vie! posée et tout!
Et samedi en début d'après-midi, même à l'extérieur du gymnase, elle n'était pas bien. Ce n'était plus le cas, en fin de journée Smile
tu sais Samba n'est toujours pas super a l'aise en interieur, mais une fois ds le sas, elle oublie tout l'exterieur et se concentre sur le parcours, c'est aussi pour cela que je la laisse aboyer sur le chien précedent, pour qu'elle se sorte de l'environnement du concours et entre ds le concours!! quand elle n'aboit pas avant d'entrer sur le terrain le parcours se passe mal! car elle reste attentive a ce qui se passe a coté ( et ca marche aussi pour les concours en exterieur)
A l'eurodogshow c'etait horriblement bruyant la salle ( merci le flyball!!!) et des qu'elle entrait ds le hall elle etait mal a l'aise, et pourtant elle a bientot 8 ans et déja pas mal d'experience, il y'a des chiens qui ne seront jamais a l'aise ds certaines situation de stress, maintenant il faut réussir a leur faire tellement aimer l'agility et créer une osmose entre toi et le chien que plus rien ne compte d'autre!!

Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Nathalie Mar 30 Nov - 12:37


10 cm de neige au réveil. Heureusement concours spécial qui ne commence qu'à 13 h.
Avec mon amie, on se laisse jusqu'à 11 h pour décider si nous y allons ou pas.
10h30 arrive, allez, on essaye.
eh ca c'est le sud!!! tranquille!!!
J’aurais voulu t’y voir Smile

Elle conduit ma voiture, car j'avoues, je n'étais pas fière de rouler sur la route de descente de son village.
Nous arrivons sans encombre.
ah les parisiens et la neige!!!
C’est surtout la route de descente du village.

Elle passe à côté de plein de haies, elle va sous la table. Elle passe à côté du A. Bref, vous voyez le tableau !!!
Du grand Douce Folie!!
oui Smile Un point positif : elle n’est pas sortie du terrain alors qu’elle aurait pu aisément.

1er degré : elle est un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça. Elle ne veut pas reprendre la balançoire mais au bout de 2 essais, c'est bon, elle prend la table de côté, elle passe à côté du A. Bref, mieux, mais c'est loin d'être ça.
ce sont des erreurs mais elle était plus concentrée a priori non? et toi ta conduite en salle? tu as vu ce n'est pas la même!! (je me fais avoir régulièrement à reconnaitre comme en extérieur pour un concours en salle et a me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment car j'ai pu prendre trop d'avance sur la chienne, en salle c'est une autre reconnaissance)Oui elle était un peu plue concentrée mais toujours pas super avec moi. Et effectivement, la reco n’est pas la même.

Gpf : elle est mieux : elle passe à côté d'une haie et.... trop contente, je n'assure pas la dernière haie et elle repasse à côté. Nous aurons 2 refus et un dépassement de temps mais finiront 3è car sur 12 concurrents nous ne sommes que 4 à avoir fini le parcours. Le juge me dit : vous n'avez pas confiance en votre chienne et elle n'a pas confiance en vous, il faut vous trouver. Je lui répond que c'est tout à fait ça.
c'est qui le juge? plein de bon sens cet homme là c'est exactement ca!! mais moi ca a été pareil avec Djinn et ca commence a aller mieux!! on verra ce que ca donne apres la castration!!!!!
C’est Roger Dupont, il a été excellent avec tout le monde. Il n’a pas arrêté de nous encourager. Au pin, il m’avait agacé à parler tout le temps, mais samedi, ça m’a beaucoup aidé.

Jumping : en sortant de la reco, j'étais contente : je sentais super bien se parcours par contre, je n'avais pas vu les 11 autres reconnaitre comme moi. Me serais-je trompée ? aurais-je oublié un obstacle ?
Je regarde les A passer. 1 seul fait comme moi et ça passe.
Je regarde une partie des B passer (je passe en dernier) : 1 seul fait comme moi et ça passe.
Je passe.... ma chienne dès le départ est avec moi, je fais le parcours comme je l'ai senti... nous finissons sans faute et .... avec les félicitations du juge
En plus nous sommes 3è car nous ne sommes encore que 4 sur 12 à n'avoir pas été éliminée. Je suis super contente. Dommage, que ça ne soit pas le GPF ou le degré.
Je regarde une partie des C : 1 seul fait comme moi. Ca passe.
Je ne regrette pas de n'avoir pas fait comme les autres.
Fiere de toi là!!! c'est bien d'etre tétue ca paye des fois hiiiihhhhiiii
il faut absolument pas se faire influencer par la conduite des autres, si tu as reconnu d'une façon c'est que c'est sans doute la façon que tu sentais le mieux et meme si ce n'est peut etre pas la meilleur en terme d'optimisation de trajectoire, si c'est celle que tu as reconnu il faut passer comme ca, car tenter un truc que tu n'as pas reconnu c'est risquer la faute voire l'élimination!!

Ouai enfin des fois, ça aide de regarder les autres et de changer.
Très honnêtement, je ne suis même pas sure qu’au niveau du temps, ça nous en faisait perdre.


super contente de ce jump ( et tu étais dans le temps?) bravo Douce, Bravo Nath!!!
Hey, bien sur que nous étions dans les temps : bon ok, le 1er a fait 35 et quelques et nous 41.46 mais le tps était de 44 (m/s : 3.40).

Au fait : toutes mes entrées de slalom étaient bonnes et elle n’est pas sortie une seule fois. Là ou je suis fière, c’est au GPF, car même si on a 2 refus et un dépassement de temps, je ne l’ai pas lâché : prise de balançoire du 1er coup, table du 1er coup. Je l’ai encouragé sans cesse. Céline, tu as encore concours avant la fin de l’année ?


Et samedi en début d'après-midi, même à l'extérieur du gymnase, elle n'était pas bien. Ce n'était plus le cas, en fin de journée.
tu sais Samba n'est toujours pas super a l'aise en interieur, mais une fois ds le sas, elle oublie tout l'exterieur et se concentre sur le parcours, c'est aussi pour cela que je la laisse aboyer sur le chien précedent, pour qu'elle se sorte de l'environnement du concours et entre ds le concours!! quand elle n'aboit pas avant d'entrer sur le terrain le parcours se passe mal! car elle reste attentive a ce qui se passe a coté ( et ca marche aussi pour les concours en exterieur)
A l'eurodogshow c'etait horriblement bruyant la salle ( merci le flyball!!!) et des qu'elle entrait ds le hall elle etait mal a l'aise, et pourtant elle a bientot 8 ans et déja pas mal d'experience, il y'a des chiens qui ne seront jamais a l'aise ds certaines situation de stress, maintenant il faut réussir a leur faire tellement aimer l'agility et créer une osmose entre toi et le chien que plus rien ne compte d'autre!!


Bon, ben, j’ai encore du boulot avec Douce Folie alors Smile
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Nathalie Mar 30 Nov - 12:38

SkIffy a écrit:J'espère qu'un jour on pourra se rencontrer lors d'un concours. La Dordogne ce n'est pas si loin!

Il faudra qu'on se donne nos calendriers.
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Empty Re: Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum