LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche

5 participants

Aller en bas

Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche Empty Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche

Message  chrisiii Mer 28 Avr - 17:21

Debut avril Socks et moi avons participe aux qualifications pour le CM

Le Premier jour j'etais tres surpris quand Socks a choisi d'etre plus independant que normalement et est alle dans le slalom Laughing le reste de l'agility etait tres bon mais elimine est elimene Surprised



Le Jumping c'etait tres bon mais car le parcours etait tres facile (je trouve trop trop facile pour une qualification) on a seulement fait 19ieme placement de 42 participants avec 0 faut... pas mal si je reflet que Socks fait le temps avec le tournment court... Wink



Le deuxieme jour nous avons eu un magnifique parcours agility dans lequel on a fait le 7 ieme place seulement 0,01 secondes moins vite que le champion du monde de 2009 (Lisa Frick avec Hoss) cheers bounce cheers je suis tres fier de Socks qu'il etait si attentif



Pour le jumping j'ai decide d'aller une direction tres risquee mais "Qui ne tente rien n'a rien" Cool
elimine apres une debut tres mal quand j'etais trop tard sur saute deux une tres belle passage midi et un fin catastrophic!!!! Laughing Laughing



Dans le resultat intermediaire Socks et moi sont classe au 23ieme place de 92 participant dans large.... pas mal je trouve!!! Very Happy
chrisiii
chrisiii

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Steyr, Haute Autriche, Autriche

http://www.facerase.at/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche Empty Re: Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche

Message  Invité Jeu 29 Avr - 10:39

Bravo et toutefois beaux classements oh oui tu peux être fier de Socks, belle équipe I love you bounce cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche Empty Re: Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche

Message  Tidjane Ven 30 Avr - 20:01

Felicitations à vous deux.
Tidjane
Tidjane

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 59
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche Empty Re: Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche

Message  joëlle Sam 1 Mai - 23:19

Tu peux être fière de ton Socks,c'est un grand chien ....ces résultats prouvent votre complicité sans laquelle rien ne serait possible! Bravo!
joëlle
joëlle

Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche Empty Re: Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche

Message  Djinntonic Dim 2 Mai - 7:00

bravo Chrisii,
En effet le jumping du 1er jour était super facile ( seule difficulté que j'ai vu est l'entrée de tunnel qui aspire le chien après le n°2) Mais tu fais une tres jolie prestations sur l'agility du 2eme jour...
c'est un tres bon chien ton socks et toi tu conduis très bien, fluide, rapide et le chien te suis et ne doute pas!!!
dommage tes 2 éliminés car vu le classement final avec 2 éliminés, tu aurais pu vraiment te placer en tête si tu ne les avais pas fait!

alors peut etre l'an prochain!

vas tu a l'european open?
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche Empty Re: Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche

Message  chrisiii Dim 2 Mai - 10:52

Merci beaucoup a tous Very Happy

Non Celine... je ne vais pas a l'european open car je n'ai pas fait des qualifications... notre concours ou tu peux te qualifier pour l'EO sont dans l'autriche entier et c'est tres cher a y aller souvent... je veux faire quelques qualifications en 2011 parce que l'EO n'est pas loin Laughing ... c'est chez nous en Autriche...

Tu y vas cette annee?
chrisiii
chrisiii

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Steyr, Haute Autriche, Autriche

http://www.facerase.at/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche Empty Re: Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche

Message  Djinntonic Dim 2 Mai - 22:19

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y vais cette année!

https://bpfr.forumactif.org/agility-f3/european-open-2010-t565.htm
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche Empty Re: Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche

Message  lightmyfiretype Lun 3 Mai - 13:39

really good:) look like the floor was very slippery? i love soccer Smile
lightmyfiretype
lightmyfiretype

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : Norway

http://www.lenelabanoglux.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche Empty Re: Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche

Message  Invité Lun 3 Mai - 14:52

Bravo ! Jolie conduite avec quelques "change" très bien placés. Tu sais où je peux trouver les parcours ?

Oui, les places sont chères pour l'EO chez nous aussi; sélectifs à l'autre bout du pays et beaucoup de concurrence. Si je suis en 2 je tente aussi l'année prochaine si Virginie arrive à monter avec Ten lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche Empty Re: Qualification 1 et 2 pour le Championat du Monde 2010 en Autriche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum