LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un entrainement intensif pour Talou & Zazou

Aller en bas

Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Empty Un entrainement intensif pour Talou & Zazou

Message  Invité Sam 6 Fév - 23:01

Voilà une reprise intensive, il y a quinze jours nous avons fait un entrainement sur tout le week end avec Fredo D. et demain au club je vais pouvoir m'entrainer avec comme coatch Thierry K. J'espère qu'on aura beau temps et surtout que Talou montre à tous nos progrès -durant cette saison on a bossé bossé bossé, faut voir ce que ça vaut en concours à présent. Je vous donnerai des news c'est promis. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Empty Re: Un entrainement intensif pour Talou & Zazou

Message  Djinntonic Dim 7 Fév - 8:04

ohhh je suis decue je m'attendais a une video!!!

par contre quelle chance d'avoir pu faire un entrainement avec Fredo!!
Dommage que je sois si loin!!

tu as du bien progresser avec ses conseils?

tu aurais noté les ateliers que vous avez fait?
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Empty Re: Un entrainement intensif pour Talou & Zazou

Message  Invité Dim 7 Fév - 21:17

Oui j'ai tous les parcours de Fredo, y'a une photo (je n'avais pas mon caméraman attitré donc pas de photos hélas). Dimanche terminé, je suis HS avec Thierry K nous avons super bossé aussi, photos et films sont prévus : je ne les ai pas encore vu, après quoi je ne manque pas de vous en poster. Il a fait un temps clément, la boue aux pieds on avait au moins 1 kg à chaque chaussure de foot. Talou s'est donnée moi aussi : y'a encore du boulot à faire Surprised ce soir douche, canapé et doigt de pieds en éventail Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Empty Re: Un entrainement intensif pour Talou & Zazou

Message  Invité Dim 7 Fév - 21:58

Ah oui, dommage, j'aurais bien voulu voir vos progrès en vidéo !

Là on revient d'un week-end de stage avec Nicola Giraudi qui était aussi au CM cette année... j'suis morte Laughing mais c'était vraiment super intéressant. Ten'shi a un nouveau surnom : la peste noire Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Empty Re: Un entrainement intensif pour Talou & Zazou

Message  Djinntonic Dim 7 Fév - 22:02

la chance que vous avez vous!!
des supers competiteurs pour faire des stages!!
moi je fais un entrainement Dimanche aussi ca sera la vraie reprise avec Samba, je risque d'en chier un peu, je ne sais plus courir!!!

je veux bien les parcours de Fredo zazou!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Empty Re: Un entrainement intensif pour Talou & Zazou

Message  Djinntonic Dim 7 Fév - 22:04

chris a écrit:. Ten'shi a un nouveau surnom : la peste noire Twisted Evil
c'est quoi pire que la Peste??? pour le surnom de Djinn!!!
A part "enfoiré" !!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Empty Re: Un entrainement intensif pour Talou & Zazou

Message  Invité Lun 8 Fév - 10:22

Je pense que l'entraînement avec Fredo a dû être super aussi. Je l'ai vu au CM et j'aime autant l'agilityste qui se donne à fond que sa personnalité, très humaine.

Dis-donc pauvre Djinn Shocked Peste noire c'est un surnom gentil que Nicola a donné à Ten Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Empty Re: Un entrainement intensif pour Talou & Zazou

Message  Invité Ven 12 Fév - 0:25

Voici quelques photos pour vous donner un aperçu de notre journée animée par Thierry Kwasny et son équipe d'agilitiste, les débutants de son club ont pu faire un changement de terrain et nous un entrainement de haut niveau : voici Talou & Zazou en action :
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Entrai30
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Entrai28
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Entrai29
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Entrai13
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Entrai31
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Entrai32

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Empty Re: Un entrainement intensif pour Talou & Zazou

Message  Invité Ven 12 Fév - 0:33

Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Entrai33
Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Entrai34

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement intensif pour Talou & Zazou Empty Re: Un entrainement intensif pour Talou & Zazou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum