LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

+2
Flamme
Djinntonic
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Djinntonic Mar 23 Juin - 17:58

coucou a tous,

de retour de vacances ( les photos vont venir mais il faut faire un tri) nous avons fait une halte chez Nadine
voici donc un petit diaporama de nos chiens qui jouent ensemble quel bonheur!!!

surtout pour Djinn le tombeur de ces dames!!



http://picasaweb.google.fr/DjinntonicBPFR/20090620WENadine?feat=directlink

et certains le savaient déjà mais nous ne sommes pas revenu les mains vides!!!
voici notre nouveau petit pensionnaire:

tres craintif le petit loup, il n'ose pas trop s'approcher de nous, on le laisse faire et surtout on l'a mis sous fleurs de bach pour l'apaiser un peu et j'ai meme eu le droit a un calin cet apres midi dans le jardin!!



http://picasaweb.google.fr/DjinntonicBPFR/Benji?authkey=Gv1sRgCNur25zjl7vAvgE&feat=directlink

vous avez bien sur reconnu Benji le petit papa de Djinn et de bien d'autres!!! cheers


Dernière édition par Djinntonic le Dim 26 Juil - 13:34, édité 2 fois
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Flamme Mar 23 Juin - 22:32

je ne peux pas voir les photos Crying or Very sad
Flamme
Flamme

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : Vienne/ Autriche

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Djinntonic Mer 24 Juin - 8:26

tu as activé le html dans ton profil?

profil> Préférence>"toujours autoriser le BB code" + "toujours autoriser le HTML"> Coche le "oui"

bises
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Gift Mer 24 Juin - 10:51

De biens belles photos! J'adore les voir en mouvement s'éclater! Djinn semble costaud comparés aux deux autres demoiselles!
Bonne continuation avec votre nouveau pensionnaire! J'aime vraiment en fauve..c'est sympa!
A+Gift
Gift
Gift

Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Gossau

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Flamme Mer 24 Juin - 11:29

ahhhh, ca va!!
superbes photos!
comparés avec les femelles flamme semble un colosse affraid
Flamme
Flamme

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : Vienne/ Autriche

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Djinntonic Jeu 25 Juin - 8:13

et pourtant Djinn est petit, mais son papa est plus petit!!!
Flamme doit être immense a coté, on vous fera une photo de famille au mois d'aout! car Flamme, ses copines et leur maitresse viennent passer 2 jours a la maison!

bon ca y'est Benji se lache avec les chiens, il joue avec Djinn, enfin il joue, il cherche peut etre a s'imposer, Djinn ne dit trop rien, mais faudrait pas que ca aille trop loin, car Benji monte Djinn, le bouscule , tout ca dans un moment de jeu, ils se coursent, c'est bien de le voir s'amuser!

avec nous , il vient me faire des calins a moi, si je suis assise ou allongée au canapé ou au lit, Manu c'est pas gagné, mais ca va venir, il est tellement gourmand qu'il a bien compris les seances de nourriture!!

tu vois qu'il a envie de calins, de venir vers nous de partager les memes choses qu'avec les autres chiens.. mais il n'ose pas encore!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Invité Jeu 25 Juin - 10:49

Djinntonic a écrit:et pourtant Djinn est petit, mais son papa est plus petit!!!
Flamme doit être immense a coté, on vous fera une photo de famille au mois d'aout! car Flamme, ses copines et leur maitresse viennent passer 2 jours a la maison!
Deux jours, ça fait cours, mais on peut pas se faire un petit truc à + ???

Djinntonic a écrit:bon ca y'est Benji se lache avec les chiens, il joue avec Djinn, enfin il joue, il cherche peut etre a s'imposer, Djinn ne dit trop rien, mais faudrait pas que ca aille trop loin, car Benji monte Djinn, le bouscule , tout ca dans un moment de jeu, ils se coursent, c'est bien de le voir s'amuser!!
Bientot vous aller regretter le moment ou il restait dans son coin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Véro Jeu 25 Juin - 16:42

Hello,
Je suis là au mois de juillet alors si vous avez envi de faire une balade ou une rencontre cool (j'avais déjà oublié que Céline était pas tout seule dans son ventre... Suspect )

Je savais effectivement que Benji allait chez vous, et je pense qu'il va y être très heureux, faut lui donner une semaine pour s'habituer j'imagine. J'espère que les 2 males vont s'entendre, mais vous devez savoir comment réagir, vous avez l'habitude. Cela vous fit une grande famille ! t'attends pas des jumeaux au moins ????
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Djinntonic Jeu 25 Juin - 17:56

j'espere ne pas avoir de jumeaux non!!!

le probleme c'est qu'elle vient en semaine les filles, le jeudi 13 et vendredi 14 alors a moins que vous ne travailliez pas!!
perso pour moi les balades c'est niet je ne tiens pas plus de 20 min par contre on peut se faire une bouffe chez nous un tit barbec a 15 chiens hihihihi et pour les adeptes il ya une belles ballades ds les champs a faire!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Djinntonic Jeu 25 Juin - 18:32

BON c'est bon j'ai posé mon 13 et mon 14 Aout! donc je serais dispo les 2 jours, si certains peuvent le faire aussi on se fait un barbec a la maison!! ( s'il fait beau)
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Invité Ven 26 Juin - 10:56

Djinntonic a écrit:BON c'est bon j'ai posé mon 13 et mon 14 Aout! donc je serais dispo les 2 jours,
Je ne peux pas les poser Sad

Djinntonic a écrit: si certains peuvent le faire aussi on se fait un barbec a la maison!! ( s'il fait beau)
Vous en avez rachetez un ? WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! 107158

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Djinntonic Ven 26 Juin - 11:06

ah oui lol j'avais zappé!!! mdr Razz
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Flamme Ven 26 Juin - 12:17

cooool! je veux voir toutes Laughing
Flamme
Flamme

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : Vienne/ Autriche

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Djinntonic Ven 26 Juin - 13:27

Nathalie a écrit:
Djinntonic a écrit:BON c'est bon j'ai posé mon 13 et mon 14 Aout! donc je serais dispo les 2 jours,
Je ne peux pas les poser

t'auras qu'a passer le soir apres le boulot!!


Dernière édition par Djinntonic le Dim 26 Juil - 13:32, édité 1 fois
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Invité Ven 26 Juin - 13:29

Djinntonic a écrit:t'auras qu'a passer le soir apres le boulot!!

J'osais pas proposer, je suis timide Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Véro Ven 26 Juin - 13:49

moi, c'est pas évident, je garde la boite au mois d'aout ! la plupart des collègues sont en vacances...je vais me renseigner car ça me plairait bien
merci pour la proposition
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Djinntonic Ven 26 Juin - 15:05

zetes les bienvenues si vous prevenez quand vous venez!! ( pour le ménage...)tongue
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Ivane Ven 26 Juin - 23:51

J'ai du louper un épisode... Tu as Benji à titre provisoire pour des vacances ou définitif ?
Ca va à quatre, il arrivent à tous trouver leurs marques ?
Ivane
Ivane

Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Véro Sam 27 Juin - 1:14

Djinntonic a écrit:zetes les bienvenues si vous prevenez quand vous venez!! ( pour le ménage...)tongue

non, pas de ménage malheureuse ! ça fait accoucher ! Ou, c'est quand on commence à vouloir tout ranger que c'est le bon moment ! Mais il me semble que tu n'es pas près des 9 mois. Tu en es à combien ?
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Djinntonic Sam 27 Juin - 9:32

Ivane a écrit:J'ai du louper un épisode... Tu as Benji à titre provisoire pour des vacances ou définitif ?
Ca va à quatre, il arrivent à tous trouver leurs marques ?

Définitivement Ivane oui!!

les marques se prennent petit a petit les 2 jeunes gars jouent de plus en plus ensemble et ça ressemble de plus en plus a du jeu qu'a du test de dominance, bien qu'il y ait toujours un peu de ça!!
Nini reste la reine-mère incontestée, et Samba se débrouille assez bien au milieu de tout ca!!

il s'integre dans la meute de chien sans problème finalement, après il est toujours méfiant envers nous même si il me fait plus confiance qu'a Manu, on arrive a avoir des câlins et même des bisous enfin surtout moi et si on a une position assise ou allongée, mais debout nous sommes de grands méchants bipèdes!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Djinntonic Sam 27 Juin - 9:33

Véro a écrit:
Djinntonic a écrit:zetes les bienvenues si vous prevenez quand vous venez!! ( pour le ménage...)tongue

non, pas de ménage malheureuse ! ça fait accoucher ! Ou, c'est quand on commence à vouloir tout ranger que c'est le bon moment ! Mais il me semble que tu n'es pas près des 9 mois. Tu en es à combien ?

Manu si tu nous lis!!! Laughing Laughing Laughing

là j'en suis a 5 mois en aout je serais donc a 6 mois 1/2
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Ivane Mar 30 Juin - 21:43

Quand je l'avais vu, Benji m'avait semblé très méfiant envers les etrangers ! Ca n'a pas du être facile pour lui les premiers jours ! Heureusement, la famille chien a du faciliter les choses !
Et comment ca se fait que tu l'ais adopté ? Tu comptes faire des activités avec lui ?
En tout cas, avec quatre chiens, vous ne devez pas vous ennuyer... Et j'imagine que les deux jeunes males doivent bien s'amuser à se pourchasser dans le jardin ! Et vous arrivez à tous rentrer dans la voiture ?!
Ivane
Ivane

Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Djinntonic Mer 1 Juil - 10:26

[quote="Ivane"]Quand je l'avais vu, Benji m'avait semblé très méfiant envers les etrangers !
ah oui pas moi en fait!!!

Ca n'a pas du être facile pour lui les premiers jours ! Heureusement, la famille chien a du faciliter les choses !
oui les chiens nous aident bien a l'intégrer, et il commence a comprendre qu'il restera ici et que finalement il est pas si mal!!!

Et comment ca se fait que tu l'ais adopté ?
pour aider Nadine et pi parce que c'est un pyrenées

Tu comptes faire des activités avec lui ?
Des qu'il nous fera un peu confiance et qu'on pourra le lacher en sachant qu'il reviendra vers nous il fera comme Djinn, agility et troupeau, en espérant qu'il aime ca, sinon pas grave il fera comme Nini, chien de compagnie!

En tout cas, avec quatre chiens, vous ne devez pas vous ennuyer... Et j'imagine que les deux jeunes males doivent bien s'amuser à se pourchasser dans le jardin !
en fait ca ne change pas grand chose a part qu'on ne vas plus pouvoir debarquer chez les gens avec les 4, mais a la maison pas trop de difference!!!
et les 2 mecs s'eclatent vraiment ensemble c'est cool!

Et vous arrivez à tous rentrer dans la voiture ?!
pour l'instant oui, Nini a preté sa caisse à Benji et Nini est a l'arriere a coté de la caisse de Djinn sans caisse pour le moment car ca ne rentre pas les 4 caisses!
mais on va acheter un fiat scudo, pour les 4 caisses a l'arriere et le bébé tranquille sans chien sur le siege arriere!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty WE à la vie Pastorale

Message  Lisa93800 Mer 1 Juil - 23:59

Bonjour Céline,

J'espère que tes vacances se sont bien passées.
Les photos sont vraiment très belles.
J'espère que Benji va bien s'adapter à sa nouvelle maison.
Lisa
Lisa93800
Lisa93800

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 44
Localisation : Epinay Sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Djinntonic Mar 14 Juil - 11:45

Benji hier nous a fait pleins de calins, et ce matin on a meme eu un gros calin au lit de notre petit Benji qui a surmonté sa peur de Manu!!!

Djinn fait son male dominant, en essayant de l'empecher de manger, mais on veille au grain, pour les repas, le reste du temps ils se debrouillent!

bref ca va de mieux en mieux et pour le prouver allez voir le compte rendu de notre derniere seance troupeau a l'alliance bergere!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!! Empty Re: WE à la VP et Arrivée de Benji chez nous!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum