LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility

+3
Tidjane
Véro
Roméo
7 participants

Aller en bas

Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility Empty Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility

Message  Roméo Mer 6 Mai - 11:04

Bonjour à tous,

Roméo s'est sélectionné pour le championnat de France d'Agility qui aura lieu à Amboise les 6 et 7 juin. Laughing
Est-ce que certains d'entre-vous seront à Amboise ?
Roméo
Roméo

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility Empty Re: Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility

Message  Invité Mer 6 Mai - 11:07

FELICITATIONS !!!!

Malheureusement je n'y serais pas mais tous ceux de mon club qui ont fait le sélectif, y seront, mais ça tu t'en moque un peu lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility Empty Re: Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility

Message  Véro Lun 11 Mai - 23:09

Félicitations ! cheers
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility Empty Re: Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility

Message  Tidjane Mar 12 Mai - 11:11

cheers Tu défendras les faces rases
Tidjane
Tidjane

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 59
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility Empty Re: Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility

Message  Invité Mar 12 Mai - 14:46

Bravo, féliciations pour ta sélection,
je n'y serai pas c'est bien dommage Neutral mon coeur t'accompagnera et t'adresse dès ajourd'hui tout mon soutien pour défendre les "couleurs" des face rases, bravo à vous deux. cheers cheers bounce sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility Empty Re: Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility

Message  Djinntonic Mar 12 Mai - 15:11

Bravo a toi, je te félicite!!!
N'ayant pas de chien de race encore pret, et un gros bidon qui prends de plus en plus de place, je ne serais pas a Amboise ni aux autres finales cette année, mais je te souhaite bonne chance avec ton Roméo et peut etre a l'an prochain!!
bises
Céline
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility Empty Re: Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility

Message  Varena Mar 12 Mai - 15:27

Grand Félicitations cheers cheers

Danni
Varena
Varena

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 67
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility Empty Re: Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility

Message  chrisiii Mar 12 Mai - 21:22

cheers FELICITATIONS cheers

tu vas embatailler le nom de face rase!!!
chrisiii
chrisiii

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Steyr, Haute Autriche, Autriche

http://www.facerase.at/

Revenir en haut Aller en bas

Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility Empty Re: Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility

Message  manuemahe@free.fr Jeu 14 Mai - 23:15

Félicitation Chantale!

manuemahe@free.fr

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility Empty Re: Roméo sélectionné au championnat de France d'Agility

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum