LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!!

5 participants

Aller en bas

Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! Empty Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!!

Message  Djinntonic Mar 3 Mar - 23:30

regardez ce que j'ai retrouvé en fouillant mes videos!
Souvenirs souvenirs!!!

1er jour à la maison


là aussi ca doit etre le premier jour!



quelques semaines plus tard!!



une dernière est en cours de chargement!!!

et quelques photos souvenirs,.... j'adore retomber sur ces photos!!!

Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! P1060311

Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! P1060510

et pi ba tout ça ça fatigue:
Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! P1060610

ça donne pas envie de replonger???
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! Empty Re: Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!!

Message  Véro Mer 4 Mar - 0:31

C'est original, pour voir que les 3 premiers éléments sont des vidéos, j'ai fait "répondre", sans cela, je ne vois que du script !
Donc, j'ai pu voir les vidéos et je me marrais toute seule !!!! Djinn est trop mignon, et bien vif purée ! Mais Dakota avait l'air pas mal aussi ! je ne filme pas assez mes loups, faut que je m'y mette, car tous les soirs on a spectacle à la maison "mamour et baston" "donne moi la balle / non, elle est à moi" ou encore "à moi les calins, pousse toi !" ...
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! Empty Re: Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!!

Message  Djinntonic Mer 4 Mar - 0:42

Véro a écrit:C'est original, pour voir que les 3 premiers éléments sont des vidéos, j'ai fait "répondre", sans cela, je ne vois que du script !
Donc, j'ai pu voir les vidéos et je me marrais toute seule !!!! Djinn est trop mignon, et bien vif purée ! Mais Dakota avait l'air pas mal aussi ! je ne filme pas assez mes loups, faut que je m'y mette, car tous les soirs on a spectacle à la maison "mamour et baston" "donne moi la balle / non, elle est à moi" ou encore "à moi les calins, pousse toi !" ...

tu as activé le html dans ton profil???

Je t'assures que la miss Dakota est sacrément speeed, elle se prends pour un Malinois!!! alors bon!!! mais ca n'empeche pas Djinn de toujours lui manger sa queue, ils ont 9 jours d'écart et ils sont supers potes!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! Empty Re: Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!!

Message  Invité Mer 4 Mar - 1:04

Trop mignon ! C'est fou comme ses papattes blanches ressortaient.

Je dois aussi avoir des vidéos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! Empty Re: Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!!

Message  Pascale91410 Mer 4 Mar - 1:13

C'est trop chou et en plus il a gardé sa petite tache blanche au menton et au poitrail
Pascale91410
Pascale91410

Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : Corbreuse ESSONNE

http://www.toutoublog.com/mondiamant

Revenir en haut Aller en bas

Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! Empty Re: Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!!

Message  Varena Mer 4 Mar - 1:50

Franchement, il est/etait trop mignon. sunny
Oui, ça donne en vie de prendre un autre

Danni
Varena
Varena

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 67
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!! Empty Re: Tout petit bébé Djinn... Souvenires souvenirs!!!

Message  Djinntonic Mer 4 Mar - 8:50

chris a écrit:Trop mignon ! C'est fou comme ses papattes blanches ressortaient.

Je dois aussi avoir des vidéos.

je me suis faite la meme reflexion encore plus que maintenant, par contre tu vois deja des attitudes qu'il a maintenant!!
notamment sur cette video là, elle est un peu longue mais c'est son arrivée a la maison, apres le trajet de chez nadine et une nuit de dodo, on joue dans le jardin: