LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Pauvre Douce Folie EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Pauvre Douce Folie EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Pauvre Douce Folie EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Pauvre Douce Folie EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Pauvre Douce Folie EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Pauvre Douce Folie EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Pauvre Douce Folie EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Pauvre Douce Folie EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Pauvre Douce Folie EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pauvre Douce Folie

5 participants

Aller en bas

Pauvre Douce Folie Empty Pauvre Douce Folie

Message  Invité Ven 7 Nov - 1:57

Moi, j'en ai marre, les cavaliers, elles ne m'aiment pas.
A la maison Arielle, elle me grogne tout le temps dessus ;
Jessy, c'est toujours elle que Nathalie emmène faire un grand parcours d'agility, et il parait même qu'en 2009 elle recommence les concours avec elle ;
Rehane, elle est sourde et elle partage pas ;
et puis, à mon premier concours d'agility en visiteur, c'était cool, de jouer avec mon 1/2 frère, avec tess la BA, de me faire papouiller, mais c'était pas cool d'être attachée.
Pffff et puis Réhane même la chaise elle partage pas....

Pauvre Douce Folie Aulnay10


ndlr : il m'a semblé voir à un moment, Douce Folie endormie dans cette position lol! lol!
Et je dirais même que j'en suis presque sure parce que sinon, jamais j'aurais eu le temps de prendre la photo lol!
On voit bien ces grandes pattes arrières lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Douce Folie Empty Re: Pauvre Douce Folie

Message  Djinntonic Ven 7 Nov - 9:07

pov tite soeurette!!!

elles sont pas sympas tes tatas a toi!!! mais t'inquiete elles vont s'habituer!! en meme temps une chieuse de plus ds un groupe de femelles!!! pas simple!!!

je te raconte meme pas quand je suis arrivée dans la nouvelle maison, y'avais 2 gros chiens, une toute noire, et une noire et blanche, j'ai vite compris que la noire et blanche fallait pas l'embeter, elle me grognait alors que moi je voulais juste des calins, je voulais que ca soit ma Maman Nini, et pi apres elle s'est mis a vouloir jouer mais j'avais peur elle faisait fort, en grognant.... maintenant c'est ma super copine nini, bon elle a ses jours faut pas l'embeter des fois... mais elle est cool maintenant!!!
La noire, elle etait bizarre, c'est elle qui avait peur de moi, alors elle partait qd j'arrivais , mais elle voulais jamais preter ses jouets surtout le gros ballon de foot...
et pi des fois quand elle etait courageuse elle grognait!
et pi maintenant c'est celle a qui je fais des gros calins, j'aimerais bien, si je savais faire un peu plus mais elle veut pas!! (ndlr: heureusement elle est sterilisée), et pi on joue beaucoup, c'est elle qui m'a appris a aller dans l'eau!!!

j'ai 2 supers tata!!!! je les aimeeee!!! et je crois bien qu'elle m'aime bien aussi!!! en meme temps si j'avais été une fille , pas sure que tata nini m'aurais aimé comme ca!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Douce Folie Empty Re: Pauvre Douce Folie

Message  Caro Ven 7 Nov - 10:31

excellent son regard! On peut y lire "sont pas rigolotes celles là!" Very Happy
Caro
Caro

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Douce Folie Empty Re: Pauvre Douce Folie

Message  Ivane Ven 7 Nov - 21:53

Chez nous, c'est bientot Drac qui fera la loi !!!
J'ai tellement "mis la pression" sur Valmy (ma labrador) pour qu'elle ne grogne pas quand Drac s'approche des balles, jouets et gamelles, que maintenant, elle la laisse tout faire !
Donc Drac monopolise le panier de Valmy (qui est beaucoup mieux que le sien, évidemment)..., veut systématiquement le jouet que Valmy a dans la gueule, etc...
Valmy a boudé deux jours au départ, mais elle a vite été très gentille ! Elle est vraiment patiente, elle ne se plaind jamais. Elle n'ose même pas remettre la petite peste à sa place quand elle lui mord le cou ou les jarets !
Ivane
Ivane

Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Douce Folie Empty Re: Pauvre Douce Folie

Message  Tidjane Sam 8 Nov - 12:15

Entre la mère et la fille aucun problème tout se passe toujours bien pour le moment elle s'amuse comme des folles Drixine doit prendre sa mère pour un mouton et la poursuit en mordillant les mollets. Quand Tidjane en en marre demie tour et voilà Drixine qui s'enfuit cource poursuite et rouller boulet. Elle partage la meme panière il n'y a que les objets d'entrainement de pistage si je lache Tid quand Drixine n'a pas voulu le ramener alors là chacun tire dessus et Tidjane me ramène l'objet avec pendu au bout Drixine.
Pour le moment l'entente est parfaite Tid étant toujours très jalouse de tout ce que j'approche (cela m'a valu quelques accrochages avec des chiens du club) elle se glisse gentiment entre Drix et moi si je lui fais des calins. Laughing
Tidjane
Tidjane

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 59
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Douce Folie Empty Re: Pauvre Douce Folie

Message  cairnoa Sam 8 Nov - 19:10

Dune s'est imposée face a la Jack qui est a la maison, elle la poursuit, lui mort les jarets et le bout de queue, la Jack ne lui repond que si vraiment ça fait mal, Quand a Noah, Mon vieux cairn terrier, il n'accepte de jouer que sur le canapé!! Et Dune ne s'y frotte pas quand il lui fait un sourire pour dire "j'ai pas envie, pas maintenant!". Avec Ando, Le berger Allemand, c'est la fete car il vit dehors et quand ils se voient c'est pour les balades! Tout le monde a reussi a s'accorder...
cairnoa
cairnoa

Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Seine maritime

http://www.toutoublog.com/cairnoa/

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Douce Folie Empty Re: Pauvre Douce Folie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum