LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne

4 participants

Aller en bas

[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne Empty Concours d'Aubière le 13 septembre

Message  Invité Lun 14 Sep - 10:50

Après un samedi riche en résultat au flyball (voir mon post flyball d'issoire) nous nous sommes dirigés vers Aubière pour son concours d'agility -on ne s'est pas déplacé pour rien- Un week end formidable avec un soleil splendide et un cadre sympathique, comme c'est beau l'auvergne !
Je dois dire que Talou m'a fait un beau cadeau ce dimanche en remportant l'open avec UNE FAUTE pour une 4° place, incroyable elle était avec moi complice j'en reviens pas, la faute je m'en souviens même pas pour le moment, il faut que je regarde le parcours sur le papier ça va me revenir, pas de faute de zone aucun pétage de plomb une entrée de slalom au top du top, je me suis concentrée jusqu'au bout et ça passe. Au premier degré, elle va faire un petit tour vers les chronos avant ma mise en place, je me crispe en la rappelant fort de peur d'une élimination -le juge R.DUPONT- me dit qu'il n'y a pas de souci et de prendre place. Elle me grille un peu le départ grrrrrrrrrrrr deux sauts - la passerelle ensuite j'ai le temps d'accélérer pour la rattraper car elle m'attend souvent sur la passerelle, elle me fait une zone du tonnerre on enchaine sur une saut puis un autre - attention il y a le slalom -j'hésite un peu- mais je me reprends très vite en lui indiquant le slalom de la main et ça passe formidablement, je dois rester concentrée jusqu'au bout et puis tout s'enchaine impeccablement, la balancoire nickel et nous finisson en appothéose avec UN SANS FAUTE : enfin nous l'avons notre DEUXIEME PARTIE DE BREVET, bounce bounce
Pour le GPF (vidéo à la clef) je suis éliminée au 3° obstacle pour ne pas l'avoir bien négocier, c'est vraiment de ma faute et là je sais que je vais pouvoir me corriger grandement, ça devrait passer à présent. toutefois nous finissons le parcours correctement, du bon travail tout de même. Pour le jumping là j'ai découvert une Talou complice biensur nous avons 2 refus un au mur ou j'ai du trop la lancer pour l'envoyer trop loin - correction de ma part à faire- et un saut aussi ou je l'envoie trop loin : donc là je dois corriger mes intonations et mes pas, avec chance je l'a récupère sans commettre de faute ou d'élimation. Nous somme 6° sur ce jumping (sur 12 je crois). Quel week end !!! sunny j'en reviens pas de nos parcours, je me suis éclatée, Talou a du sentir ma joie, nous avons fait du bon boulot, ENFIN cheers . Bon ! faut pas se relacher car il y a encore la 3° partie à obtenir. king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne Empty Re: [résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne

Message  Invité Lun 14 Sep - 17:45

J'ai vu tes résultats sur Agi Perf par hasard et je venais vite içi dire que tu étais une cachottière Laughing

Alors un grand bravo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne Empty Re: [résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne

Message  Véro Lun 14 Sep - 22:50

oui, bravo !!! [résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne Icon_cheers
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne Empty Re: [résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne

Message  joëlle Mar 15 Sep - 0:02

Ces résultats sont super et la façon dont tu racontes tout ça montre que ça été du plaisir ...tu vas vite l'avoir ta troisième partie surtout si toi et ta chienne vous continuez à être complices!
joëlle
joëlle

Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne Empty Re: [résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne

Message  Djinntonic Mar 15 Sep - 10:23

supers résultats!!! bravo et le plaisir se lit dans tes mots!!

et tu es consciente de tes erreurs, c'est la clé de la réussite!!!
c'est quand ton prochain concours?
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne Empty Re: [résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne

Message  Nathalie Mar 15 Sep - 12:05

F E L I C I T A T I O N S et comme le dit Céline : on lit ton plaisir dans ton post !!!
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne Empty Re: [résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne

Message  Invité Mar 15 Sep - 12:24

Merci à vous tous,
mon prochain aïe aïe aïe c'est dimanche prochain, Neutral
je reste concentrée : entrainement ce soir pour voir si la "poulette" a "muri" humm.... et moi aussi par la même cyclops la 3° est toujours plus difficile à obtenir dû au stress alors "Zene Zazou" Laughing Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne Empty Re: [résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne

Message  Invité Mer 16 Sep - 14:31

Et bien moi hier soir j'ai pu conduire Ten'shi à l'entraînement... un plaisir incomparable ! (Faudrait que sa maîtresse soit malade plus souvent Laughing ). Mais dur dur de passer d'un chien à l'autre Wink (j'en avais 3 à passer).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Concours Aubière le 13 septembre & du 20 septembre à Migenne Empty Vidéos

Message  Invité Jeu 17 Sep - 23:16

Tu as bien du courage Chris de passer trois chiens,
Lorsque je fais 4 parcours dans la journée je suis déjà bien éprouvée.

Voici les 2 vidéo :
le GPF :