LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

+4
Pascale91410
Nathalie
Véro
Djinntonic
8 participants

Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_lcap0%concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_lcap4%concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_lcap7%concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_lcap11%concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_lcap11%concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_lcap11%concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_lcap0%concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_lcap0%concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_lcap4%concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_lcap48%concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_rcap 48% 
[ 13 ]
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_lcap4%concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_lcap0%concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Djinntonic Lun 21 Sep - 15:07

et voila le concours du mois de septembre, il ya les squatteurs et les travailleurs!!! loool

bon vote

photo 1: Artalens en aide ménagère
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Artale12

photo 2: Cachou et Aqua
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Cachou11

photo 3:Darros en vacances chez J Luc
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Darros10

photo 4: Déclic qui zape
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Daclic10

photo 5: Djinn pret à passer le balai
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Djinn11

photo 6: Dorée squatteuse de canapé
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Dorae10

photo 7: Douce folie en pleine réflexion
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Douce_10

photo 8: pas de repos pour Drac
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Drac11

photo 9: Ekaitz qui prends son pied!
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Ekaitz10

photo 10: la vaisselle pour Flamme n'est pas un probleme
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Flamme13

photo 11: la vie est dure chez Seija!!
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Seija11

photo 12: Tidjane et Drixine en cuisine
concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Tidj_e10
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Véro Lun 21 Sep - 15:18

Purée, Céline, en 1 seul vote, t'a gagné, t'as 100% !!!! concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_cheers
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Djinntonic Lun 21 Sep - 15:23

Véro a écrit:Purée, Céline, en 1 seul vote, t'a gagné, t'as 100% !!!! concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_cheers

ouep en fait depuis que j'ai acces au panneau d'admin j'ai trouvé un endroit ou on pouvais choisir le nombre d'option dans un sondage, ca peut aller jusqu'a 40!!! grrrrrr !! Nath!!! concours Septembre: BP à la maison/ BP at home 928766

et dire qu'avant je me rpenait la tete a faire 2 sondage alors qu'il suffisait de changer un parametre!!! concours Septembre: BP à la maison/ BP at home 697558 hihihihihi
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Nathalie Lun 21 Sep - 17:04

Djinntonic a écrit:ouep en fait depuis que j'ai acces au panneau d'admin j'ai trouvé un endroit ou on pouvais choisir le nombre d'option dans un sondage, ca peut aller jusqu'a 40!!! grrrrrr !! Nath!!! concours Septembre: BP à la maison/ BP at home 928766

et dire qu'avant je me rpenait la tete a faire 2 sondage alors qu'il suffisait de changer un parametre!!! concours Septembre: BP à la maison/ BP at home 697558 hihihihihi

Ben oui j'ai toujours dis que tu étais meilleure que moi. J'avais pas trouvé.
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Nathalie Lun 21 Sep - 17:05

Il est à qui Ekaitz ?
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Djinntonic Lun 21 Sep - 18:07

a jean Luc
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Pascale91410 Mar 22 Sep - 7:45

Le vote est fait. Comme d'hab je suis très surprise des photos qui sont faites. Un propriétaire de BPFR doit donc être toujours prêt à sortir l'appareil photo, je ne suis pas assez réactive concours Septembre: BP à la maison/ BP at home 354147
Pascale91410
Pascale91410

Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : Corbreuse ESSONNE

http://www.toutoublog.com/mondiamant

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Djinntonic Mar 22 Sep - 11:00

et encore t'immagine pas toutes celles qu'on rate en allant le chercher l'appareil!!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Véro Jeu 24 Sep - 13:42

Je vois que Flamme a des chances ! C'est sûr, c'est une posture très connue de nos chiens.... concours Septembre: BP à la maison/ BP at home 365217
que ce soit dans la cuisine...ou à table concours Septembre: BP à la maison/ BP at home 354147 . C'est terrible, Aquarelle est une VOLEUSE de première, et comme mes enfants sont pliés de rire à chaque fois (13 et 17 ans je précise...), impossible de guérir cette vilaine manie ! concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Fresse
La semaine dernière, en faisant à manger, elle m'a volé un gros morceau de mozzarella que j'avais à ma gauche, dans une assiette..."tiens, elle regarde à droite...et hop, le tour est joué ! fastoche" grrrrrrrrrrrrrr; c'est moi qui grogne bien sûr pas Aquarelle, elle a la bouche pleine la bourique !

Et Ekaitz de Jean Luc, c'est un BP comme mon Cachou, un "entre deux" ?
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  ancalagon Jeu 24 Sep - 14:03

C'est terrible, Aquarelle est une VOLEUSE de première [...] impossible de guérir cette vilaine manie !
Laughing Laughing Laughing Nathalie et Céline, vous vous souvenez comment Véro tente de guérir cette vilaine manie ? Laughing Laughing
ancalagon
ancalagon

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Djinntonic Ven 25 Sep - 11:22

c'est vrai que tes enfants ont un bon modele!! je pense que la manie ne sera jamais guérie!! mais bon si ca ne derange pas!! on s'en fout hein! Véro!

ohh aquarelle c'est pas bien hein!!! :rigole:
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Véro Sam 26 Sep - 1:12

même pas vrai !
la preuve, Cachou ne vole pas...non, franchement, c'est vraiment pas un penchant pour lui, mais Aquarelle, c'est la reine.
desfois, je me fâche pour de vrai, faut pas croire ! concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_smile
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Djinntonic Sam 26 Sep - 10:15

Véro a écrit:Aquarelle, c'est la reine.

ah ca c'est vrai la reine des voleuses,et les notres a coté sont des petits princes des voleurs, ils ont preté serment auprès d'aquarelle et d'ailleurs sont a genou devant elle des qu'ils la voient!!! bon ok concours Septembre: BP à la maison/ BP at home 464218
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Véro Lun 28 Sep - 15:13

oh, vous pouvez dire tout ce que vous voulez !!!!! m'en fiche, c'est ma "belle" ! concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol
Et puis, ils me font bien rire mes loulous ! concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Djinntonic Lun 28 Sep - 15:21

:rigole: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home 570489 concours Septembre: BP à la maison/ BP at home 64118
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Djinntonic Sam 3 Oct - 8:44

bon ba le vainqueur incontesté de ce concours est: Flamme!!!

bravo a toi et a cette jolie photo prise sur le vif!!

on attends ton theme avec impatience pour le mois d'Octobre!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  j-luc Sam 3 Oct - 21:32

Félicitation la photos me plait beaucoup surtout car elle fait naturelle. J'ai vraiment un faible pour ce style.
j-luc
j-luc

Messages : 529
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Flamme Dim 4 Oct - 7:30

merci toutes!! concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_biggrin concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_redface

theme octobre: rencontres

curieuse à jolies photos..... concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_lol
Flamme
Flamme

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : Vienne/ Autriche

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  possolito Ven 9 Oct - 21:42

Super et Bravo aux vainqueurs, oui il faut au moins être deux; le sujet modèle et le photographe. Question sur le nouveau sujet. Est-ce rencontre? ou bien rencontre curieuse? Merci de le préciser, mais de toute façon les sujets sont bien venus. concours Septembre: BP à la maison/ BP at home 664333 concours Septembre: BP à la maison/ BP at home 664333
possolito
possolito

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 68
Localisation : Arpaillargues-Aureilhac Gard

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Flamme Sam 10 Oct - 1:24

curieuse, extraordinaire, tout normal...... comme vous voulez.... concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Icon_wink
Flamme
Flamme

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : Vienne/ Autriche

Revenir en haut Aller en bas

concours Septembre: BP à la maison/ BP at home Empty Re: concours Septembre: BP à la maison/ BP at home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum