LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quel fonctionnement pour le forum?

+14
Nathalie
tiny
anipat
cbrie
joëlle
Catherine et Djullè
Ivane
j-luc
Véro
Tidjane
Djinntonic
ancalagon
catherine
Admin
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Nathalie Mar 8 Juin - 21:42

chris a écrit:Je te rassure Laughing Mais par contre je vais pas trop sur Facebook ... parce que mon patron est mon ami (enfin un ami facebook quoi Suspect )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nathalie

Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Djinntonic Mer 9 Juin - 8:14

Ivane a écrit:Si on ne se faisait pas insulter dès qu'on souleve un problème, on participerait peut etre un peu plus activement...

Il faut aussi savoir faire la différence entre insultes et discussion agitée!!!
avec tous les caractères pourris qu'on a toutes plus ou moins sur ce forum, forcement que ca dérape parfois, et puis beaucoup sont susceptibles ( moi la première mais je me soigne...) bref je pense que si chacun soignait sa susceptibilité ca irais aussi bien mieux, certains chiens ont une couleur bizarre, d'autres des oreilles en parabole, d'autre un caractère de merde... ca fait parti du chien, et peut importe, ce qui nous réuni c'est notre amour du chien et des nôtres en particulier, et de partager les activités que l'on fait avec nos chiens, compétiteurs ou pas, on a tous quelque chose a apprendre des autres!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  anipat Mer 9 Juin - 10:04

Que du bon sens, bravo Céline..

Anipat
anipat
anipat

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 75
Localisation : CRISSE 72140

http://patonniere.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Gift Mer 9 Juin - 12:22

Le problème est bien là! Pour beaucoup on ose pas dire que il y a un défault! C'est comme si on disait que le propio a se défault ou pire que l'éleveur est résponsable de tout!
Bêtises que tout celà! Car je vous le rappelle ..on a tous choisi et l'élevage et le chien que nous possédons! Pour le reste ..ben on a eu la main heureuse ou pas! C'est la vie! MAis de ce mettre des insultes pour des choses que l'on peut pas maîtriser à 100% çA me laisse perplexe!
MAis revenons à nos petites affaires!
On a voté pour un forum ouvert ..c'est de la démocratie directe! Le choix est tombé! J'attends que les modérateurs soit politiquement correctes et respectent le choix du peuple
Gift
Gift

Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Gossau

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Djinntonic Mer 9 Juin - 12:32

Djinntonic a écrit:merci a tous de participer à ce sondage qui me permet d'ameliorer le forum!
pour l'instant le forum est sous le mode de fonctionnement n°1, c'est ce que la majorité a décidé de choisir! donc je le laisse dans ce mode de fonctionnement et comme certains le disent, il sera encore temps de changer si on décèle un dysfonctionnement.
De plus comme chacun peut changer son vote, n'hésitez pas si finalement vous changez d'avis de venir en parler ici, de changer votre vote.
Si la tendance s'inverse, je prendrais en compte vos arguments.

vous pouvez continuer a voter, le sondage n'a pas de limites!

je me cite!!
ayant déceler un dysfonctionnement nous avons décidé de refermer le forum, nous avons décidé a l'époque de vous consulter, pour vous faire participer au forum de manière active, merci a tous, mais il est vrai que suite à de nombreuses insultes et menaces provenant de personnes uniquement lectrices, nous n'avons pas forcement envie que cela continue!!

on verra ou ca nous mene!!
perso je vais donc changer mon vote!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Invité Mer 9 Juin - 13:29

Gift a écrit:Le problème est bien là! Pour beaucoup on ose pas dire que il y a un défault!

Bah si on a un chien (presque) parfait çà indispose aussi lol! Il faut savoir prendre un peu de recul avec la façon dont les choses sont dites ou écrites. Chacun lit les post selon son tempérament, sa sensibilité et on interprète facilement à notre façon. afro

Pour l'ouverture du forum, c'est vrai que quelqu'un qui n'est pas sur le forum m'a cité des "conversations" qui y avaient eu lieu et j'ai trouvé çà assez désagréable pour la personne concernée ... mais j'en ai pas fait un fromage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Invité Mer 9 Juin - 14:19

En effet c'est très désagréable d'avoir des observations sur nos chiens "presque parfait" ou "pas tout à fait comme il faut", allons allons !!! je constate que nos chiens sont nettement plus tolérant que nous : humains ; puisque pour eux ils n'ont d'yeux que pour nous. Je rejoins Djin en souhaitant que le forum reste fermé à des yeux malveillants. Merci à vous pour vos réactions, actions Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Nad Mer 9 Juin - 15:09

Je crois qu'il est grand temps de restreindre le forum aux personnes inscrites , qui se présentent et qui sont actives, comme au départ.
Sage décision.
Un petit ménage ferait du bien.
Vous n'avez pas à vous "bouffer" des trucs en MP en permanence !

Personnelement, je suis tres visée en ce moment, sur d'autres forums, ou je n'ai pas le droit de réponse, laissons passer les choses, bientot ces gens là trouveront un autre sujet.

Moi ici ce qui m'interresse, ce sont les photos , les activités sportives, les rencontres... et non pas des sacs de noeux arl baveux...

Nad

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : into the wild

http://www.la-vie-pastorale.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  joëlle Mer 9 Juin - 15:59

coucou,
je comprend pas bien ce que ça amène que le forum soit fermé....mais si certains pensent qu'ainsi ce sera mieux pour le forum ...alors bonne route .
BYE BYE
Joëlle
joëlle
joëlle

Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  itarouss Mer 9 Juin - 16:07

Perso, je ne suis pas née avec " internet" mais je croyais vraiment que cela n'apporterait que des ++ dans la vie de chacun...je m'aperçois que bien souvent c'est source de conflit, de tracas, de mesquinerie, de mensonge....


QUEL REGRET !

Cath

itarouss

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Nathalie Mer 9 Juin - 16:26

joëlle a écrit:coucou,
je comprend pas bien ce que ça amène que le forum soit fermé....mais si certains pensent qu'ainsi ce sera mieux pour le forum ...alors bonne route .
BYE BYE
Joëlle

Joelle, tu ne pars pas, hein ?
On ferme juste le forum aux lecteurs non inscrits, comme au début, il n'est fermé- fermé, mort et enterré, non, non.
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Djinntonic Mer 9 Juin - 17:04

ba non Joelle, tu nous quitte pas? pas juste pour ca? qu'est ce qui t'embête?
si tu veux je t'explique un peu en MP tout ce que nous a apporté de négatif le fait que le forum soit ouvert!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Invité Mer 9 Juin - 20:02

Bah, tu ne pars pas Joëlle,
Lorsqu'on écrit le forum "fermé" c'est pour les non-inscrits (sachant qu'une inscription reste toujours possible) mais surtout pas fermer à ses membres, oh non !!
Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  anipat Mer 9 Juin - 20:12

C'est regrettable, que l'on ai invité les gens à re-voter...J'avais d'abord voté pour le choix 2 et finalement tenant compte, de ce que les uns et les autres avaient exprimé, j'ai moi aussi re-voté, mais cette fois-ci pour le choix 1.

En démocratie, on vote une fois...quand la majorité est atteinte, on ne vote plus...Ca fait un peu penser à l'Iran...

On verra bien ce que cela donne.

Anipat
anipat
anipat

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 75
Localisation : CRISSE 72140

http://patonniere.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Invité Mer 9 Juin - 20:22

Toutefois cela reste un sondage et dans la vie courante on s'aperçoit que les sondages sont changeant, les avis changent souvent au vu des circonstanceS à un moment donné. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  ancalagon Mer 9 Juin - 20:33

D'abord l'époque stalinienne, maintenant l'Iran, allez ! encore un petit effort et on y sera au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
(edit : je mets un lien pour la compréhension)


Dernière édition par ancalagon le Mer 9 Juin - 22:08, édité 1 fois
ancalagon
ancalagon

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  anipat Mer 9 Juin - 22:06

Un pseudo-reférendum, soit, ce qui a permis au forum de vivre en dehors de facebook, un sursaut d'energie, c'est très bien...

Pour le reste...chacun garde sa liberté de penser...c'est très curieux que ce débat métaphysique soit intervenu maintenant ? je pense que les MP ou les appels téléphoniques ont été très actifs...(j'en ai eu la preuve en messagerie privée) et que la fermeture du forum sert des intérets strictement personnels, voilà c'est dit...d'ailleurs j'avais été prevenue personnellement que la demande serait faite.

Arrêtez de prendre les membres de ce forum, sympathiques et respectables pour des figurants.

J'aime bien ce forum et les gens qui le compose...et je n'oublie pas les moments passés avec chacun d'entre vous...


Anipat
anipat
anipat

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 75
Localisation : CRISSE 72140

http://patonniere.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Djinntonic Mer 9 Juin - 22:18

tu devrais faire attention a tés sources, elles ne sont pas si fiables que tu crois!!!
par contre je ne comprends pas ton changement soudain d'avis! tu disais il y'a quelques pages que tu étais ravie de cette décision!! confused confused

le forum ouvert servait surtout les intérêts de ceux qui venait y piocher des arguments pour enfoncer les autres, c'est pour cela qu'on l'a fermé entre autres, meme si ca n'empechera pas certains de continuer a se servir des propos des autres pour les déformer et les mettre a leur sauce contre ceux qu'ils veulent démolir!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  anipat Mer 9 Juin - 22:28

Je ne veux démolir personne au contraire...mais il faut arrêter de chercher de faux prétextes...je ne crois pas à l'angélisme...

Et puis faites ce que vous voulez, votre décision est prise malgré la consultation dite "démocratique"...

Ce n'est pas le premier forum comme tu le disais où il y aura des frictions, mais il ne faut pas prendre les membres pour des dupes...

Anipat
anipat
anipat

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 75
Localisation : CRISSE 72140

http://patonniere.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Invité Mer 9 Juin - 22:33

Bon, je comprends plus rien et finalement j'aime mieux çà... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Djinntonic Mer 9 Juin - 22:43

Annie corrige moi si je me trompe c'est pas toi qui a écrit cela?
anipat a écrit:Bravo ! je me réjouis de cette décision, qui permet de garder une certaine tenue à ce forum... J'avais pourtant sonné l'alarme en son temps (j'vous l'avais bien dit...comme aurait dit ma grand'mère)
Facebook, c'est la "cour des miracles", où fortiches en informatique, vont jusqu'à espionner vos clics, ici au moins, on se connecte au sujet qui nous intéresse et cela garde un côté intime et convivial...

Tous les forums sont visités.

Personnellement quand je décide de visiter un forum, je prends la peine de m'inscrire. Je n'aime pas les voyeurs.
Anipat

mets toi d'accord avec toi même!!

laisse tomber Chris des histoires de bonne femme!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Gift Mer 9 Juin - 22:44

ben voyons! je l'ai déjà dit! Quand je pense au nombre franchement restreint de fanas de BPs Fr..ben fermé le forum et vous serez certains de tourner en circuit fermé! Sinon à nous d'écrire des choses passionnantes sur nos chiens! De faire un effort de courtoisie! et vous aurez des clients! Faut pas croire que les inscriptions vont tomber en masse! <Et encore moins croire que l'inscription va rendre le forum plus sympa! PLus vivant !
Si les gens ne peuvent pas lire..ils ne s'inscriront pas! Et quel bonheur de savoir que certains viendront lire nos écrits et les rapporter plus loin! Ils ont auront servi à quelque chose!
Joelle est modératrice sur un très vieux forum qui est libre ..et tourne..avec des hauts et des bas! Des moments sympas et d'autres nettement moins! C'est la vie!
Si c'est pour se retrouver entre copines...faut vous faire de petits rendez.vous! MAis pas besoin d'un forum pour çA![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gift
Gift

Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Gossau

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  anipat Mer 9 Juin - 22:49

Je ne cause peut-être pas bien la langue, mais c'est ça que j'dis, à savoir qu'il faut avoir la correction de se présenter pour parler et aussi être en mesure de faire connaissance avec le forum...

C'est peut-être un peu ambigu...je le reconnais, ce qui me plait moins c'est le changement de vote, et pourtant, je suis tombée dans le panneau...comme un mouton, alors lâchez vos chiens... lol!

Anipat
anipat
anipat

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 75
Localisation : CRISSE 72140

http://patonniere.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Nathalie Mer 9 Juin - 22:51

Comment une "fermeture" à la lecture à tout le monde, peut elle provoquer de tels propos ?

Personnellement, j'ai toujours pensé que le forum se mourrait parce qu'on ne prenait plus le temps de se connecter (moi la première et j'ai eu la preuve de e que je pensais puisque certaines personnes l'ont aussi sans que j'en parle), c'est aussi une des raison pour laquelle nous l'avons refermé.

On ne prend pas les membres pour je-ne-sais-quoi, on ne séquestre personne, et la non lecture à tout le monde, n'empêche pas l'inscription : nous n'avons pas fermé les inscriptions.

Svp, faites attention à vos propos.

Le monde n'est pas rose, l'humain n'est pas parfait, on ne vit pas chez les barbapapas, et c'est normal que nous ne soyons pas d'accord sur tout, mais faire de telles comparaisons..... je ne pouvais même pas l'imaginer et ce n'est certainement pas cette discussion qui va faire vivre notre forum....

De nouvelles rubriques ont été ouvertes, on vous a écouté.......
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Djinntonic Mer 9 Juin - 22:52

bon je crois que je vais clore ce post tout a été dit, les pas contents sont libres de partir, les contents sont libres de rester et si le forum doit mourir et ben il mourra!! tant pis des forums de pyrénées il y'en a!! c'est bon je jette l'éponge,!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Djinntonic Mer 9 Juin - 22:54

ouhhh la vilaine dictatrice que je suis, je le verrouille!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Quel fonctionnement pour le forum? - Page 4 Empty Re: Quel fonctionnement pour le forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum