LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
une p'tite balade en idf ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
une p'tite balade en idf ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
une p'tite balade en idf ? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
une p'tite balade en idf ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
une p'tite balade en idf ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
une p'tite balade en idf ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
une p'tite balade en idf ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
une p'tite balade en idf ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
une p'tite balade en idf ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

une p'tite balade en idf ?

+4
Véro
catherine
Djinntonic
Nathalie
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Djinntonic Jeu 3 Déc - 17:34

d'ailleurs en parlant de balade, bon je ne sais toujours pas si je pourrais venir, mon dos me fais encore mal, je ne saurais que la semaine prochaine si ca va mieux ou pas!
en attendant on fait comme si je venais, et donc meme si je ne viens pas il faut prévoir d'où on part? où on va? etc. sachant donc que comme parametre il faut prendre en compte:
Lisa vient avec Etna donc chiot de 3 mois
et nous on aura la poupette donc faut que je saches si je viens avec la poussette ou le porte bébé

Djinntonic

Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty une p'tite balade en idf ?

Message  Lisa93800 Dim 6 Déc - 1:30

Bonsoir à tous et à toutes,

Ce n'est pas grave pour le type de balade puisque Céline m'a proposé de me prêter une poussette si j'avais besoin pour ma nénette.lol
Je suis désolée pour ne pas mettre d'autres photos mais je n'ai pas d'appareil photo numérique et ma pellicule n'est toujours pas fini.
Encore un peu de patiente, la balade est pour la semaine prochaine. Cela va arriver vite maintenant. J'ai hâte d'y être pour vous voir tous.
Véro, tu vas voir qu'Etna a bien changé depuis que tu l'as vu. Elle a poussé comme un champignon et a éclairci.

Lisa
Lisa93800
Lisa93800

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 44
Localisation : Epinay Sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Véro Lun 7 Déc - 16:07

Si vous voulez faire une balade pas trop longue avec arrêt possible, buvette, chemin carrossable, Vincennes c'est chouette. Moi je connais bien le bois et je peux vous balader sans vous perdre (si si c'est possible). Les chiens sont pour la majorité en liberté. Le dimanche après midi toutefois, s'il fait très beau, cela risque très peuplé. Mais si on y est vers 11h, c'est bien, et on peut même casser la graine (et faire pipi) au centre hippique de Bayard. Et puis, y'a de l'eau pour les chiens nageurs ou pataugeurs !
Après, j'ai aussi la fôret de notre dame à Sucy, mais si on sort des allées c'est assez gadouilleux en ce moment....donc, là, c'est plutôt porte bébé. Et pareil, j'ai la carte, et je ne me perds pas. Et on a le centre hippique des Bagaudes qui permet aussi de manger.

Qui vient ?
J'ai noté Lisa, Nathalie, Céline Manu et leur bichette si Céline n'a pas mal au dos (mais à Vincennes y'a des troncs (rondins) pour s'assoir en cas de besoin...), Pascal aussi n'est ce pas ? D'ailleurs, si tu viens Pascal, faudra me dire si ton fils vient aussi que j'embarque le mien.

J'attends vos réponses ou autres idées ! une p'tite balade en idf ? - Page 2 Icon_biggrin
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Djinntonic Lun 7 Déc - 16:10

la foret notre dame il n'y a pas de chasseurs? etonnant!!
pour Vincennes why not, mais c'est blindé de monde non? et pi je pourrais pas lacher Nina ou meme Ben si on croise trop de gens!!
et perso s'il pleut avec la babychounette, ca va pas le faire!
oui je sais je suis chiante!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Véro Lun 7 Déc - 16:19

Chiante n'est pas le terme approprié, on est obligé de penser à tout quand on a une (ou un ) chipounette, et on sait ce que c'est, ne t'excuse pas !
Vincennes, vers 11h comme je le disais, je le pratique presque tous les dimanches, et c'est cool. Il y a la "plaine" où nous étions ensemble où on peut trouver plein de chiens, et il y a des petites allées dans les bois où on croise peu de gens; Pour être sûr d'être davantage tranquille, notre dame est bien. Je me renseigne pour la chasse, mais je n'ai jamais vu de chasseur là bas, c'est entouré de patelins.
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Djinntonic Lun 7 Déc - 17:21

ca ne veut rien dire pour la chasse que ce soit entouré de patelins, ils s'en foutent les chasseurs!!

en fait vincennes j'aurais pas confiance de lacher Ni et Ben alors que fontainebleau pas de soucis,
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Tidjane Lun 7 Déc - 21:54

Mon fils Florent de 12 ans viendra il est toujours partant pour les balades avec les faces rases en forêt.
Tidjane
Tidjane

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 59
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Véro Mar 8 Déc - 0:38

Tidjane a écrit:Mon fils Florent de 12 ans viendra il est toujours partant pour les balades avec les faces rases en forêt.
ok, je le dis à mon fiston

Pour le bois de notre dame, la chasse n'est pas autorisée le we, et a priori elle l'est un jour dans la semaine, le mardi d'après ma copine qui y habite.

Une balade à Fontainebleau ne me dérange personnellement pas. En fait, Céline et Manu, c'est vous qui devez décider en fonction de vos possibilités; enfin, c'est mon avis en tout cas ! J'irai où cela vous fait plaisir et si finalement, ça vous botte plus car c'est pas évident avec Chipounette, j'vous en voudrais pas ! une p'tite balade en idf ? - Page 2 Icon_biggrin
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Djinntonic Mar 8 Déc - 12:39

et le bois notre dame c'est assez grand pour lacher ma Nini? ca me dit bien ca !!
Sucy c'est pas loin de chez nous, y'a que Pascal qui est loin du coup!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Véro Mar 8 Déc - 15:03

Moi je lâche mes chiens dans les sous bois, et quand je suis sur une allée fréquentée, je les attache.

Pascal, ça te va Sucy ?
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Djinntonic Mar 8 Déc - 15:51

Véro a écrit:Moi je lâche mes chiens dans les sous bois, et quand je suis sur une allée fréquentée, je les attache.

Pascal, ça te va Sucy ?

sauf que Nini elle se contente pas de rester pres de nous, c'est tres fréquenté?
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Tidjane Mar 8 Déc - 22:08

La foret notre dame c'est celle qui longe la Francilienne je connais non ce n'est pas trop loin juste avant l'A4 ca me va. Par contre faudra trouver un point de rencontre précis.
Tidjane
Tidjane

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 59
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Véro Jeu 10 Déc - 0:39

Alors je vous donne rendez vous dans le haut de sucy, au chateau, il y a un parking. Ce n'est pas vraiment un chateau, c'est une belle maison d'époque (ou un petit chateau peut être). C'est à côté d'un petit centre ville...y'a un Picard en face dans un ensemble immobilier tout neuf. Sur mappy, je vois que c'est rue georges pompidou.

Pour l'heure, ce sont les new parents qui décident, en fonction de la bichounette

Vu la météo, on se fait un point samedi soir. Moi, la pluie ne me dérange pas, ni mes chiens, et je prends un parapluie. Vous direz pour vous.
Il faut une tenue qui ne craint pas la boue, la forêt est humide dans les sous bois.

Je ne vois pas Nathalie...Nathalieeeeeeeeeeee tu es là ? (je lui fait un mail, un sms)
Lisa, c'est bon pour toi ?

Je vous envoie mon numéro de portable par mail au cas où
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Djinntonic Jeu 10 Déc - 9:04

pour nous ca depends de la pluie, si ces pas des seaux qui tombent ca ira enfin on verra hein
alors pour nous faut compter 45 min de route pour aller a sucy donc c'est aussi comme vous preferez, fin de matinée on dit? et on mange ensemble?
la poupette ba au niveau des horaires, normalement elle mange entre 10h et 13h y'a pas d'heure fixe, alors bon on a qu'a dire rdv a 11h ( ou plus tot si vous voulez) de toutes facons elle devrait me reclamer a manger en route... mais on va gérer!


'tain vous avez vu l'heure qu'il est? et ben j'attends que Mademoiselle Nina daigne revenir de son tour dans le village!! elle me saoule!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Djinntonic Jeu 10 Déc - 9:42

au fait g regardé sur michelin et pas vu de rue georges pompidou! tu n'as pas une autre rue?
car je ne vois pas du tout ou est le rdv
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Véro Jeu 10 Déc - 10:40

Djinntonic a écrit:au fait g regardé sur michelin et pas vu de rue georges pompidou! tu n'as pas une autre rue?
car je ne vois pas du tout ou est le rdv

ok, c'est avenue georges pompidou ! une p'tite balade en idf ? - Page 2 Icon_rolleyes

http://fr.mappy.com/#d=Boisdon%2C+France&d=Avenue+Georges+Pompidou%2C+Sucy-en-Brie&lm=r&p=itinerary

je me renseigne au club hippique pour le repas...
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Véro Jeu 10 Déc - 12:09

bon, pour le repas au centre hippique, c'est marron...c'est la fête de noel du club avec père noel et tout le tsoin tsoin ! une p'tite balade en idf ? - Page 2 Icon_rendeer une p'tite balade en idf ? - Page 2 Icon_jokercolor une p'tite balade en idf ? - Page 2 Icon_santa et pas de résa possible.
Je peux pas vous accueillir chez moi avec les chiens car mon jardin est petit et surtout c'est en ville, ça risque de faire trop de bruit pour le voisinnage....
Le plus simple, c'est soit de manger chez nous un petit truc et on se donne rdv à 13h30, même 14h, car de tout façon, on ne fait pas une rando de 5h.
Soit, on prend un pic nic, mais vu l'état du sol, faudra le manger debout une p'tite balade en idf ? - Page 2 Fresse
La dernière solution est que l'on fait le pic nic après la balade chez moi, mais cela suppose de laisser les chiens dans les voitures...mais ça me gène beaucoup car j'aime pas ça vous savez...les pauvres loulous...

Dîtes moi aussi compbien de temps voulez vous vous balader pour que je fasse le parcours.
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Djinntonic Jeu 10 Déc - 13:23

c'est gentil d'avoir demandé au club déjà!
alors
1/ pour le rdv ok j'ai vu c'est a coté de la mairie ca devrait le faire pour trouver mais n'y a t'il pas un endroit déjà pres de la foret ou on pourrait se donner rdv sans avoir a rebouger ensuite en voiture??
2/ pour le repas:
- si on se donne rdv a 13h30-14h ok nous on ira de toutes facons manger au KFC à pontault
- le pic nic debout dans la boue avec Manon... heuuu non merci!!!
- le pic nic chez toi pourquoi pas, de toutes facons tu sais bien qu'il n'y a que toi qui ne laisse pas tes chiens dans la voiture! pour nous pas de soucis dans leur nouvel HLM pour chien ils peuvent rester d'autant qu'ils viendront de s'etre fait une mega balade
3/ pour la durée: compte env 1h30 -2h, comme ca si on se perd!!!...... tongue et pi moi c'est la reprise j'ai pas fait de sport depuis 6 mois! meme marcher!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Tidjane Jeu 10 Déc - 14:53

j'ain un truc à faire le matin donc un RDV vers 13h30 me conviendrai.
Tidjane
Tidjane

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 59
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Djinntonic Jeu 10 Déc - 15:00

ok on ira au KFC alors!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty une p'tite balade en idf ?

Message  Lisa93800 Jeu 10 Déc - 22:36

Pour moi, l'heure me va.
Par contre, Céline, si cela ne vous dérange pas, j'irai bien manger avec vous au Kfc.
Lisa93800
Lisa93800

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 44
Localisation : Epinay Sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Djinntonic Jeu 10 Déc - 22:48

ok ca marche alors pour ceux qui veulent manger au KFC on se dit 12h au KFC à pontault combault ca nous laisse 1 h pour bouffer et papoter et apres on file a sucy pour éliminer le "tower"

au fait j'ai des amis avec des aussies qui veulent venir ca dérange pas?

ah et sinon on aura ptet un peu de neige d'apres la météo!! on verra!

Véro essaye de prévoir un tour qui permette de revenir plus vite que prévu, si c'est possible!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Véro Ven 11 Déc - 0:48

Oh Oh vous avez bien discuté sans moi ! alors, rendez vous 13h30 plus près...
Pour ceux qui viennent de pontault combault, on peut dire : de la nationale 4, allez vers la queue en brie et à gauche vers Noiseau (route de Noiseau, de la queue en brie), Sucy en Brie. (A) A un moment (trouvez le bon), vous croisez (via un rond point) la route de Lésigny et vous la prenez. Vous longez le parc de tilleuil (chavais pas kil s'appelait comme ça!), et y'a des ralentisseurs du genre très ralentisseur sinon tu voles, puis "au bout" un rond point avec un beau sapin (roi des fôrets...). On continue tout droit après le rond point (on est dans "les bruyères", plein de jolies maisons (attention aux priorités à droite !), encore un rond point, on est toujours sur la route de Lésigny et vous venez de longer sur votre gauche, une carrière équestre, et vous voyez un restau aussi sur votre gauche " le tartarin". Toujours en suivant la route de Lésigny, vous arrivez en lisière de forêt. Vous pouvez vous garer en allant sur la gauche, y'a toujours des places. On s'attend à l'entrée du sentier du bout de la route de Lésigny - sur la carte on voit que cela se nomme chemin des boeufs si vous le voyez...
Pour ceux qui viennent d'ailleurs, il faut retrouver ce rond point où j'ai noté (A)

Nathalie n'a pas donné signe, j'espère qu'elle n'est pas malade...si tu me lis Nath, tu peux me retrouver chez moi pour y aller (et j'ai changé de voiture, tu n'auras pas à tenir la porte !!! une p'tite balade en idf ? - Page 2 Icon_lol )

Pascal : j'aurai bien mon fils, il est prévenu ! Il dort route de Lésigny d'ailleurs, chez un pote, il ne pourra pas y échapper !!!!

Céline, Manu : chouette des Australiens; j'adore ! enfin, j'espère que ça ira car dimanche dernier à Vincennes, Cachou s'est fait bouffé par un Aussi pas cool...je ne m'étais pas rendu compte, mais il l'a échappé belle, je vous raconterai....mon loulouuuuouououououuuuu

Lisa : euhhh, bon KFC avec Céline et Manu

Et j'adore la neige.....on va pouvoir faire des photos pour le concours !!!!! On va gagner !!!!! c'est beau le bois des dames sous la neige....sauf que pour y aller de St Maur, faut des chaines s'il neige....ok ok un peu de neige, pas une tempête une p'tite balade en idf ? - Page 2 Suspect .

J'arrête mes conneries débiles
et à dimanche ! une p'tite balade en idf ? - Page 2 Herz
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Nathalie Ven 11 Déc - 11:15

Me voilà, désolée.

Donc, ok pour 13h30 à Sucy.

Véro, c'est gentil pour la proposition, mais je vais la refuser.
Peut être que j'irais au kfc à Pontault, peut être pas.
Ne m'attendez pas au kfc, mais à sucy oui lol!

Je recontacte Cathy avec Vallone (bppl) et Elodie avec Udefix (australien) que j'ai un peu laissé tombé aussi pour voir si elles veulent toujours venir.

Céline, tu viens avec combien d'australien ? ils vont finir pas être plus nombreux que le bp lol!

Concernant le bois pour Nina, je pense que c'est moins bien que Fontainebleau mais ce n'est pas non plus un "petit bois derrière chez moi", d'ailleurs, on a failli y perdre Douce Folie, hein Véro, tu te souviens ?
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Véro Ven 11 Déc - 11:34

Nathalie a écrit:
Concernant le bois pour Nina, je pense que c'est moins bien que Fontainebleau mais ce n'est pas non plus un "petit bois derrière chez moi", d'ailleurs, on a failli y perdre Douce Folie, hein Véro, tu te souviens ?

oui, mais c'est parce qu'elle est un peu FolleDingue !!! Elle avait fillé alors que nous regardions la carte ou je ne sais quoi. Mais on va faire attention !

Et vu le nombre de chiens, on va bien rester dans les sous bois, même si 13h30, le dimanche, les gens sont souvent à table...

A dimanche une p'tite balade en idf ? - Page 2 Icon_biggrin
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Djinntonic Ven 11 Déc - 11:52

si les 2 couples viennent: 5 australiens et 1 york mais faut aussi que je les recontacte!

c possible qu'il y ait du coup plus d'australiens mais bon ce sont nos cousins!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite balade en idf ? - Page 2 Empty Re: une p'tite balade en idf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum