LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

+5
Pascale91410
Véro
Djinntonic
chrisiii
cairnoa
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Mer 15 Oct - 20:23

Bonsoir à tous,
je me présente à vous avec ma "fifille" face rase, Artalens est née le 1er octobre 2005 issue d'une maman s'appelant Transhumance de la Vie Pastorale et d'un papa Pastureau. J'ai vu grandir sa mère et suis tombée "folle" des BP face rase, un jour elle mit naissance à sa première portée, j'avoue que je ne souhaitais pas adopter un chiot car j'ai déjà deux chiens à la maison, mais Artalens petite femelle craquante m'a subjugué, je n'ai pas pu résister, c'était presque "vitale" qu'elle vienne à la maison. Elle est arrivée dans notre vie, a "chamboulé" les 2 beagles de la maison devenant "penauds", elle a reveillé tout le monde avec sa joie de vivre. Je pratique avec elle l'agility et le fly ball, elle s'éclate avec la balle. Pour l'agility nous avons démarré les concours cette année, nous avons obtenu la 1ère partie de brevet. Au fly ball nous avons fait 2 tournois cette année, je compte bien continuer et persévérer.
C'est un réel plaisir de découvrir ce forum, grace à un message d'un forum des bergers des pyrénées, j'en remercie d'ailleurs son expéditeur Very Happy J'ai hate à présente de vous découvrir tous en lisant vos "post".
Voici quelques photos :
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Artale13
avec mon beagle
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Signat10
à la recherche de la balle au fly ball
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Flybal19
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Concou12
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Concou12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Mer 15 Oct - 21:29

Bienvenue Smile

Elle a un bien joli nom. Ca veut dire quelque chose ?

J'ai l'impression qu'elle change de la majorité des FR avec sa couleur, non ?

Bourges, 3 h de route, c'est un peu loin pour que je viennes te voir en concours d'agility. Si un jour tu en fait un plus pret de la région parisienne, tu nous tiens au courant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Mer 15 Oct - 21:58

Oui, sa couleur est exceptionnelle, surtout ses taches, j'ai rencontré Nadine eléveur de la Vie Pastorale lors d'un concours agility dans ma région, qui m'a expliqué qu'en fait la tache foncé qu'Artalens a sur la tête n'est pas "conforme", sa lignée étant de parents lof et confirmés c'est l'essentiel, elle est bien dans sa tête, sociable et elle est très intelligente. Je ne saurai dire pour sa couleur : si elle est fauve bringée ou fauve.... ??? j'avoue ne rien y connaître en beauté. Artalens est lof mais non confirmable et je le sais depuis son adoption, ce n'est pas une surprise. Sa couleur m'a fait craqué réellement. rabbit Son nom vient des pyrénées (étonnant non ????) le nom d'un village près de Lourdes, j'ai été charmé. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Mer 15 Oct - 22:06

Bienvenue Wink

Un affixe que je ne connaissais pas !

J'espère qu'on aura des vidéos d'Artalens en agility et au flyball Very Happy

Sont mimis les beagles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Mer 15 Oct - 22:13

voici avec Scotsy mon beagle qui fais de l'agility depuis 2004
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Signas10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Mer 15 Oct - 22:15

Artalens n'est pas tellement plus grande que lui. Combien mesure-t'elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Mer 15 Oct - 22:19

Elle mesure 45 cm, (Scotsy est un beagle au maxi de sa taille en 42 cm). Elle me fait rire cette photo car on dirait vraiment la fifille qui vient pour le cliché et prendre la pose en disant "coucou me voilà aussi" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  cairnoa Jeu 16 Oct - 12:56

Bienvenue, sympa la couleur, je pourrait te retrouver le nom car Nadine en a eu une dans une portée et g gardé un mail ou elle nomme la couleur, je te tiens au courant dès que je met la main dessus
cairnoa
cairnoa

Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Seine maritime

http://www.toutoublog.com/cairnoa/

Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Jeu 16 Oct - 16:14

...


Dernière édition par Riou le Sam 5 Juin - 14:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  cairnoa Jeu 16 Oct - 16:44

merci Riou, c'etait bien ca le nom, et c vrai que ca reste un pyrénée et bo en plus et pour l'originalité, c'est le plus rare!!lol clown
cairnoa
cairnoa

Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Seine maritime

http://www.toutoublog.com/cairnoa/

Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Jeu 16 Oct - 23:54

Merci pour vos messages, Merci Riou, ça me touche vraiment pour elle, en tout cas on s'est trouvé toutes les deux et j'en suis conquise totalement, oui elle est craquante Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  chrisiii Ven 17 Oct - 12:50

bienvenue!!! la couleur est magnifique... je sais que la couleur n'est pas confirmable mais je trouve c'est une de plus belle couleur du berger des pyrenees! je reve de trouver un bebe fauve arlequin pour moi dans quelques ans!
chrisiii
chrisiii

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Steyr, Haute Autriche, Autriche

http://www.facerase.at/

Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Djinntonic Dim 19 Oct - 11:01

ouaou en effet le fauve arlequin est une couleur splendide, vivement qu'il la passe au standard....!!!
en tout cas j'aurais moi aussi craqué pour une bouille si magnifique....!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Dim 19 Oct - 12:20

Merci pour elle, en BB voici ce qu'elle donnait :

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Photo_10 craquante d'amour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Dim 19 Oct - 12:53

La voilà à nouveau bébé et son premier contact avec un slalom d'agility (je vous rassure elle n'a fait que le regarder en se disant qu'est-ce que c'est ce truc là)
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Babaar11
et voici aujourd'hui toujours au slalom :
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Agilit11 cheers Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Djinntonic Lun 20 Oct - 8:02

zazou a écrit:Merci pour elle, en BB voici ce qu'elle donnait :

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Photo_10 craquante d'amour Very Happy


meuh oui!!! trop trop belle!!!!!!!!

j'adooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeee!!!!!!!!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Dim 16 Nov - 17:51

Artalens dans la neige, elle a 4 mois, une vraie peluche Laughing

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Photo_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Sam 13 Déc - 17:36

Une petite vidéo en musique de "Talou et les moutons" : j'adore, cheers tongue Very Happy

https://www.dailymotion.com/zazoupat/video/12960301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Véro Sam 13 Déc - 20:26

wo la la la la, c impossible de ne pas craquer ! je ne comprends pas pourquoi le standard ne reconnait pas cette couleur, c'est un peu bizarre ces histoires de standard. Bon, ce n"est pas grave du moment que l'on ne fait pas d'élevage, et Artalens est classée au top pour moi ! Very Happy
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Pascale91410 Sam 13 Déc - 21:04

Trop craquant ce regard, elle est vraiment mimi Exclamation
Pascale91410
Pascale91410

Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : Corbreuse ESSONNE

http://www.toutoublog.com/mondiamant

Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Sam 24 Jan - 22:25

Je viens de retrouver une vidéo avec son frère, elle avait 3 mois 1/2
https://www.dailymotion.com/zazoupat/video/x1ke9p_bb-artalens-son-frre_animals

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  cairnoa Sam 24 Jan - 22:31

trop mignon, c'est vraiment adorable de la naissance a l'age adulte, des super chie,s!!
cairnoa
cairnoa

Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Seine maritime

http://www.toutoublog.com/cairnoa/

Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Invité Dim 25 Jan - 22:35

je viens de retrouver une super photo ou j'ai pu discuter sur le bord du terrain d'agility avec Nadine, je voulais vous en faire profiter. C'était une superbe journée, Very Happy
Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Hpim6610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Véro Lun 26 Jan - 16:42

merci, c'est une belle photo effectivement Very Happy
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Artalens

Message  Nad Lun 26 Jan - 20:50

Merci pour la photo, je ne l'avais jamais vu.
Avec petit Benji, qui n'etait pas trop à l'aise, et notre 1ere rencontre avec Artalens.
A la base, j'etais venu pour voir concourir Ourse et Urson, il faisait super chaud ce dimanche là.

Pour fin mars, vous venez le samedi ? Randonnée et Restaurant ?

Nad

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : into the wild

http://www.la-vie-pastorale.com

Revenir en haut Aller en bas

Artalens des transhumances de hautacam et Patricia Empty Re: Artalens des transhumances de hautacam et Patricia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum