LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Concours Cognac le 12 juillet EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Concours Cognac le 12 juillet EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Concours Cognac le 12 juillet EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Concours Cognac le 12 juillet EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Concours Cognac le 12 juillet EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Concours Cognac le 12 juillet EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Concours Cognac le 12 juillet EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Concours Cognac le 12 juillet EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Concours Cognac le 12 juillet EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concours Cognac le 12 juillet

2 participants

Aller en bas

Concours Cognac le 12 juillet Empty Concours Cognac le 12 juillet

Message  Invité Jeu 18 Juin - 10:07

Je ne sais pas si quelqu'un du site y sera mais Virginie et Ten'shi partent avec des amis (une petite délégation suisse) pour participer à ce concours !

Elle est un peu anxieuse pour les départs sans laisse et pour la table qu'on a jamais (mais un peu entraîné quand même).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Cognac le 12 juillet Empty Re: Concours Cognac le 12 juillet

Message  Invité Sam 11 Juil - 23:13

Coucou à tous, me voici de retour de vacances ! Virginie et Ten'shi sont à Cognac et parraissent vivre des moments inoubliables Laughing Suspect le schwepps-cognac aidant... vont pas briller au concours demain Razz

Au moins, Ten ne fera pas le concours avec une aiguille dans le corps cette fois... faut que je mette çà dans les anecdotes... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Cognac le 12 juillet Empty Re: Concours Cognac le 12 juillet

Message  Véro Dim 12 Juil - 15:28

hein? c quoi cette histoire d'aiguille dans le corps ???
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cognac le 12 juillet Empty Re: Concours Cognac le 12 juillet

Message  Invité Lun 13 Juil - 20:47

Pas encore de nouvelles puisque Virginie et Ten'shi sont en route (10h00 de trajet) mais je sais seulement qu'ils sont 2ème au degré avec une faute et que les départs étaient, d'après Virginie, un peu "sport" (chez nous pas de marche aux pieds, elle détache le fauve une fois couché). D'après Aurélie, ils ont fait des jolis parcours mais en tous cas ils se sont éclatés... pas seulement en agility Laughing

Pour l'aiguille, M. n'a rien trouvé de mieux que d'en avaler une affraid Je n'ai rien vu ! Le dimanche matin il a seulement vomit de l'herbe avec l'aiguille dedans Suspect Je pense qu'il l'a avalée le vendredi... juste avant qu'on parte chez le vétérinaire pour les vaccins (je me suis souvenue avoir ramassé une bobine que ma fille avait laissé traîné Twisted Evil ). Donc il a fait un concours le samedi ... avec l'aiguille. Mais ouf, pas de séquelles. Mon véto m'a dit que 9 fois sur 10 çà passe très bien ... mais la 10ème peut être fatale pale Si j'avais pensé (mais j'ai vraiment pas eu la pensée) le vendredi qu'il l'avait avalée, on aurait dû l'opérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Cognac le 12 juillet Empty Re: Concours Cognac le 12 juillet

Message  Djinntonic Mar 14 Juil - 11:01

pour l'aiguille vous avez eu sacrément de la chance enfin ten a eu de la chance!! surtout de faire le concours avec ca dans le bide!!!
ahlalalala!!! affraid


pour le concours de Cognac, j'immagine que les départs devaient etre sympas pour virginie, pas facile nous ils nous a fallu du temps pour caler ce type de départ!!
mais sur le reste des parcours je fais confiance a la petite bombe pour ses resultats

quand on etait en Belgique c'etait le contraire nous on arrivait avec nos chiens au pied et tous les autres faisaient des departs laisse, voire des departs lancés Suspect
c d'ailleurs ce qui m'a fait me faire éliminer sur le KO, car la chienne a pris un faux depart, j'aurais eu ma laisse.... je le saurais...
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cognac le 12 juillet Empty Re: Concours Cognac le 12 juillet

Message  Invité Mar 14 Juil - 13:35

Djinntonic a écrit:pour le concours de Cognac, j'immagine que les départs devaient etre sympas pour virginie, pas facile nous ils nous a fallu du temps pour caler ce type de départ!!

Je pense que si on l'avait fait pour tous les concours il n'y aurait pas de problème mais comme çà mettait trop de pression pour Virginie on a préféré assurer (vu que nous on a le choix) Wink Après c'est clair que çà devient un rituel et quand on change un rituel les réactions sont difficiles à prévoir (chez le chien et chez le maître).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Cognac le 12 juillet Empty Re: Concours Cognac le 12 juillet

Message  Invité Ven 17 Juil - 21:10

[quote="chris"]Pas encore de nouvelles puisque Virginie et Ten'shi sont en route (10h00 de trajet) [quote]

Dites donc, la région parisienne ne serait elle pas un peu moins loin en km ?
Car ici aussi on a des concours d'agility lol! et ce serait cool qu'en 2010, vous veniez faire un "saut" par chez nous, non ?
En + je sais de source sure, que tu aurais plein de monde à voir hors du monde du face rase et dans tout ce monde, je suis sure que beaucoup pourront vous héberger (il faut que je trouve d'autres arguments où ça ira ? lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Cognac le 12 juillet Empty Re: Concours Cognac le 12 juillet

Message  Invité Ven 17 Juil - 23:13

Ah ben faudra des arguments parce que les filles sont déjà invitées à Toulouse Razz

Mais on aurait grand plaisir à faire ta connaissance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Cognac le 12 juillet Empty Re: Concours Cognac le 12 juillet

Message  Invité Ven 17 Juil - 23:35

chris a écrit:Ah ben faudra des arguments parce que les filles sont déjà invitées à Toulouse Razz

Mais on aurait grand plaisir à faire ta connaissance Wink

C'est sur toulouse, ce n'est pas le même coin, bien qu'on ne sera pas très loin en septembre pour la spéciale pyrénées geek

Mais il n'y a pas que moi en région parisienne, il y a Céline et Manu (Djinn), Pascal (Tidjane) et Catherine (déclic n'est pas très loin) comme agilitiste et en plus, Pascale et Willy (Diamant), Véro (Aquarelle et Cachou), Yan .... (pas taper svp ceux que j'ai oublié lol! )...

C'est quand Toulouse en début d'année ? Si tu viens au début du 2è semestre, il y aura certainement Djinn sur les terrains et avec un miracle, et tes bon conseils, peut être Douce Folie Very Happy
A moins qu'on se retrouve tous à la spéciale des pyrénees qui a lieu cette année en Alsace. On sait ou se sera l'année prochaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Cognac le 12 juillet Empty Re: Concours Cognac le 12 juillet

Message  Invité Ven 17 Juil - 23:48

Vous venez en Alsace ? Pour nous c'est beaucoup plus près et nous y serons les 2 jours (Virg en agility et moi pour l'expo... que je n'ai pas encore préparé)

Pour l'expo je sais pas mais l'agility a lieu tous les 2 ans. Nous y serons et logeons dans le même hôtel que notre amie Isabelle (isa sur ADT) et Marilou (Passion) mais il y a 10 bp suisses en agility sur 65.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Cognac le 12 juillet Empty Re: Concours Cognac le 12 juillet

Message  Invité Dim 19 Juil - 22:50

chris a écrit:Vous venez en Alsace ? Pour nous c'est beaucoup plus près et nous y serons les 2 jours (Virg en agility et moi pour l'expo... que je n'ai pas encore préparé)

Pour l'expo je sais pas mais l'agility a lieu tous les 2 ans. Nous y serons et logeons dans le même hôtel que notre amie Isabelle (isa sur ADT) et Marilou (Passion) mais il y a 10 bp suisses en agility sur 65.

Non, je ne viens pas cette année.
Je n'avais pas percuté que l'agility avait lieu tous les deux ans.

Bah au ça nous laisse plus de temps pour nous préparer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Cognac le 12 juillet Empty Re: Concours Cognac le 12 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum