LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Championnat Européen: vidéo d'une face rase! EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Championnat Européen: vidéo d'une face rase! EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Championnat Européen: vidéo d'une face rase! EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Championnat Européen: vidéo d'une face rase! EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Championnat Européen: vidéo d'une face rase! EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Championnat Européen: vidéo d'une face rase! EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Championnat Européen: vidéo d'une face rase! EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Championnat Européen: vidéo d'une face rase! EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Championnat Européen: vidéo d'une face rase! EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Championnat Européen: vidéo d'une face rase!

5 participants

Aller en bas

Championnat Européen: vidéo d'une face rase! Empty Championnat Européen: vidéo d'une face rase!

Message  Caro Mar 16 Juin - 10:16

Ma maman a été recrutée par une équipe française de fly ball avec son border pour le championnat d'Europe qui se passait en belgique....

Et Csango, son border, n'a pas été dépaysé puisque dans son équipe il y avait Akina de la Vie Pastorale, une très jolie face rase de
chez Nadine!

Voici une courte vidéo des "Flying Norman Dogs Too" lors d'une manche du samedi:

http://agilitypics.smugmug.com/gallery/7323787_FfcM4#564620190_wggHH-A-LB
Caro
Caro

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen: vidéo d'une face rase! Empty Re: Championnat Européen: vidéo d'une face rase!

Message  Véro Mar 16 Juin - 13:23

Purée y'a de l'ambiance ! C'est speed ! Very Happy
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen: vidéo d'une face rase! Empty Re: Championnat Européen: vidéo d'une face rase!

Message  Invité Mar 16 Juin - 16:02

Ah oui, c'est speed Very Happy sûr que çà plairait à Ten ... mais pas sûr qu'il rende la balle dans l'excitation; d'ailleurs il me semble que le face rase a un peu de peine à la rendre Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen: vidéo d'une face rase! Empty Re: Championnat Européen: vidéo d'une face rase!

Message  Invité Jeu 25 Juin - 11:27

Caro a écrit:...dans son équipe il y avait Akina de la Vie Pastorale, une très jolie face rase
.....

Hum hum, Akina est la soeur d'Artalens, le père et la mère d'Akina et d'Artalens sont de la vie pastorale.
C'est un plaisir de les retrouver sur cette vidéo. Bravo à toutes l'équipe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen: vidéo d'une face rase! Empty Re: Championnat Européen: vidéo d'une face rase!

Message  armelle Lun 17 Déc - 18:33

Woah dites donc c'est vraiment du rapide là ! Il y a un petit chien blanc à un moment, je ne sais pas vraiment quoi, c'est une vrais fusée lol !

armelle

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen: vidéo d'une face rase! Empty Re: Championnat Européen: vidéo d'une face rase!

Message  anipat Lun 17 Déc - 20:59

Je trouve bien joli le FR noir.

Le fly Ball n'est pas ma tasse de thé, les chocs répétés me semblent nuisible à l'ossature. Je pense que ce sport fait surtout plaisir aux maîtres, il suffit de les entendre. Je préfère de loin, un beau parcours d'agility.
anipat
anipat

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 75
Localisation : CRISSE 72140

http://patonniere.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen: vidéo d'une face rase! Empty Re: Championnat Européen: vidéo d'une face rase!

Message  Djinntonic Lun 17 Déc - 22:58

comme ds tout sport surtout a haut niveau, le chien est considéré comme un athlete et suivi comme tel!!!
s'il ne voulait pas jouer il ne le ferait pas surtout avec cette vitesse!! le chien s'éclate, les maitres sont en compétition...
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen: vidéo d'une face rase! Empty Re: Championnat Européen: vidéo d'une face rase!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum