LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

+3
cairnoa
Pascale91410
Djinntonic
7 participants

Aller en bas

pyrénées sauteur; Jumping pyrshep

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_lcap0%Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_lcap12%Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_lcap8%Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_lcap38%Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_rcap 38% 
[ 10 ]
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_lcap4%Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_lcap15%Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_lcap0%Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_lcap23%Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_lcap0%Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_lcap0%Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Djinntonic Ven 17 Avr - 8:25

Alors pour ce concours pas beaucoup de photos, 10 seulement, je ne fais donc qu'un seul vote!!
comme d'hab rappel des règles, on ne vote pas pour sa photo,
fin du concours le 30 Avril!!

Photo 1: Artalens
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Artale10

photo 2: Flamme
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) C1610

photo 3: Djinn
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Camp_e10

photo 4:Perle noire
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Dsc04410

photo 5:Drac
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Dsc08010

photo 6: Tenshi
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Dsc_0110

photo 7: Dune
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Dune_s11

photo 8: Finn (?Sorry if it isn't his name!!?)
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Flying10

photo 9: Casper notre papy (photos d'archives)
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Jump_210

photo 10: Tidjane
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Tidjan10

bon vote à tous!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Pascale91410 Ven 17 Avr - 10:27

Comme d'habitude pas facile.
Pascale91410
Pascale91410

Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : Corbreuse ESSONNE

http://www.toutoublog.com/mondiamant

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Djinntonic Ven 17 Avr - 10:32

perle me plait beaucoup avec son bout de langue!!!
j'adore!!

vous avez vu tout de meme 50% de noirs sur ce concours c'est rare!!

la photo de Casper m'impressionne, elle date d'il ya 11 ans et les sauts etaient à 75 cm!!!
pauvre petit pyrénées!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Invité Ven 17 Avr - 10:46

Je ne sais pas pourquoi, je m'étais rentrée dans le crane que c'était hors agility.
Ca m'apprendras à "fabuler" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Invité Ven 17 Avr - 10:54

Oui le choix est toujours très très difficile, mais la petite langue toute rose m'a séduite de plus la photo est splendide jusqu'au moindre détail. Bravo à tous, nos BP méritent tous. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Djinntonic Ven 17 Avr - 11:25

Nathalie a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je m'étais rentrée dans le crane que c'était hors agility.
Ca m'apprendras à "fabuler" Very Happy

ba moi aussi je pensais ca, et pi ba une majorité nous ont mis des photos d'agi!!
moi j'ai changé et j'ai mis du fly ( original??) loool
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Invité Ven 17 Avr - 14:35

Djinntonic a écrit:
Nathalie a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je m'étais rentrée dans le crane que c'était hors agility.
Ca m'apprendras à "fabuler" Very Happy

ba moi aussi je pensais ca, et pi ba une majorité nous ont mis des photos d'agi!!
moi j'ai changé et j'ai mis du fly ( original??) loool

C'est l'avantage d'être à la source Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  cairnoa Mer 22 Avr - 13:27

elles toutes belles, que ce soit en agi ou pas, choix encore tres difficile!!
Mais j'adorece concours, on voit vraiment les attitudes des face rase, calins, méchant, le saut et meme à noel!!! santa
c chouette que ca suive, que tout le mode continu cheers
cairnoa
cairnoa

Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Seine maritime

http://www.toutoublog.com/cairnoa/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  magi Dim 26 Avr - 15:21

now i have voted! bounce i think this is very funnie when we vote for the best picture.
but i have a question how do i nominate a picture??? do i send in pictures?? Suspect english please..hihi lol!
i really think this one should have been nominated.. but maybe you are not supose to nominate your own dog..hihi lol!

super girl! to save they day!
Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) 16141044
lol!

magi

Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Varena Dim 26 Avr - 16:25

Hi Emelie,

That is a great photo of Magi, she certainly is flying there. Smile She must have taken off very far back from the jump. Did she get over it without knocking the bar down?

The next photo competition will be in May, although we do not know the theme of it yet, as the theme will be chosen by the winner of this month's competition. Once it has been decided, then you can send in a photo of Magi relating to the new theme. You should send this to Celine, her email address is sambaninadjinn@gmail.com, maximum size of the photo should be 640 x 480.

It is one photo per person/dog. While you can send in a photo of your own dog (because that is what we all do), you are not allowed to vote for your dog, we must all vote for someone else's dog.

Hope that helps & look forward to you & Magi participating in next month's competition.

Danni
Varena
Varena

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 67
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Véro Dim 26 Avr - 16:30

I asked myself the same question as Danni : "Dis she get over it ????" It's incredible !
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Invité Mar 28 Avr - 12:31

Great photo.

I think that she would have gained the competition Very Happy
The bar she fell?

I am invalid(useless) in English, it is " Reverso translation " who translates for me.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Djinntonic Mar 28 Avr - 12:38

Nathalie a écrit:Great photo.

I think that she would have gained the competition Very Happy
The bar she fell?

I am invalid(useless) in English, it is " Reverso translation " who translates for me.

je pense que tu peux changer de traducteur lllooool
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Invité Jeu 30 Avr - 13:00

BRAVO Yann !!!

Ou je sais, il n'est pas encore minuit, mais ça m'étonnerais que 4 personnes votent dans les quelques heures à venir et en plus, toutes pour la même photo.

Vous savez ce que j'aime dans ce concours en plus de la diversité des thèmes, du nombre de participants et des chouettes photos proposées à chaque fois ? et bien, c'est que ce n'est pas toujours la même personne ou le même chien qui gagne, c'est bien la preuve que chacun ne vote pas pour son chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Djinntonic Jeu 30 Avr - 14:49

ba oui hein j'espere que personne vote pour son chien!!!!!

bon sinon on peut en effet dire que Yann a remporté ce joli concours, donc Yann, nous attendons ton thème pour le mois de Mai avec impatience!!!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Véro Jeu 30 Avr - 17:47

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas Perle sur la photo...enfin, c'est à Yann de le dire, mais Perle n'a pas de tâche blanche dans l'encollure. Je pense que c'est Tory qui saute dans la neige.
Je dis ça pour que l'on sache de quel chien il s'agit sur la photo de présentation ! Very Happy
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Perle Noire Ven 1 Mai - 0:01

Merci à tous et toutes d'avoir voter pour cette magnifique photo..... cheers
Perle noire est bien mon pseudo, sur la photo il s'agit bien d'un chien de mon élevage de la Rosselle ( mais ce n'est ni Perle ni Tory mais un de ses fils, Baron noir qui vit en Finlande ). Baron a déjà gagné quelques concours de beauté et fait aussi de l'agility.
Voilà pour répondre à notre détective Véro lol!
Bon je vais réfléchir pour le nouveau thème....... encore un peu de patience...... scratch scratch scratch
A très bientôt.
Yan dit Perle noire
Perle Noire
Perle Noire

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 59
Localisation : etampes ( france )

http://www.chiens-de-france.com/de-la-rosselle

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Invité Sam 2 Mai - 22:00

Alors Yan ?
Tu sais bien que quand on attend un thème de photos, nous ne sommes pas patientEs lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  magi Lun 4 Mai - 21:41

Varena a écrit:Hi Emelie,

That is a great photo of Magi, she certainly is flying there. Smile She must have taken off very far back from the jump. Did she get over it without knocking the bar down?

The next photo competition will be in May, although we do not know the theme of it yet, as the theme will be chosen by the winner of this month's competition. Once it has been decided, then you can send in a photo of Magi relating to the new theme. You should send this to Celine, her email address is sambaninadjinn@gmail.com, maximum size of the photo should be 640 x 480.

It is one photo per person/dog. While you can send in a photo of your own dog (because that is what we all do), you are not allowed to vote for your dog, we must all vote for someone else's dog.

Hope that helps & look forward to you & Magi participating in next month's competition.

Danni

thank you so much, now I totaly understand the rules. this will be fun! I´m looking forard to next theme. and i will not vote for my own picture Wink and no magi didn´t knocked that bar. she jumpes off very early and then she "kicks" (like a horse) with her hind legs. so she kicks her leg up into the air.. she is weird my girl.. Razz

magi

Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  magi Lun 4 Mai - 21:46

Véro a écrit:I asked myself the same question as Danni : "Dis she get over it ????" It's incredible !
the jump is close to 65cm and she is only 45cm so she is very good my girl. bounce

https://www.youtube.com/watch?v=DgHFb3If8iw

you can see her "kick back" her hind legs in this movie. this is the same course as the photo. she does it for jump nr 3 (the one after the short tunnel) and on the way back she does it on the jump before the weaves and the jump after the weaves.

magi

Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Djinntonic Lun 4 Mai - 21:50

Yannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stp un p'tit thème!!!


Maggi, your dog is wonderful!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Véro Mar 5 Mai - 13:28

moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une idée de thème !!!! vous la voulez ? clown
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Djinntonic Mar 5 Mai - 14:33

ba c'est a Yan de proposer, alors tu n'as qu'a le proposer a Yan!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep) Empty Re: Concours Avril: Pyrénées Sauteur (jumping pyrshep)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum