LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai

2 participants

Aller en bas

J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai Empty J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai

Message  Roméo Jeu 12 Mar - 20:40

Pour ceux que cela intéresse, j'organise un tournoi de flyball à Giéville (50) le samedi 23 mai (avec concours d'agility le dimanche). Je serais super heureuse d'avoir d'autres bpp face rase. C'est aussi une occasion de passer un long we en Normandie (we de l'ascension) en espèrant que le temps sera de la partie.
Roméo
Roméo

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai Empty Re: J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai

Message  Invité Jeu 12 Mar - 22:34

Quel dommage Crying or Very sad !!!! j'ai planifié ce week end en agility dans ma régionale, d'autant que le week end du 16/17 mai nous sommes au trophée d'agility à Argentan. Il Faudrait qu'on s'organise pour l'an prochain bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai Empty Re: J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai

Message  Roméo Mer 18 Mar - 18:43

On se verra à Argentan, je participe également avec Roméo.
Roméo
Roméo

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai Empty Re: J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai

Message  Invité Mer 18 Mar - 21:50

Roméo a écrit:On se verra à Argentan, je participe également avec Roméo.

Vous avez interdiction de sortir sans appareil photo (voir de camescope) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai Empty Re: J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai

Message  Invité Mer 18 Mar - 22:17

Nathalie a écrit:
Roméo a écrit:On se verra à Argentan, je participe également avec Roméo.

Vous avez interdiction de sortir sans appareil photo (voir de camescope) lol!

Chouette de se retrouver là bas, je demanderai à mon photographe attitré Very Happy de faire des photos de groupe. Je serai en équipe non pas avec ma Talou BPFR mais mon beagle (qui a déjà du métier d'agility me dit-on). Talou est encore jeune en agility et notre équipe n'est pas vraiment au point. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai Empty Re: J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai

Message  Djinntonic Jeu 19 Mar - 8:42

tous les ans je prends ma licence de fly avec Samba qui se debrouille pas mal du tout , on a meme fait un stage d'une semaine l'an dernier!!
mais pas de club pres de chez moi, et pour faire partie d'une equipe il faut adherer au club ou se trouve cette équipe...
tentative de proposition de la discipline dans mon club:
le prix du materiel sans savoir si les gens seront reellement interessés... + problemes avec les riverains sur le bruit!!
bref j'ai laissé tomber.... mais j'adore et surtout Samba adore le flyball, Djinn avait d'ailleurs fait le stage aussi et a 5 mois il se debrouillais comme un chef...
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai Empty Re: J'organise un tournoi de flyball le samedi 23 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum