LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
C'est pas un face rase mais c'est de l'agility EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
C'est pas un face rase mais c'est de l'agility EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
C'est pas un face rase mais c'est de l'agility EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
C'est pas un face rase mais c'est de l'agility EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
C'est pas un face rase mais c'est de l'agility EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
C'est pas un face rase mais c'est de l'agility EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
C'est pas un face rase mais c'est de l'agility EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
C'est pas un face rase mais c'est de l'agility EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
C'est pas un face rase mais c'est de l'agility EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

5 participants

Aller en bas

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility Empty C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

Message  Djinntonic Mar 17 Fév - 9:08

alors voila les videos de mon équipe:
Les parischiens venu envahir la Belgique le temps d'un WE absolument génial!!!
on y retournera c'est sur!!
il y' avait 7 manches cumulatives avec un Joker dans l'équipe a chaque manche ( heureusement lol)
nous finissons 4eme/21 équipes Large!!!! yeeeppeee!!!
















Désolée il n'y a pas de pyrenées, mais c'etait un tel bon moment d'agility que ca fait plaisir de le faire partager avec vous, en attendant que le choupi vienne aider sa tata Samba sur les parcours!!!
l'an prochain si ils sont prets, et si Djinn arrive a sauter si haut, on vous fera ptet une équipe Djazz-Djinn-qui sait!!

pour Ivane: c'est pas un vrai Lab, c'est un lab a réaction!!! un labraborder comme certains me disent!!! hihihihi


Dernière édition par Djinntonic le Mar 17 Fév - 17:33, édité 1 fois
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility Empty Re: C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

Message  Tidjane Mar 17 Fév - 10:40

Bravo Samba.
L'année prochaine si tu conduits les 2 chiens tu n'a plus qu'à te procurer de l'EPO pour les suivre sur les 7 parcours. Laughing
Tidjane
Tidjane

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 59
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility Empty Re: C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

Message  Invité Mar 17 Fév - 16:46

Ton chien me rappelle un de mes élèves croisé labrador-flat, même détente incroyable...

A part çà, jolis parcours ... et bon souffle Laughing Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility Empty Re: C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

Message  Djinntonic Mar 17 Fév - 16:53

merkiiii
oui hein je me suis etonnée a courir si vite, mais le sol me convenait vraiment bien!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility Empty Re: C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

Message  Ivane Mar 17 Fév - 17:14

T'as bien fait de mettre les vidéos, c'était super !!!
Ah vraiment, ils ont la classe les labs !
Et puis j'ai l'impression que Samba et Valmy ont quelques points communs ! Sauf que Valmy, à l'époque où elle s'excitait comme une malade, elle frolait tellement les barres pour aller plus vite qu'elle en faisait tomber une sur deux !!!
Et puis grande différence : moi je ne cours pas auss bien que toi !!! Donc il faut que je conduise à distance, et comme chez Valmy l'accélarateur fonctionne mieux que le frein, je te laisse imaginer ce que ca peut donner !!!
Et le principe de ce concours par équipe a l'air bien sympa vous pourriez nous en dire un peu plus ?
Ivane
Ivane

Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility Empty Re: C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

Message  Djinntonic Mar 17 Fév - 17:28

Ivane a écrit:T'as bien fait de mettre les vidéos, c'était super !!!
Ah vraiment, ils ont la classe les labs !
Et puis j'ai l'impression que Samba et Valmy ont quelques points communs ! Sauf que Valmy, à l'époque où elle s'excitait comme une malade, elle frolait tellement les barres pour aller plus vite qu'elle en faisait tomber une sur deux !!!
Et puis grande différence : moi je ne cours pas auss bien que toi !!! Donc il faut que je conduise à distance, et comme chez Valmy l'accélarateur fonctionne mieux que le frein, je te laisse imaginer ce que ca peut donner !!!
Et le principe de ce concours par équipe a l'air bien sympa vous pourriez nous en dire un peu plus ?

Bizarrement, les barres etaient plus hautes en Belgique de 5 cm et j'avais peur que les barres tombent, et ben Non!!!
Samba fait tomber les barres, et surtout le mur des qu'elle est un peu rondelette, donc on suis son poids comme celui d'une grande sportive ( si je suivais plus le mien ca irait encore mieux!!!)
la premiere année de concours c'etait du grand n'importe quoi , là apres 3 ans de concours, elle a 6 ans et a atteint une bonne maturité, assez d'experience et on a une telle relation que c'est vraiment bien maintenant!!
t'inquiete aussi que je conduis souvent a distance, mais pour aller plus vite en general je cours, car les secondes comptent et a distance elle fera l'exercice mais bien moins vite, et si je veux passer devant les borders, il faut pousser la vitesse superieure!

le concours par équipe: en gros c'est chaque équipe est constitué de 4 chiens en Large ( ou 3 chiens en Medium ou 3 chiens en Small)
pour celui ci on courait sur 7 manches ( 4 le samedi, 3 le dimanche) et les points se cumulaient a chaque manche avec dans chaque équipe le droit d'un Joker ( les 3 meilleurs résultats de la manche comptent)
ca demande donc de bons chiens constants, et une bonne forme physique pour le maitre et le chien pour tenir la distance sur 2 jours!!
et nos amis belges, sont tellement accueillants que les Francais vont etre de plus en plus représentés!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility Empty Re: C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

Message  Djinntonic Mar 17 Fév - 17:35

Tidjane a écrit:Bravo Samba.
L'année prochaine si tu conduits les 2 chiens tu n'a plus qu'à te procurer de l'EPO pour les suivre sur les 7 parcours. Laughing

et toi alors tu carbures a quoi pour les 3 chiens?
faudra que tu me donnes ta technique!!!

en fait pour tout te dire j'ai hate de pouvoir conduire les 2, meme si j'ai peur de perdre un peu de la relation que j'ai avec Samba!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility Empty Re: C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

Message  Tidjane Mar 17 Fév - 19:44

Ma chère Celine je n'ai que deux chiennes Tidjane et Drixine et le temps que Drix soit prête en agility Tid sera préretraitée. En RU il est tellement dificile d'être pris en Epreuves que je n'en aurai qu'une.
Pour l'Agility avec mes 3 ou 4 concours par an bien répartis sur l'année quand Drix sera prête je n'aurais pas atteind la cinquantaine alors ca devrait aller. Mais les beaux jours revenant tu fais bien de me faire penser à me remettre en condition car le froid aidant et les bons petits plats de ma gentille femme m' ont fait prendre un peu de gras qui va plomber mes accelerations pour gagner les précieuses secondes avec Tidjane. Laughing
Tidjane
Tidjane

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 59
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility Empty Re: C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

Message  Caro Mar 17 Fév - 21:45

Samba est très jolie à regarder courir et on sent une belle osmose entre vous 2!!!

Perso, 3chiens à l'Houtlandtrofee, 22parcours sur le week end...j'étais morte...

Franchement, pour moi 3 c'est trop...Quand mon 2ème border sera prêt, je pense que je ferai des roulements
pour n'en avoir que 2 à la fois...Et après Djazz qui arrive, je pense que je ferai des journées pyrénées et des
journées borders Laughing

Mais c'est dur de choisir, j'avais déjà dit cette année que je ne prendrais que Crak ou Blue en concours car ils sont très différents
et pour le moment j'ai inscrit les 2 partout! Very Happy
Caro
Caro

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility Empty Re: C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

Message  Véro Ven 27 Fév - 2:13

Chapeau ! Ben t'as la pêche aussi Céline ! tu dois bien dormir après ça ! Very Happy
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility Empty Re: C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

Message  Djinntonic Ven 27 Fév - 8:45

oui oui je dors bien!!! pas de soucis mdr!!!
heureusement qu'on pose le lundi sur des WE comme ça!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility Empty Re: C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

Message  Invité Ven 27 Fév - 10:23

Je suis aussi admirative de vous voir passer plusieurs chiens sur un concours. Honnêtement j'ai pas ce niveau, j'ai mon beagle de 8 ans, qui m'a fait connaitre l'agility, à présent Talou et j'ai essayé de les passer tous les deux, c'est éprouvant car la conduite n'est pas pareil, du coup j'arrive à m'emmêler et je ne me détens pas, je stresse de trop. J'ai fait l'expérience l'an passé, je ne renouvellerai pas cette année, je consacre, jusqu'au Trophée régionale de mai, avec mon beagle et j'enchaine avec Talou uniquement dans l'espoir d'avoir mon brevet. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un face rase mais c'est de l'agility Empty Re: C'est pas un face rase mais c'est de l'agility

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum