LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Delphine et Adour bleue de la vie pastorale EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Delphine et Adour bleue de la vie pastorale EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Delphine et Adour bleue de la vie pastorale EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Delphine et Adour bleue de la vie pastorale EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Delphine et Adour bleue de la vie pastorale EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Delphine et Adour bleue de la vie pastorale EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Delphine et Adour bleue de la vie pastorale EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Delphine et Adour bleue de la vie pastorale EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Delphine et Adour bleue de la vie pastorale EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale

4 participants

Aller en bas

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale Empty Delphine et Adour bleue de la vie pastorale

Message  Adour et Delphine Jeu 2 Oct - 20:06

Bonjour je suis Delphine et j'habite en Vendée au bord de la mer. Je pratique l'agility depuis 10 ans maintenant. J'ai commencé avec une labrador malheureusement dysplasique et qui n'a concurrue qu'un an et ensuite avec une petite croisée cocker qui termine sa carrière cette année. Je suis tombé sous le charme du face rase lors du championnat du monde à Liévin car j'ai trouvé que ça ressemblait à aucune race connue. J'ai commencé alors à me documenter et j'ai pris contact avec Nadine. J'ai attendu plus d'un an avant d'avoir Adour née en juillet 2005. Je suis super contente de ma chienne avec laquelle je viens d'obtenir mon brevet d'agility et qui à aussi eu son CSAU. J'ai fais quelques expos avec elle pour pouvoir la faire côter et j'ai déjà fais une portée l'année dernière.
Je vous dis à bientot et très bonne idée d'avoir créer ce forum !
Adour et Delphine
Adour et Delphine

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : les sables d'olonne

Revenir en haut Aller en bas

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale Empty Re: Delphine et Adour bleue de la vie pastorale

Message  Invité Jeu 2 Oct - 22:13

Bienvenue ici Smile

Tu es une veinarde, d'avoir la mer à côté ;à Adour aime l'eau ? (Douce Folie oui et je suis raviiiie)

Félicitations pour ton Brevet et ton csau Smile

Tu vas venir à Vincennes pour l'expo ?

Adour, c'est une fille de qui ?
Et elle a eu combien de bébés ? Tu as des nouvelles encore des bébés ?

J'aurais du préciser dans ma présentation, que je suis une grande curieuse lol!

Nathalie pour qui la curiosité n'est pas un défaut mais une nécessité lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale Empty Re: Delphine et Adour bleue de la vie pastorale

Message  Caro Ven 3 Oct - 11:10

Bienvenue!

J'ai un fils d'Adour: Calix....que tu peux voir dans ma présentation!
Caro
Caro

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale Empty Re: Delphine et Adour bleue de la vie pastorale

Message  Adour et Delphine Sam 4 Oct - 18:18

Oui Adour aime bien l'eau mais sans plus. Il faut que je lui envoi sa balle ou bien qu'elle suive un autre chien pour y aller.

Adour est donc une fille de Rivière et de Poète. Elle a fais une portée de 4 mâles : 3 arlequins et un noir. Je suis très contente d'avoir pu lui faire faire cette portée car ça lui a fais un bien fou pour son caractère. En effet elle étais très peureuse et le séjour chez Nadine pendant un peu plus de 6 semaines lui a fais beaucoup de bien. Elle est bien plus "pausée" depuis.

Comment va Calix? Quel est son caractère?

Non je ne vais pas à Vincennes, je ne court pas après les expos. A la limite je ferai celles où on peut se retrouver avec Nadine et d'autres pour se voir mais pas trop loin non plus.
Adour et Delphine
Adour et Delphine

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : les sables d'olonne

Revenir en haut Aller en bas

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale Empty Re: Delphine et Adour bleue de la vie pastorale

Message  Adour et Delphine Sam 4 Oct - 18:21

Je n'ai pas réussi à voir la photo de Calix dans ta présentation.

Vite j'aimerai en avoir ça me ferai très plaisir bounce
Adour et Delphine
Adour et Delphine

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : les sables d'olonne

Revenir en haut Aller en bas

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale Empty Re: Delphine et Adour bleue de la vie pastorale

Message  Caro Sam 4 Oct - 23:13

Tu peux voir des photos de Calix ici depuis qu"il est chiot jusqu'à maintenant:

http://agilitypics.smugmug.com/gallery/5154171_8neM8#P-1-15
Caro
Caro

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale Empty Re: Delphine et Adour bleue de la vie pastorale

Message  Adour et Delphine Dim 5 Oct - 21:58

Génial les photos merci ça fais super plaisir de le voir. Comment est-il niveau caractère? En est tu contente?
Adour et Delphine
Adour et Delphine

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : les sables d'olonne

Revenir en haut Aller en bas

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale Empty Re: Delphine et Adour bleue de la vie pastorale

Message  Caro Dim 5 Oct - 22:25

adourbleue a écrit:Génial les photos merci ça fais super plaisir de le voir. Comment est-il niveau caractère? En est tu contente?

je vais dire qu'il est surprenant....Très indépendant depuis tout petit...Il aime vivre sa vie dans le jardin pour ensuite venir faire 1/2h de papouilles.

Il a un caractère très fort, très sûr de lui, je l'adore, j'en suis très contente....Un peu triste de sa taille car ça nous empêche de faire de l'agility
mais j'ai commencé le pistage avec lui et il adore.
Caro
Caro

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale Empty Adour bleue

Message  Nad Ven 26 Déc - 20:20

Coucou ,

Maintenant que tu as tout plein de nouvelles des BB d'Adour, et ben en 2009, il faut en faire d'autres, pour avoir encore plein de bons et sympatiques contacts...
J'espere un peu + de femelles pour la prochaine fois !
Avec Benji, cette fois ci !

Bisous

Nad

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : into the wild

http://www.la-vie-pastorale.com

Revenir en haut Aller en bas

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale Empty Re: Delphine et Adour bleue de la vie pastorale

Message  Véro Sam 27 Déc - 15:32

Bonjour maman Adour, je suis Cashmere, dit Cachou, le petit noir ! Je suis très beau et je fais jamais de bêtises, je suis très sage et très calin.
Oui, Cachou, c'est ça... Laughing
Cachou que tu peux voir en photo dans plusieurs rubriques de ce site, et une petit loup très très calin, très pot de colle, très joueur, plutôt sûr de lui (il n'a peur d'aucun chien, même les gros, les grands). Il veut jouer tout le temps. Il a un poil très doux, presque autant qu'un face rase, et il a une tête de griffon ! c'est à dire entre poil long et face rase. Il a une bouille de bandit...
C'est dommage que tu ne viennes pas à Vincennes, Nadine sera là aussi, mais, c'est clair que c'est un peu loin de la vendée.
Grosse caresse à Adour la douce.
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale Empty Re: Delphine et Adour bleue de la vie pastorale

Message  Adour et Delphine Dim 11 Jan - 20:28

bonne bouille ce cachou j'aimerai vraiment le revoir un de ses jours à une expo peut etre ou bien ailleurs... si vous passez en vendée n'hésiter pas à me faire signe je me ferai un plaisir de vous recevoir et cachou pourrai revoir sa maman...
et oui nadine on va voir ça pour refaire de beaux BB à Adour car ensuite couique je la stérilise car pour les concours d'agility c'est galère les chaleurs et maintenant qu'elle est enfin passé en 2è degré on va passer aux choses sérieuses !
J'attend d'autres nouvelles des autres BB ça me fais super plaisir !
biz à tous
Adour et Delphine
Adour et Delphine

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : les sables d'olonne

Revenir en haut Aller en bas

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale Empty Re: Delphine et Adour bleue de la vie pastorale

Message  Véro Lun 12 Jan - 14:36

Very Happy Cachou a été confirmé en FR. Voilà, j'en ai fini avec les expos ! Merci pour l'invitation à passer te voir en Vendée, ce n'est pas prévu, mais on ne sait jamais !
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Delphine et Adour bleue de la vie pastorale Empty Re: Delphine et Adour bleue de la vie pastorale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum