LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ?

3 participants

Aller en bas

Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? Empty Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ?

Message  armelle Mar 22 Juil - 12:42

Ma fille souhaiterait vraiment avoir un animal. Cela fait plusieurs années elle nous rabâche ça régulièrement et après quelques conversations avec elle je suis partante pour lui accorder. Malgré tout, une chose me chiffonne.
Effectivement, car ce qu'elle veut à tout prix c'est un furet ! Moi j'aurais espéré franchement un petit animal plus classique comme par exemple un chien ou un chat. Un furet me donne quelques inquiétudes. Existe-t-il des risques à détenir un furet avec un enfant ?
Le furet est-il vraiment un animal de compagnie, et pas agressif ?
C'est aussi sans doute par ignorance de l'animal, des idées reçues.
Le furet c'est une tite bête comme un chat ou pas ?

armelle

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? Empty Re: Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ?

Message  j-luc Mar 22 Juil - 19:10

Je n'ai pas d'idée précise en la matière n'ayant jamais eu de furet.
tu serais sans doute mieux conseillé sur un forum qui s'adresse plus particulièrement aux possesseurs de Furet. Very Happy 
Il doit bien y en avoir.
j-luc
j-luc

Messages : 529
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? Empty Re: Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ?

Message  tobb'isis Mar 22 Juil - 23:15

bonjour Armelle
D'après ce que je connais, le furet peut provoquer des blessures par morsures mais comme m'importe quel animal qui a peur ou se sent agressé. Il serait utile de te rapprocher d'un véto qui soigne de plus en plus ce genre de petite bête ou encore de chasseurs qui l'utile pour la chasse aux lapins. Le soignant et l'utilisateur sont les personnes les mieux placées pour répondre à ton questionnement bien légitime.
tobb'isis
tobb'isis

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 62
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? Empty Re: Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ?

Message  j-luc Mar 29 Juil - 22:23

j-luc
j-luc

Messages : 529
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ? Empty Re: Avoir un furet à son domicile c'est dangereux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum