LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
bonjour a tous !!! EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
bonjour a tous !!! EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
bonjour a tous !!! EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
bonjour a tous !!! EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
bonjour a tous !!! EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
bonjour a tous !!! EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
bonjour a tous !!! EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
bonjour a tous !!! EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
bonjour a tous !!! EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

bonjour a tous !!!

5 participants

Aller en bas

bonjour a tous !!! Empty bonjour a tous !!!

Message  aur3lie Ven 29 Juil - 16:02

bonjour a tous !!!

Moi cest aurelie, j ai 23 ans, je suis l heureuse proprietaire de 3 chiens ( et 2 qui sont a moi, mais que j ai eu a 11ans et 16 ans et que mes parents ne veulent pas me rendre... )

ma rencontre et le coup de foudre avec le BP remonte a quand j ete au lycee, un de mes professeur de chien avait 2 bp! Je suis tombe amoureuse! Mon ancienne belle mere en avait une, clara avec qui j ai vecu 3ans!

J envisage donc l arrive d un bp dans la troupe, pour agi et ob et pistage si jai les capacite avec mon petit monstre !

J espere en apprendre beaucoup sur le bp, comme vous devez l avoir deviner, je craque plus sur le face rase!

A tres bientot sur le forum
aur3lie
aur3lie

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !!! Empty Re: bonjour a tous !!!

Message  aur3lie Ven 29 Juil - 16:10

je n arrive pas a mettre les photos ( je suis conecte grace a mon portable, nous habitons en pleine campagne nous n avons pas de ligne telephonique jusqua notre maison, donc pas internet )

je vais quand meme vous detaille mes monstre


prisca a 12 ans c est une labrador avec qui j ai pratiquer de l ob et de l agility
viper a 7ans c est un soft coated wheaten terrier avec qui j ai fait agi et beautee ( il est champion de france)
ce sont les 2 qui sont rester chez mes parents


ulca a 8ans c est une dobermann qui a fait ob et ring

bounty et bouba sont des american staffordshire terrier qui font de l agi et de la beautéé ( bounty est champion international et de 3 autre pays, 2eme a la ne )


les photos a suivre !


Je veux donc un chien plus proche, plus sensible , plus speed, un chien pour moi qui me corespond..bounty et bouba sont des american staffordshire terrier qui font de l agi et de la beautéé ( bounty est champion international et de 3 autre pays, 2eme a la ne )


les photos a suivre !


Je veux donc un chien plus proche, plus sensible , plus speed, un chien pour moi qui me corespond..





aur3lie
aur3lie

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !!! Empty Re: bonjour a tous !!!

Message  ancalagon Sam 30 Juil - 8:34

Salut Aurélie et bienvenue !
Tu pratiques l'obé et l'agi dans quel club ?
on attend les photos Very Happy
ancalagon
ancalagon

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !!! Empty Re: bonjour a tous !!!

Message  aur3lie Sam 30 Juil - 9:18

bonjour et merci de ton accueil, jai pratique agi et ob dans 2 petit club avant de me perdre en basse normandie, dc un peut a dreux quand j ete enfant mais surtout a bennes dans le 78 , c est un petit club a l interieur dune 'base' de gendarme, avec en moniteur des passionne qui on une soif de transmettre.

Mes 2premier chiens etant reste dans le 28, ulca ayant 8ans et commence a avoir pad mal d arthrose et les staffordshire plutot expo que travail, surtout le caractere independant fait que moi, aimant les chiens proche, je prefere les voir en bakkade plutot que sur un terrain completement endormi comme ils ne voient pas l interet je pense!

Donc je continu un peu l obe avec ninul dans un petit club ba a feugrolle et je pense m inscrire au club de st lo pour mon prochain chien, surtout quil pratique en plus de l agi et ob, un peu le pistage avec leurs chiens de rci, donc je pourrai essayer le pistage,

a oui jai oublie, jai pratique avec un berger australien que j avais en famille d accueil, 2 stage troupeau avec julien robert et un peut dans le club de pascal saulet.

Je pense que je vais essaye de trouver un club d utilisateur par ici, en plus des stage.

Voila je croi ne rien avoir oublie de mon parcour en club.

Bonne journee
aur3lie
aur3lie

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !!! Empty Re: bonjour a tous !!!

Message  lamissmag Lun 1 Aoû - 21:25

salut et bienvenue,
j'ai une amie eleveur d' Amstaf c'est chouette comme chien dynamique et joueur.De quel couleur sont les tiens ??

Avec toute ta troupe tu voudrai un mâle ou une femelle BPFR ?? car l'amstaf accueille pas toujours bien les nouveaux venus ou c'est peut être juste mon amie qu'a pas su y faire ... elle a accueilli en FA une amstaf femelle adulte et y a eu beaucoup de trous pendant 3-4 mois !!!

vite des photos !!!

lamissmag
lamissmag

Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Saint Jean-de-Luz

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !!! Empty Re: bonjour a tous !!!

Message  aur3lie Mar 2 Aoû - 6:50

salut

alors, mon male est rouge et blanc, ma femelle noir et blanche, le staff est un terrier, comme tout les terriers (ou presques) c est un chien tres dominant, a tendance bagarreuse! Tout est une questiion de sociabilisation! La preuve : bounty( mon male ) accepte tres bien tout les male, tant que c est lui le centre du monde, quand il y a un autre male il ne faut pas que je m occupe de lautre devant lui, sinon ca cartonne.
Et bouba la femelle accepte les femelle soumis ainsi que les chiennes quelle rencontre toutes petites, meme principe, cest une femelle dominante donc la hierarchie ce fait en facon! Par contre, avec une femelle adulte dominanteca cartonne, enfete tout est une uestion d organisation, on la acheter adulte, donc forcememnt on ne s est pas occupe de la sociabilisation, ca a ete baclé donc a les incoveniant
aur3lie
aur3lie

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !!! Empty Re: bonjour a tous !!!

Message  Nathalie Mar 2 Aoû - 21:09

Bienvenue ici.

Désolée de t'accueillir aussi tardivement.

J'aime aussi les photos lol!
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !!! Empty Re: bonjour a tous !!!

Message  Djinntonic Mar 9 Aoû - 21:51

bienvenue Aurélie,
merci pour ta présentation et bien, tous ces chiens et toutes ces disciplines c'est cool!
tu verras avec un pyrénées, tu pourras continuer toutes ces activités avec en plus le troupeau que tu as déja essayer ( on a aussi fait une journée avec J Robert chez P Saulet, c'etait vraiment sympa ( j'adore ses labs a Julien d'ailleurs...)
Nous aussi on a une chienne très dominante, un peu comme la tienne, et on a pu lui coller un ptit face rase allumé ds les pattes, qu'elle a "éduqué" parallèlement a nous!! et même une femelle PL qui a tout de suite compris qui était la chef!
vivement les photos!!

tu as déjà pris contact avec des éleveurs de FR?ou des particuliers? tu sais ce que tu veux? Male, femelle? couleur? taille? oui je sais je suis curieuse!! loool

bon ba bises et a bientot sur le forum, et peut etre un de ces 4 sur un terrain d'agi ou de troupeau!!

PS: je me permets de supprimer ton autre post de présentation qui fait doublon avec celui ci!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !!! Empty Re: bonjour a tous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum