LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

+11
Admin
anipat
Nad
Lisa93800
Nathalie
Véro
cbrie
Tidjane
possolito
Perle Noire
Djinntonic
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  possolito Jeu 7 Jan - 19:31

Finalement nous ne partons que demain directement par l'autoroute A quelque chose. J'ai trouvé dans la grange des "fauteuils de camping" luxueux, juste à laver au jet.... le problème c'est que l'eau est gelée dans les tuyaux dehors, je mettrais un coup de brosse et va la vie!!!!
il suffira de se secouer la poussière!!!!!
Pour le midi, j'apporte de l'épaule d'agneau froide!!! pas le moment de faire barbecue au parc floral????? jocolor geek
Et comme ça nous pourrons partager avec les copains du forum d'à coté.... king

possolito

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  Invité Ven 8 Jan - 17:09

Bonne route à tous, soyez prudent, la météo est à la neige, ma belle soeur en IDF m'annonçait ce matin un -19° à glagla
Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Dyn00210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  possolito Ven 8 Jan - 17:33

Pour l'instant je ne suis pas parti, j'attends demain et une météo, peut-être plus sereine. La DDE aura dégagé la route exprès pour le Paris Dog Snow!!!!!! bom jocolor geek
possolito
possolito

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 68
Localisation : Arpaillargues-Aureilhac Gard

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Paris Dog Show

Message  anipat Ven 8 Jan - 20:49

L'an dernier quand nous sommes partis, il faisait (-10°C)...courage...vous passerez une bonne journée...

Amicalement
Annie
anipat
anipat

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 75
Localisation : CRISSE 72140

http://patonniere.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  possolito Ven 8 Jan - 21:06

Je calcule que demain il auront organisé les secours routier pour les imprudents du Paris Dog Snow! Rantanplan doit ou devait ou devrait partir avec moi mais je la sens enneigé! Bon demain il fera jour et je n'ai plus le choix car demain soir j'ai un rendez-vous important (un dîner chaud) qui nous attend!!!!
http://picasaweb.google.com/Possolito/NewAlbum0810091236# jocolor geek
possolito
possolito

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 68
Localisation : Arpaillargues-Aureilhac Gard

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  possolito Ven 8 Jan - 21:06

Je calcule que demain il auront organisé les secours routier pour les imprudents du Paris Dog Snow! Rantanplan doit ou devait ou devrait partir avec moi mais je la sens enneigé! Bon demain il fera jour et je n'ai plus le choix car demain soir j'ai un rendez-vous important (un dîner chaud) qui nous attend!!!!
http://picasaweb.google.com/Possolito/NewAlbum0810091236# jocolor geek
possolito
possolito

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 68
Localisation : Arpaillargues-Aureilhac Gard

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  Véro Sam 9 Jan - 17:04

J'ai eu lisa au telelphone on a rdv demain à 15h30 au niveau du centre equestre bayard à vincennes pour se balader.
Nathalie tu viens ? (Tu as mon portable..)
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  Pascale91410 Sam 9 Jan - 18:54

Bon courage à tous ceux qui prendrons la route pour le Dog Show et bonne route
Pascale91410
Pascale91410

Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : Corbreuse ESSONNE

http://www.toutoublog.com/mondiamant

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  Nathalie Sam 9 Jan - 20:27

Véro a écrit:J'ai eu lisa au telelphone on a rdv demain à 15h30 au niveau du centre equestre bayard à vincennes pour se balader.
Nathalie tu viens ? (Tu as mon portable..)

Je vais au paris dog show en visite, ça c'est sur après, je ne sais pas ou est le centre équestre, alors je ne promets rien (j'ai bien eu ton texto et j'ai donc bien ton N° de tel pour le cas où).
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  Véro Sam 9 Jan - 20:35

ok
le centre équestre donne sur la "plaine", c'est la grande esplanade bordée de part et d'autre par une allée bordée de platane ! C'est là où y'a du monde en principe

à demain j'espère
Véro
Véro

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 59
Localisation : 94 St Maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  possolito Sam 9 Jan - 21:13

Ouf! Je viens d'arriver! J'en suis heureux parce que jusqu'à Lyon, c'était terrible! Les camions stoppés sur les bas cotés ou les entrées d'aire d'essence et de repos. Les chauffeurs attendaient les sableuses qui leurs déblaient la route; mais après ils suivent le berger et cela crée d'énormes ralentissements et impossible de doubler!!!! Remoulins, Paris en onze heures dont une utilisée pour Deal qui a été très sage.... L'épaule d'agneau du pic nic de demain est déjà dans le four!!!!!! Miam!!
Bises à tous
jocolor geek
possolito
possolito

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 68
Localisation : Arpaillargues-Aureilhac Gard

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  Djinntonic Sam 9 Jan - 21:30

bon les filles on a les portables, mais j'ai peur que nous soyons obligés de rester jusqu'a 17h30, car a 2 dans les classes males, on aura forcement une recompense, enfin j'espere, pour un des 2 pyrénées.
on ira qd meme surement faire une tite balade mais aux alentours du parc des expos.
Possolito, bravo tu as affronté les rigueurs de l'hiver sur Paris, a demain tout le monde, ca va etre l'expedition avec la Non non
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  Nathalie Dim 10 Jan - 20:19

Me voilà revenue.

Je laisse les pro parler de leur jugement Very Happy

Je vous dirais juste que Douce Folie s'est éclatée lors de la balade (après environ 2 h dans sa caisse dans la voiture à m'attendre) et surtout que j'ai été ravie de faire la connaissance de "Possolito", de sa chère et tendre et bien sur de Deal, le "fou-dingue-de-fresbee-pas-partageur-de-baton".
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  possolito Dim 10 Jan - 20:56

Coucou,
Comme le souligne Nathalie, nous avons un Deal pas fan de partage!!!!!
Ce que j'ai apprécié au PDS, ce sont les rencontres des vrais "forumeurs" en chair et os. Rien que pour ça je ne regrette pas le déplacement; L'ambiance entre nous est toujours amicale et si en plus vous y ajoutez un bébé, il ne reste plus qu'à attendre l'heure du Pic-nique généreux comme d'habitude....pour être comblé!! Partage de passion, de victuailles et d'amitiés nouvelles.... Alors heureux????
Oui, mais le PDS c'est surtout une expo, une grande expo avec des prix; me contreriez-vous!
Je vous réponds: Ah bon! J'ai même pas remarqué qui est premier, Djinn; deuxième, Deal ou plus (Il n'était que deux dans leur catégorie). Pour moi l'important n'est pas là! Comme je l'ai dit à notre juge, chacun a le plus beau chien du monde..... Alors mes jugements sont ceux du coeur que chaque passionné est capable de mettre dans ses relations avec les autres!!!! encouragé unetelle qui a un chienne qui s'expose pour la première fois (Dastazou) et en plus gagne tout... c'est merveilleux, non!
Je m'autorise ici un petit aparté; en plus elle connait super bien Uzès, puisqu'elle y organise la communication d'un évènement chevalin; pour ceux de la balade qui se demandait si la sélinité m'atteignait parce que j'avais oublié de qui il s'agissait..... ça m'est revenu.
Encouragé ceux qui sont champions de champions du défilé et qui mérite, m'irrite d'être titré! Encouragé encore! ceux qui ne sont pas là, à y venir!
La confrontation a du bon, alors; Oui, si c'est dans un esprit sain. Je ne veux pas nous lancer des fleurs, mais dans le groupe BPFR ou PL JE JUGE que ça marche....
Bises à tous en attendant des résultats. jocolor geek
possolito
possolito

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 68
Localisation : Arpaillargues-Aureilhac Gard

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  anipat Dim 10 Jan - 21:21

Finalement je regrette de ne pas être venue, mais je suis contente de voir de nouveaux chiens émerger...
C'est lassant de voir toujours les mêmes gagner, la relève est assurée tant mieux...

Je n'ai toujours pas digéré les commentaires des juges après la NE et Nantes (dans le bulletin du club)...ils oublient que c'est la crise et ils devraient au moins respecter les personnes qui font sortir leurs chiens...et ce n'est pas gratuit pour eux...

La passion cela se respecte. Sans les exposants qui paierait leurs déplacements et tout ce qui va avec ? Respect à leurs connaissances et à leur expérience, mais le mépris et la suffisance NON !
anipat
anipat

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 75
Localisation : CRISSE 72140

http://patonniere.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  Djinntonic Lun 11 Jan - 12:59

Coucou,
nous voila!!!
oh oui hier soir j'etais naze alors carbo et au dodo!!!
alors pour nous ca a été l'expédition, mais on a trouvé une place juste sur la place de la pyramide, la meme place que l'an dernier!!! c'est dingue!
donc on est arrivé avec tout notre bardas, les 2 caisses, les 2 chiens et la petite Manon!!!
elle a été adorable la chouquette, elle a bu ses biberons froids et a dormi dans le brouhaha incessant! mais elle preferais aller dans le froid dehors là ou c'etait calme!!
bon par contre elle etait bien décallée dans ses repas donc elle qui fait d'habitude une super grasse mat... nous a reveillé a 4h!! chouette!!!

alors sinon les chiens:
Djinn en intermediaire face a Deal, le grand et fort, Djinn fait tout de meme 1er grace a ses allures je pense et a cause de la robe de Deal, mais le juge preferais le physique de Deal a priori, mon petit pitou est trop féminin, le stop assez marqué ( trop!!) et une belle queue enroulée sur le dos, du coup le juge nous donne quand meme un TRES BON mais il a des qualités tout de meme, de belles allures ( un peu desordonnées, on a foiré les allures par rapport a ce qu'il fait d'hab), une excellente ossature, une dentition complete et en cisaille, des oreilles bien portées etc. etc. on aura toujours tendance a se rappeler plus des defauts...

donc classe intermediaire: 1er TBON: Djinn, 2 eme TBON: Deal

et Benji en classe ouverte, face a son 1/2 frere C'Karann
le juge l'a mis excellent mais 2eme derriere son frerot, la seule chose qu'il avait a lui reprocher etait son coté un peu "longuet" renforcé par un manque de gras pour cet hiver!! bon aussi les allures etaient catastrophique il fuyait au lieu de courir alors que Ben a des allures splendides au naturel!!
mais je suis contente car il a été courageux mon Benni, il a eu un peu la trouille mais pas autant que je l'aurais immaginé dans le brouhaha du hall du parc floral!!
alors pour moi c'est une jolie victoire!!
et en plus Monsieur décroche le RCACS et le RCACIB, derriere son frerot qui fait aussi meilleur de race!
alors tout va bien!!

donc classe ouverte: 1er Excellent/CACS/CACIB: C'Karann du Pic d'Espade; 2eme Excellent/RCACS/RCACIB: Benji du pic d'Espade

Ensuite nous avions la soeurette de Djinn, et la fille de Benji ( mais ca y'en a pleins lol) qui est passé nous voir, et pour sa 1ere expo et ben elle s'en est bien sorti la soeurette, seule femelle en classe intermédiaire, elle fait 1er excellent: CACS/CACIB obtient sa confirmation ( forcement) et si elle n'avait pas ce coté un peu long elle aurait fini meilleur de race!!
bravo D'Astazou, elle est trop mimi, on a craqué dessus!!
Par contre etonnament Djinn et Ben n'y ont pas preté attention plus que ca!! Ils savent peut etre qu'on touche pas a la famille!!! lol

voili pour l'expo, et comme on avait juste a recuperer des coupes et pas a aller sur le ring d'honneur, et ba on s'est enfuit a 15h30 environ pour aller nous promener dans le bois, une tite balade d'un peu plus d'1h qui a defoulé les papattes de nos petits chiens et les notres!!
Djinn etait a 200 a l'heure, Douce folie a 220!! jamais vu une chienne aussi Speed!!!
Ben en longe a tout de meme décompressé il etait heureux!!! et au bout du 3eme vélo croisé ne disait plus rien!!!
et on a retrouvé Véro avec Aqua et Cachou, et Lisa avec Etna et (rhho jme rappelle plus du nom de ta grande!!! oups)
et possolito nous a rejoint sur le retour!!
ca fait toujours beaucoup de bien cette petite balade apres une expo, hélas on ne peut pas le faire partout!!
et sinon bon ptit repas du midi, je n'ai meme pas gouté a l'épaule d'agneau qui d'apres tout le monde etait succulente, mais je n'avais pas envie de viande a l'instant, et apres pffiiuutt y'en avait plus!!

j'espere a tous a bientot!! pour d'autres aventures!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  ancalagon Lun 11 Jan - 13:22

Que dire de plus sinon que le buffet organisé par les membres du forum bleu était super sympa et convivial ? Mention spéciale à l'épaule d'agneau des Cévennes de Possolito, un vrai régal ! Au plaisir de se revoir, vraisemblablement à la rencontre des BP 2010 en Charente, dont il n'a cessé de nous faire l'éloge !
Très content aussi de voir la jolie Dastazou, c'est mon Djinn en fille et en plus sage ! pirat
ancalagon
ancalagon

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  Nathalie Lun 11 Jan - 14:05

Ah oui l'épaule d'agneau, un régal et pourtant la "bouffe" et moi, surtout en ce moment, on ne fait pas bon ménage !!

Et D'astazou, est craquante. J'ai vraiment bien aimé cette chienne.

Quant à ma chienne branchée sur 220 volts.... vous croyez que c'est parce que je ne la défoule pas assez en tant "normal" ? (enfin la veille, elle avait quand même été se défouler au club canin) Crying or Very sad
Nathalie
Nathalie

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  Djinntonic Lun 11 Jan - 14:08

non je crois juste qu'elle est ouf ds sa tete!!!
meme defoulée plus elle serait comme ca, c comme Djinn y'a du jus dans ces ptites betes
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  joëlle Lun 11 Jan - 15:27

Des photos?
Personne en a ?
Bravo à tous cheers
A lire vos commentaires ,on voit que vous avez passé de bons moments ...et la ballade aprés l'expo,ça c'est super aussi!
A bientôt en Charente pour ceux qui viendront ,la liste des participants n'est pas encore close me semble t il . flower
joëlle
joëlle

Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  ancalagon Lun 11 Jan - 15:48

Si si des photos on en a, heureusement que Pascal m'a remplacé au pied levé pour les prendre d'ailleurs, parce Miss Manon s'est décidée à avoir faim pile au moment de la présentation de Djinn : plutôt périlleux de donner le biberon tout en prenant des photos Very Happy
Elles ne devraient pas tarder à être en ligne je pense.
ancalagon
ancalagon

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  possolito Lun 11 Jan - 20:25

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 ParisDogShow?feat=directlinkSont-elles visibles ces photos????
possolito
possolito

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 68
Localisation : Arpaillargues-Aureilhac Gard

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  possolito Lun 11 Jan - 20:27

possolito
possolito

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 68
Localisation : Arpaillargues-Aureilhac Gard

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  Invité Lun 11 Jan - 20:35

oui, ça marche, merci ça fait plaisir de vous voir.
Jolie Manon est très sage.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  Djinntonic Lun 11 Jan - 20:36

ouaou Benji, l'Extra terrestre.. loool

il est beau mon chéri avec ma fille!!!! j'adore!!!
merci pour cette photo
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty PDS

Message  anipat Lun 11 Jan - 20:51

Deal a l'air plus à l'aise que son maître, il est bien construit...je suis partiale et sa mère aussi.

Annie
anipat
anipat

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 75
Localisation : CRISSE 72140

http://patonniere.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum