LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Evreux le 21 mai - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Evreux le 21 mai - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Evreux le 21 mai - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Evreux le 21 mai - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Evreux le 21 mai - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Evreux le 21 mai - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Evreux le 21 mai - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Evreux le 21 mai - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Evreux le 21 mai - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Evreux le 21 mai

+4
catherine
Tidjane
Pascale91410
Djinntonic
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Djinntonic Mer 20 Mai - 8:05

il manque la fin de ta phrase je crois!!!!!!!!!!

une laisse d'expo c'est une laisse fine lasso, donc sans collier pour présenter ton chien au juge,

Evreux le 21 mai - Page 2 4hizgl10

t'en as des fines des épaisses des plates des rondes des longues des courtes des en cuir des en tissus et toutes les couleurs mais plus souvent noires ou rouges
bref si je retrouve ma noire j'en aurais 3, sinon que 2 et je prête une rouge ( je garde la belle mauve que Nadine m'a donné) mais faut pas vous battre!!
pour info Nathalie, a Espace Canin sur la francilienne, il y'en a des pas cheres ( a Animalis c'est des voleurs)

Djinntonic

Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Invité Mer 20 Mai - 10:11

Mais j'en ai une. Une noire que m'a donné Nadine dans le "kit" remis lorsque j'ai été cherché la noire Very Happy

Par contre, je n'ai pas d'édredon Evreux le 21 mai - Page 2 107158 Evreux le 21 mai - Page 2 570489

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Invité Mer 20 Mai - 12:00

Je sais que vous allez majoritairement trouver cette question idiote, mais tant pis :

quels papiers je dois amener pour présenter la bestiole ? (pas de confirmation).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Evreux le 21 mai

Message  catherine Mer 20 Mai - 12:56

une laisse lasso j'en ai une mais épaisse car si il y a une rixe il me faut quelque chose de résistant, mais je crois qu'ils peuvent avoir un collier aussi . les papiers ? et bien son carnet de santé au cas ou il y aurait un contrôle véto c'est tout pour toi nathalie. alors la fin de ma phrase c'est que suivant l'appréciation du juge et bien déclic risque de se retrouver sans coucougnettes !!!!!!!!!!
catherine
catherine

Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 66
Localisation : saint georges motel dans l'eure

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Perle Noire Jeu 21 Mai - 21:13

Allez je commence les hostilités..... car toi ma Douce folie, toi ma douce Folie (en chantant tous en coeur Evreux le 21 mai - Page 2 570489 ),..... elle est pas peu fière notre administratrice avec sa Douce Folie....... Evreux le 21 mai - Page 2 107158

Les résultats en avant 1 ère d'Evreux :

CIM : Diamant bleu 1 er Exc et confirmé
CJM : 1 er TB Djinn (confirmé)
2 ème TB Déclic (confirmé)
CJF et MEILLEURE JEUNE BP FR : 1 ère Exc La Douce Folie........

Sinon belle journée ensoleillée..... On attends donc avec impatience les commentaires de nos participants.......
Perle Noire
Perle Noire

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 59
Localisation : etampes ( france )

http://www.chiens-de-france.com/de-la-rosselle

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Pascale91410 Jeu 21 Mai - 22:17

Et bien pour nous superbe journée sunny et mon Diamant en classe intermédiaire 1er excellent et confirmé (entre nous il était seul en classe intermédiaire) on verra à Chatres s'il s'en sort aussi bien avec la concurrence. Par contre il faut que je travaille la présentation n'est-ce pas Yann Embarassed Un grand merci à toi d'être venu nous soutenir durant cette journée. C'était une première mais certainement par la dernière.
Djinn comme d'hab toujours une belle allure, il est vraiment bien dans ses pattes ce toutou 1er classe jeune. Le ring n'a pas été un vrai ring de boxe entre les deux frangins (Djinn et Déclic) Evreux le 21 mai - Page 2 570489 Déclic a été bon aussi 2ème classe jeune. Enfin Douce Folie 1ere excellente et sur le ring d'honneur (Nathalie était très contente de pouvoir faire un tour d'honneur :rigole: )
Pascale91410
Pascale91410

Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : Corbreuse ESSONNE

http://www.toutoublog.com/mondiamant

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Invité Jeu 21 Mai - 22:20

Perle Noire a écrit:Allez je commence les hostilités..... car toi ma Douce folie, toi ma douce Folie (en chantant tous en coeur Evreux le 21 mai - Page 2 570489 ),..... elle est pas peu fière notre administratrice avec sa Douce Folie....... Evreux le 21 mai - Page 2 107158

J'peux chanter aussi ????
Mais je vois que tu as réussi à mettre des smileys, t'es trop fort :rigole:

Perle Noire a écrit:Les résultats en avant 1 ère d'Evreux :

CIM : Diamant bleu 1 er Exc et confirmé
CJM : 1 er TB Djinn (confirmé)
2 ème TB Déclic (confirmé)
CJF et MEILLEURE JEUNE BP FR : 1 ère Exc La Douce Folie........

Sinon belle journée ensoleillée..... On attends donc avec impatience les commentaires de nos participants.......

Tu as loupé la réaction du juge sur le ring d'honneur en voyant Douce Folie (mais je pense que vous avez déjà du avoir cette réaction) : ...
Il donne la race de tous les chiens, il arrive devant moi et là, il a fait un beau "statique", j'attends un peu et lui dit "berger des pyrennées à face rase"..... rien.... ma voisine avec le poil long, lui répète..... il répond "oui, oui".... re silence... et enfin il annonce la race au micro.
Comme dit Céline : c'était évident qu'il n'allait pas me choisir vu qu'il ne connaissait pas la race a priori, ou alors il hallucinait en ce demandant combien j'avais du payer la juge pour qu'elle me mettre un "meilleur jeune" lol!

A part ça, journée ensolleillée, plein de papotage (en plus des copains du forum, une très bonne amie m'a fait la surprise de passer alors qu'elle avait 2 h de route), je suis contente d'avoir eu le courage de présenter ma chienne et j'ai appris que je devait marcher plus vite, je ne comprendrais jamais le monde des expo : comment peut on choisir un chien entre toutes les races confondus et pour quoi m'avoir mis meilleure que Djinn ??? car honnetement, à mon avis, il represente mieux la race que ma gremlins boudinette.
Suffisamment stressée la minette pour avoir (encore à mon avis) une jolie queue.
Quand au stress de la maitresse : pas de commantaire Evreux le 21 mai - Page 2 107158

Et pour finir mon bavardage :

UN GRAND MERCI à Yan pour.... tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Perle Noire Jeu 21 Mai - 23:35

Ya po de quoi lol! .......
C'était aussi un vrai plaisir de venir vous soutenir et surtout de voir que vous êtes aussi passionnés que nous le sommes, mon AMIE NAD et moi même ( sans oublier tous les éleveurs de FR ).
Merci aussi à Pascale de ne pas s'être découragée au 1er tour...... Evreux le 21 mai - Page 2 230317 Continues vous êtes sur la bonne voie avec Diam's.....
A bientôt.
Yan.
Perle Noire
Perle Noire

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 59
Localisation : etampes ( france )

http://www.chiens-de-france.com/de-la-rosselle

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Varena Ven 22 Mai - 2:14

Felicitations tout le monde cheers

Danni
Varena
Varena

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 67
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Djinntonic Ven 22 Mai - 14:24

Allez a moi, alors les résultats ont été donnés donc vous savez déjà tout,

Diamant même seul à montré qu'il était bien plus a l'aise qu'au PDS et si Pascale travaille les allures il sera au top!!! car il est très beau!!
et la laisse bleue avec ses yeux étaient parfaitement bien choisie!

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

En jeune femelle: Douce folie toute seule, nous qui croyions qu'elle allait se faire allumer avec son popotin bien en chair et ses oreilles de gremlins et ben non elle a séduit la juge avec son regard d'amour, et son allure très féminine ( ça doit être petite au gros cul... :rigole: Evreux le 21 mai - Page 2 107158)
De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

Et heureusement que Yan est intervenu car Madame le juge allait nous comparer aux poils longs.... que Néni, meilleur jeune Face rase, la seule excellente: Douce folie... non mais on n'a pas le poil long nous!!!

En jeune mâle sur le ring avec Djinn, Déclic et Dunky ( de Loubajac) nous avons pris nos distance car les 3 ne semblaient vraiment pas s'apprecier, ahhh les males sous inflluence de leurs hormones juvéniles!!!! Wink
De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

j'étais vraiment contente de mon choupi, qui m'a fait des beaux statiques et de superbes allures, on aurait dit qu'on avait déjà fait!!! il trottait au pied j'avais du mal a y croire!! tres pro mon petit Bidou!!!

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

grace aux allures nous finissons premier ( avec une coupe!!! coool), et le frérot juste derriere!! vive la Vie pastorale!!

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

mais nous ne comprenons pas le TBon plutot que l'excellent!! car cette fois ci contrairement au PDS ou il avait des appréciations négatives là tout le "Slip" est bon!!

"0.465m ( ndla:on a tassé!!!!) bon format, bien proportionné, bonne exp. (ndla: expression j'immagine!!!), poitrine de jeune (ndla: normal on est en classe jeune non?) port oreilles correctes. Exc aplombs Av/Ar-Angul-pieds se présente bien, exc mouvement régulier."

le ring d'honneur était assez bizarre j'ai trouvé et comme dit Nathalie comment peut on choisir entre des races différentes?, et surtout sans connaitre toutes les races, l'arrêt sur image du juge final sur douce folie était aussi Drôle qu'agaçant finalement!!!
MIas elle y était C'est cool hein Nath?
De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

et un truc énervant: en face rase le seul en classe non jeune était Diamant, il a eu un excellent, donc aurait du être meilleur de race non? mais comme il a pas eu le CACS, du coup il n'est pas meilleur de race! bon soit! mais sur le ring d'honneur on a retrouvé 2 Pyrénées: 1 mâle et une femelle, ça ne me semble pas normal, la place devait être pour Diamant non?

ah les expos et leurs mystères!!!

en tout cas merci beaucoup a Yan d'être venu pour ses conseils, sa bonne humeur et sa présence tout simplement, nous avons passé une très très bonne journée, sous le soleil de Normandie avec Elisabeth ( lisa du forum), qui nous a fait le plaisir de se joindre a nous toute la journée...!!

et pour finir le résultat de cette expo... d'enormes coups de soleil
De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009

De Expo d'Evreux- 21 Mai 2009


Evreux le 21 mai - Page 2 570489 Evreux le 21 mai - Page 2 570489 Evreux le 21 mai - Page 2 570489


l'album complet:

Expo d'Evreux- 21 Mai 2009


Dernière édition par Djinntonic le Ven 22 Mai - 15:22, édité 1 fois
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Invité Ven 22 Mai - 14:41

Djinntonic a écrit:le ring d'honneur était assez bizarre j'ai trouvé et comme dit Nathalie comment peut on choisir entre des races différentes?, et surtout sans connaitre toutes les races, l'arrêt sur image du juge final sur douce folie était aussi Drôle qu'agaçant finalement!!!
MIas elle y était C'est cool hein Nath?

Ouai, j'avoues qu'on se prend au jeu et que j'étais fière d'être là. Pas forcément pour Douce Folie mais pour représenter une race "peu" connue.
Sur la photo, on voit bien que je vous regarde. Je ne suis pas rester longtemps, mais comme ce n'est pas très passionnant, je me suis amusée à vous trouver dans la "foule en délire" lol!



Djinntonic a écrit:en tout cas merci beaucoup a Yan d'être venu pour ses conseils, sa bonne humeur et sa présence tout simplement, nous avons passé une très très bonne journée, sous le soleil de Normandie avec Elisabeth ( lisa du forum), qui nous a fait le plaisir de se joindre a nous toute la journée...!!

Cachotière, je ne savais pas !!! Bon, ok, je lui ai parlé sans lui demander son prénom Evreux le 21 mai - Page 2 107158 lol!


Dernière édition par Djinntonic le Ven 22 Mai - 14:44, édité 1 fois (Raison : c'est administrateur et ca ne sait pas faire les "citations" mdrrrrr!!!!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Djinntonic Ven 22 Mai - 14:45

Djinntonic a écrit:en tout cas merci beaucoup a Yan d'être venu pour ses conseils, sa bonne humeur et sa présence tout simplement, nous avons passé une très très bonne journée, sous le soleil de Normandie avec Elisabeth ( lisa du forum), qui nous a fait le plaisir de se joindre a nous toute la journée...!!

Nathalie a écrit:Cachotière, je ne savais pas !!! Bon, ok, je lui ai parlé sans lui demander son prénom Evreux le 21 mai - Page 2 107158 lol!

Oups vu que je la connaissait des concours d'agility j'ai pas pensé a faire les présentations looool
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Invité Ven 22 Mai - 17:15

...


Dernière édition par Riou le Sam 5 Juin - 14:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Pascale91410 Ven 22 Mai - 17:42

Riou a écrit:Le meilleur de Race se fait entre les 2 CACS(mâle et femelle) et le Meilleur jeune (s'il y a un BOB Jeune) ou les 2 jeunes (mâle et femelle) (voir le ou les vétéran, les champions)
Comme il n'y a pas eu de CACS, effectivement, il ne pouvait concourrir pour le BOB mais dans ce cas, la question que je me pose moi, c'est pourquoi le jeune n'a pas fait BOB Jeune et BOB (tout court !)
Pardon mais (deuxième expo) enfin première présentation de Diamant par moi-même, c'est un langage qui ne me parle pas du tout qu'est-ce que le BOB Embarassed Question
Pascale91410
Pascale91410

Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : Corbreuse ESSONNE

http://www.toutoublog.com/mondiamant

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Invité Ven 22 Mai - 18:11

...


Dernière édition par Riou le Sam 5 Juin - 14:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Invité Sam 23 Mai - 12:54

Céline, ça veut dire quoi Ndla, moi je mets toujours ndlr : note de la rédactrice Smile

Voilà les notes du juge pour Douce Folie :

DCC (ndlr : je ne sais pas ce que ça veut dire, si quelqu'un peut m'expliquer) excellent coaptation des machoires (ndlr : la juge a même été chercher sa secrétaire pour lui montrer et je crois que beaucoup de choses se sont jouer là dessus) excellent format bien féminin (ndlr : comme dit Céline : gros cul petite tête lol! ) bringé (ndlr ; ah bon ?????) excellent ossature proportion générale apl (ndlr : aplomb, j'imagine ???) angul (nlrd : angulation ?) bien dans le type excellent état général (ndrl : bien oui, elle est grosse de partout lol! ) très bon A/R excellent mouvement régulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Djinntonic Sam 23 Mai - 13:26

ndla = note de l'auteur!!!
c pareil!!!


ah oui jolie couleur bringée!! Evreux le 21 mai - Page 2 570489
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Tidjane Sam 23 Mai - 18:26

Je l'ai dit à Tidjane elle est très fière de sa petite. Félicitation de la mère et la soeur.
Tidjane
Tidjane

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 59
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Evreux le 21 mai

Message  catherine Sam 23 Mai - 23:57

bon et bien moi je suis soulagée que déclic ne se soit pas fait remarqué, il a pourtant grogné dès qu'il a vu son frère, sinon je suis contente des résultats. déclic mesure 0,52. commentaires: grand sujet DCC denture solide.dos manque fermeté, rein se creuse.poitrine de jeune, apl réguliers en statique et naturel. TB angulation, mouvement régulier typique. je ne vais pas me décourager et attendre un peu pour lui faire enlever ses coucougnettes. merci pour les encouragements, j'espère nadine que tu seras contente quand même ! je trouve toujours agréable de nous retrouver meme si cette fois ci nous étions concurrents !
catherine
catherine

Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 66
Localisation : saint georges motel dans l'eure

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Perle Noire Dim 24 Mai - 9:10

Saches Catherine que celà fait partie du jeu........ cheers
Surtout quand on est en plus éleveur...... Regarde Nadine et moi avons été " en concurrence" pendants des années ...... Un coup elle gagnait, un coup c'était moi....... et celà n'a jamais porté ombre à notre amitié...... :pouce
Perle Noire
Perle Noire

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 59
Localisation : etampes ( france )

http://www.chiens-de-france.com/de-la-rosselle

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Evreux le 21 mai

Message  catherine Dim 24 Mai - 22:55

Dès fois je regrette d'avoir parler des problèmes de déclic je verrai bien si je me "ramasse" en attendant je pars avec un handicap que les autres n'ont pas, je n'en veux à personne et le fait que l'on soit concurrent est pour moi une évidence qui ne change rien à mes sentiments quand j'apprécie quelqun de toutes façons mon chien je l'aime envers et contre tout
catherine
catherine

Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 66
Localisation : saint georges motel dans l'eure

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Evreux 21 mai

Message  Lisa93800 Lun 25 Mai - 11:34

Bonjour à tous.

Je suis allée passer la journée à l'expo d'Evreux car c'était l'occasion de voir Céline et aussi de faire connaissance avec d'autres propiétaires de Face rase.
J'ai passé une excellente journée en compagnie de tout le monde.
J'ai appris beaucoup de choses durant cette journée.
Lisa93800
Lisa93800

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 44
Localisation : Epinay Sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Invité Mar 14 Juil - 12:42

Voilà deux photos de Douce Folie à cette expo :

La position me parait pas mal mais j'imagine que la queue devrait être basse, non ?

Evreux le 21 mai - Page 2 Dsc_7810

Vous trouvez ce "statique" comment ? C'est génant les oreilles en arrière ?

Evreux le 21 mai - Page 2 Dsc_7811

Elle a bien perdue son bidon depuis ce 21 mai Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Djinntonic Mar 14 Juil - 13:21

oh la belle queue en l'air des qu'on passe aux allures ca me fait penser a un petit chien noir!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Nad Mar 14 Juil - 20:44

Sympa tes photos d'expos !
Pour les allures, certain juge te dirait que ta chienne à le fouet gai... Apres tout, en quoi ca les dérange, cette bonne joie de vivre et de courir pres de sa maitresse.
Pour le statique, pas mal du tout !! Les oreilles en arrieres, c'est dommage, essaie de faire des p'tits bruits la prochaine fois pour attirer encore + son attention. Et releve un peu la laisse, pour lui faire une belle sortie d'encolure. On sera Tip Top pour Argeles.

Nad

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : into the wild

http://www.la-vie-pastorale.com

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Djinntonic Mar 14 Juil - 20:58

Nad a écrit:Sympa tes photos d'expos !
Pour les allures, certain juge te dirait que ta chienne à le fouet gai... Apres tout, en quoi ca les dérange, cette bonne joie de vivre et de courir pres de sa maitresse.
Pour le statique, pas mal du tout !! Les oreilles en arrieres, c'est dommage, essaie de faire des p'tits bruits la prochaine fois pour attirer encore + son attention. Et releve un peu la laisse, pour lui faire une belle sortie d'encolure. On sera Tip Top pour Argeles.

le dernier juge a qui j'ai dit que le fouet gai etait signe d'un chien a l'aise et bien dans ses pattes m'a dit que meme bien ds ses poils il devrait avoir sa queue basse, et qu'a faire reproduire ces sujets on aurait des queues de spitz , idem chez les aussies!!! loool

quoi elle est pas belle la queue de spitz de mon pitou?? loool
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Evreux le 21 mai - Page 2 Empty Re: Evreux le 21 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum