LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Talou & Zazou en éduc EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Talou & Zazou en éduc EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Talou & Zazou en éduc EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Talou & Zazou en éduc EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Talou & Zazou en éduc EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Talou & Zazou en éduc EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Talou & Zazou en éduc EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Talou & Zazou en éduc EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Talou & Zazou en éduc EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Talou & Zazou en éduc

3 participants

Aller en bas

Talou & Zazou en éduc Empty Talou & Zazou en éduc

Message  Invité Dim 22 Fév - 13:45

Voici les photos du week end dernier, la séance pratique de l'examen, nous étions toutes deux élèves pour nos confrères stagiaires, il faisait beau mais froid, l'ambiance était bonne et amicale (quoique tendus par les épreuves), tous les participants ont été très sympathiques, j'en connais pas mal de ma région en concours agility.

Talou & Zazou en éduc Stage_10
Talou & Zazou en éduc Stage_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talou & Zazou en éduc Empty Re: Talou & Zazou en éduc

Message  Nad Dim 22 Fév - 19:48

Bravo pour le diplome.
A quelle club es tu ?

Nad

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : into the wild

http://www.la-vie-pastorale.com

Revenir en haut Aller en bas

Talou & Zazou en éduc Empty Re: Talou & Zazou en éduc

Message  Invité Dim 22 Fév - 20:09

Merci,
je suis adhérente et bénévole au club de Saint germain des bois ECGB, Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talou & Zazou en éduc Empty Re: Talou & Zazou en éduc

Message  Djinntonic Mer 25 Fév - 16:37

bravo, tu as eu ta note?
je l'ai passé il y'a 2 ans et c'est stressant mais pour pas grand chose a la fois!!! finalement ca se passe bien!!!

le monitorat d'agi est bien moins stressant meme s'ils nous gavent avec leurs questions sur la structure de la cynophilie française!!!

moi je passe le monitorat 2eD d'agility au mois de Mai!!! Crying or Very sad
j'ai rien fait encore!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Talou & Zazou en éduc Empty Re: Talou & Zazou en éduc

Message  Invité Mer 25 Fév - 16:55

Quand je l'ai passé, la dame m'a dit qu'on avait l'impression que je jouais ma vie.
Stressée, moi ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talou & Zazou en éduc Empty Re: Talou & Zazou en éduc

Message  Ivane Mer 25 Fév - 18:12

Bravo !
Moi, quand j'ai passé le monitorat (c'était il y a très longtemps !), on devait faire une sorte de petit exposé oral sur le sujet qu'on voulait, c'était une des trois épreuves (avec un cours et une partie théorique). Alors, j'avais choisi comme sujet "c'est pas très gentil et pas très acceuillant de dire aux gens qui arrivent que leur chien est trop gros" ! A l'époque, j'avais une labrador noire très charpentée. Elle n'était pas "grosse" mais c'est sur que c'était pas un lévrier. Et donc, je ne supportait pas les reflexions sur son poids ! (et surtout si les gens eux même étaient en surpoids !!!!!)
Et aujourd'hui, j'y repense souvent, parce que je vois souvent des gens arriver au club avec des chiens trop gras... Alors j'essaye de leur faire prendre conscience du problème sans les braquer !!!!!
Ivane
Ivane

Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Talou & Zazou en éduc Empty Re: Talou & Zazou en éduc

Message  Djinntonic Mer 25 Fév - 18:52

non nous il n'y a plus que un QCM et une partie théorique sur le terrain en situation!

sympa ton sujet, sauf que moi qui suis en surpoids tu ne verras pas mes chiens en surpoids donc par contre ca n'a rien a voir, par contre il faut savoir faire la différence entre un chien gras et un chien costaud!!!
perso en AGILITY uniquement je me permets de faire la réflexion aux adherents car je refuse de faire faire de l'agility a un chien en surpoids pour sa santé!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

Talou & Zazou en éduc Empty Re: Talou & Zazou en éduc

Message  Ivane Mer 25 Fév - 19:35

Moi aussi je suis en leger surpoids... mais ma pauvre Valmy est contrainte de suivre un régime drastique !
Jiva, ma première labrador, était parfaitement dans le standard. Par contre, c'était pas un modèle aerodynamique comme Valmy ! Donc elle avait une tete enorme, une encolure bien developpée, des grosses épaules... En fait, elle faisait la meme taille que Valmy (peut etre 1cm de plus)... mais pesait 32 kg alors que Valmy n'en fait que 26 ! Mais elle n'était pas TROP grosse, c'était un labrador !
Et je ne supportais pas que des gens qui ne connaissent pas la race me fassent des reflexion... surtout quand ils n'étaient pas eux même capable de gérer leur physique !
Maintenant, je fais surtout attention aux chiots pendant leur croissance, et puis aux chiens qui pratiquent des disciplines sportives... parce que c'est pas bon les kilos en trop pour les articulations ! Mais je n'agresse pas les gens dès qu'ils passent le portail du club !!!
Ivane
Ivane

Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Talou & Zazou en éduc Empty Re: Talou & Zazou en éduc

Message  Invité Mer 25 Fév - 21:42

Djinntonic a écrit:bravo, tu as eu ta note?
je l'ai passé il y'a 2 ans et c'est stressant mais pour pas grand chose a la fois!!! finalement ca se passe bien!!!

le monitorat d'agi est bien moins stressant meme s'ils nous gavent avec leurs questions sur la structure de la cynophilie française!!!

moi je passe le monitorat 2eD d'agility au mois de Mai!!! Crying or Very sad
j'ai rien fait encore!!

Oui oui j'ai eu ma note, il y a un QCM de 30 questions (25) et une épreuve de terrain : premier cours d'éducation pour 3 nouveaux arrivants au club et explication de l'éducation en méthode naturelle en 10 minutes (pour tout le monde) = 42 /60 j'ai eu une appréciation "cours agréable". Je ne suis pas mécontente du tout. Je suis passée en premier : ce qui a permis aux autres de prendre le bon et de laisser le moins bon, mais le juge ne m'a pas laissé finir mon "spetch" il m'a dit : "c'est bon tu peux t'arrêter là" : ah !! je ne conclus pas ?? : non non c'est bon !! Du coup les autres n'ont pas pu copier sur ma conclusion de fin de cours. bounce

Je préparerai pour l'an prochain le monitorat d'agility. Very Happy Laughing
Djin bonne chance pour ton 2eD Agility, je comprends maintenant tous les bons conseils que tu nous donnes cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talou & Zazou en éduc Empty Re: Talou & Zazou en éduc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum