LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Quelques photos de Tid en Recherche EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Quelques photos de Tid en Recherche EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Quelques photos de Tid en Recherche EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Quelques photos de Tid en Recherche EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Quelques photos de Tid en Recherche EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Quelques photos de Tid en Recherche EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Quelques photos de Tid en Recherche EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Quelques photos de Tid en Recherche EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Quelques photos de Tid en Recherche EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Quelques photos de Tid en Recherche

3 participants

Aller en bas

Quelques photos de Tid en Recherche Empty Quelques photos de Tid en Recherche

Message  Tidjane Mer 24 Nov - 22:22

Tidjane en entrainement dans le cher chez une licenciée de mon club.
[img]Quelques photos de Tid en Recherche Entrai11[/img][img]Quelques photos de Tid en Recherche Entrai12[/img]

Tid en Epreuve en Bretagne
[img]Quelques photos de Tid en Recherche Epreuv10[/img]
Tidjane
Tidjane

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 59
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de Tid en Recherche Empty Re: Quelques photos de Tid en Recherche

Message  ancalagon Jeu 25 Nov - 14:56

Je m'étonne toujours de la concentration dont doit faire preuve le chien pour rester sur sa piste malgré la multitude de distraction qui doivent s'offrir à lui. En passant dans les villages, vous devez tomber sur des chiens, des chats, des gens ! J'ai beaucoup de mal à m'imaginer Djinn, excité comme il est au naturel, se concentrer sur quelque chose d'aussi calme. Cette discipline est tellement à l'opposé de ce qu'il est !
ancalagon
ancalagon

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de Tid en Recherche Empty Re: Quelques photos de Tid en Recherche

Message  Tidjane Jeu 25 Nov - 19:48

On s'etonne parfois de son chien dans le travail.
Tout comme certains male pas commode il se desinterresse des autres quand ils sont sur un parcours d'Agility.
En Recherche Utilitaire Tidjane qui n'est pas commode avec les autres chiens surtout les males, se désinterresse totalement des cautres chiens quand elle est au travail, il lui est arrivée de se faire suivre par un male sur quelques centaine de maitre sans rien lui dire je n'en revenait pas, les suiveurs en général éloigne gentiment le perturbateur car il est diofficile au conducteur d'intervenir, sans influencer son chien.
Par contre certains chiens ou chiennes pas commode se font un plaisir à aller ouspiller les cond$genères derriere les clotures et il est alors difficile de savoir si le chien ne s'est pas écarté de son parcours.
Tout ca son des points à travailler en entrainement et à corriger en promenade, ainsi les rues des villages avec des chiens derriere chaque cloture on en connait ainsi que des parcours ou l'on longe des chevaux et autres ruminants .
Il faut connaitre son compagnon pour savoir si il est sur le parcours ou sur autre chose.
Au début avec Tidjane j'avais la hantise de croiser un chat car là elle ne voyait plus que ca mais avec l'entrainement et l'ancienneté dans la discipline nous avons su gérer les félins, et lors d'un de mes entrainements de cet été elle en a vu un la fixée mais a repris son parcours, il faut dire que la onge était là si elle avait été en libre la réaction n'aurait peut etre pas été la même.

Tidjane
Tidjane

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 59
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de Tid en Recherche Empty Re: Quelques photos de Tid en Recherche

Message  rené Sam 27 Nov - 23:12

j avais remarqué que le B des pyrénées a du flair.
Au club, le responsable pistage avait remarqué qu Elfe avait bcp de flair et me demandait de venir avec lui en entrainement. mais l agility me suffit .
rené
rené

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Sarreguemines( moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de Tid en Recherche Empty Re: Quelques photos de Tid en Recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum