Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010
LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE :: ACTIVITE(S) AVEC VOTRE BPFR :: ACTIVITES AVEC VOTRE BPFR :: Expo de Beauté
Page 1 sur 4 • Partagez •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010
et oui les infos sont déjà là et les inscriptions sont ouvertes
le Dimanche 10 janvier 2010:
SPECIALE BERGER DES PYRENEES,......................................................juge:.M. GIANNONE (Belge)
1ere clôture des engagements: 23 novembre 2009
2eme clôture:10 décembre 2009
bon Djinn c'est sur on va y aller, pour Ben j'hésite, vu que c'est en intérieur!! c'est pas trop son truc lui les halls!!
le Dimanche 10 janvier 2010:
SPECIALE BERGER DES PYRENEES,......................................................juge:.M. GIANNONE (Belge)
1ere clôture des engagements: 23 novembre 2009
2eme clôture:10 décembre 2009
bon Djinn c'est sur on va y aller, pour Ben j'hésite, vu que c'est en intérieur!! c'est pas trop son truc lui les halls!!

Re: Paris dog show:9 et 10 Janvier 2010
alors personne pour le paris dog show cette année???

par Djinntonic le Jeu 8 Oct - 13:08
alors personne pour le paris dog show cette année???
Et bin non on voulait te laisser gagner......

Moi

hihihihi!!!ca partait d'une bonne intention!! mdr!!
mais "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
alors " plus on est de fous plus on rit"

mais "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
alors " plus on est de fous plus on rit"

Hummm !!! c'est quoi au juste ?? on trouve les inscriptions ou ça ?? c'est de la beauté ??? si oui Talou n'a pas droit d'accès
J'ai l'air
sur ce coup là !! Merci pour vos tuyaux 

J'ai l'air

Invité- Invité
ba oui c'est de la beauté essentiellement!!
mais renseigne toi il ya aussi des demos agility et flyball ( ms j'avoues que meme en étant en IDF on a du mal a avoir sa place pour les demos!!!)
sorry!!!
mais renseigne toi il ya aussi des demos agility et flyball ( ms j'avoues que meme en étant en IDF on a du mal a avoir sa place pour les demos!!!)
sorry!!!

Je ne sais pas aujourd'hui si j'irais. Maime ma dame est à Paris jusqu'à mardi..... Je dois dire que ça m'intéresse bigrement!!!!! Réponse du jury, dans la semaine...... Moi je dirais que ça compte, il suffit de bien préparer son argumentation!!!!
(Là je vous avoue ma traîtrise) Je ne monte plus à Paris depuis que je suis dans le Gard, je ne vois plus la famille parisienne et francilienne si celle-ci ne descend pas!!!!! Vous voyez d'ici le propos du défenseur abject qui sait qu'il sortira blanchi...... Qu'est qu'il ne faut pas faire pour être ignoble?????

(Là je vous avoue ma traîtrise) Je ne monte plus à Paris depuis que je suis dans le Gard, je ne vois plus la famille parisienne et francilienne si celle-ci ne descend pas!!!!! Vous voyez d'ici le propos du défenseur abject qui sait qu'il sortira blanchi...... Qu'est qu'il ne faut pas faire pour être ignoble?????

possolito-
J'AI HONTE!!!!! UN PEU

possolito-
meuh non , c'est un tres bon argument je trouve!!!
allez vas y fonce, on compte sur toi et comme l'an dernier on finis sur une belle balade dans le bois de vincennes, c'etait bien sympa avec Véro!
surtout avec la neige!
allez vas y fonce, on compte sur toi et comme l'an dernier on finis sur une belle balade dans le bois de vincennes, c'etait bien sympa avec Véro!
surtout avec la neige!

J'y serai surement comme secrétaire ou commissaire... comme bénévole. Mais pas avec Drix cette année. Je vous y verrai donc.
Tidjane-
paris dog show
Bonjour à tous,je pense m'inscrire mais je ne suis pas certaine encore d'être libre
cbrie-
cool, bon ba raison de plus pour rester en intermediaire avec Djinn!! loool

Salut ! je ne vais pas m'inscrire car c'est pas mon truc les expos. Par contre, comme c'est tout près de chez moi, je pourrai venir vous voir en fin d'après midi pour la balade dans le bois de vincennes que je connais bien ! 

Véro-
Bonnes nouvelles!!!! Je vous l'écrivais, après une petite discussion téléphonique, me voilà bien engagé..... Reste à s'inscrire! Par contre la balade du lundi, heu! c'est pas sur, même si nous avons l'appartement au pont de Suresnes, il faudra sans doute que je sois de retour dans ma nouvelle vie de travailleur provincial.
En tous cas j'ai hate d'y être!!!!!!!!!!!!!

En tous cas j'ai hate d'y être!!!!!!!!!!!!!

possolito-
ah non la balade c'est le dimanche soir avant de repartir!!
avec Véro qui nous rejoindra!!
donc pas de soucis pour toi possolito
c'est cool que tu viennes!
tu inscris Deal? en quoi?
avec Véro qui nous rejoindra!!
donc pas de soucis pour toi possolito
c'est cool que tu viennes!
tu inscris Deal? en quoi?

Je pense qu'il sera en jeune "premier" comme à la NE. Sans le tutu mais avec ses ballerines!!!! bises bonne journée.

possolito-
Pour la balade, je suis partante.
Pour l'inscription, j'ai pas envie de me prendre un insuffisant à cause de ses oreilles et de la couleur de ses yeux....
Pour l'inscription, j'ai pas envie de me prendre un insuffisant à cause de ses oreilles et de la couleur de ses yeux....
Nathalie-
C'est toi qui voit Nath, c'est pas parce qu'a la NE une chienne s'est pris un insuffisant car elle avait les oreilles en l'air, que ca va forcement t'arriver, d'autant que DF a toujours les oreilles basses quand elle connait pas!
en plus a Evreux, elle a quand meme été meilleure jeune et meilleure de race!! ca tout le monde n'a pas la chance de pouvoir en dire autant!
tu sais moi je vais avoir mon très bon pour fouet trop gai surement encore, ou pas... on verra!!
dans tous les cas pas de prob pour la balade!! ca fait un bien fou aux chiens apres le stress du hall!!
en plus a Evreux, elle a quand meme été meilleure jeune et meilleure de race!! ca tout le monde n'a pas la chance de pouvoir en dire autant!
tu sais moi je vais avoir mon très bon pour fouet trop gai surement encore, ou pas... on verra!!
dans tous les cas pas de prob pour la balade!! ca fait un bien fou aux chiens apres le stress du hall!!

bon j'ai inscrit les 2 cakos, Djinn en intermédiaire et Benji en ouverte on verras bien pour Ben, 1ere expérience pour nous 2 en intérieur!!
heureusement qu'on a la carte SCIF cette année, car on a qd meme la reduc pour chaque chien et surtout l'entrée gratuite pour Manu!!! ( car 6 euros pour l'accompaghnateur c'etait un peu abusé)
heureusement qu'on a la carte SCIF cette année, car on a qd meme la reduc pour chaque chien et surtout l'entrée gratuite pour Manu!!! ( car 6 euros pour l'accompaghnateur c'etait un peu abusé)

Paris Dog Show
Je suis partante pour la ballade de fin de journée pour vous faire connaître Etna. Je ne pourrais pas l'inscrire car elle sera trop jeune.
Lisa93800-
cool Lisa!!!
d'ailleurs pour l'heure, alors c'est précisé:
si pas de classement on peut sortir a 15h30 par contre si on a obtenu un classement alors la sortie ne se fait pas avant 17h30 ( et il fera nuit) alors selon les resultats on pourra ou pas aller a la balade!!!
d'ailleurs pour l'heure, alors c'est précisé:
si pas de classement on peut sortir a 15h30 par contre si on a obtenu un classement alors la sortie ne se fait pas avant 17h30 ( et il fera nuit) alors selon les resultats on pourra ou pas aller a la balade!!!

Re: 9 et 10 Janvier 2010: Paris dog show
J'espère que la ballade aura lieu car je ne pourrais pas venir sinon. Je ne pourrais pas rentrée si j'ai mes 2 pépettes. Et je ne peux pas me permettre de faire +sieurs aller-retour.
Lisa93800-
elle aura lieu au moins avec Nath et Véro qui ne viennent que pour ca!!

même s'il pleut, s'il vente, je serai là avec mes loups ! 

Véro-
ca serait trop bien qu'il y ait de la neige comme l'an dernier!!!!!!
et ptet qu'on viendra avec la ptite Manon!!
et ptet qu'on viendra avec la ptite Manon!!

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Petit journal de Janvier 2010
» Janvier 2010 - Belgique
» [Canapé] Blow Sofa par Malafor
» [musée showroom] Cristal Room Baccarat à Paris
» Votre photo pour Janvier 2010
» Janvier 2010 - Belgique
» [Canapé] Blow Sofa par Malafor
» [musée showroom] Cristal Room Baccarat à Paris
» Votre photo pour Janvier 2010
LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE :: ACTIVITE(S) AVEC VOTRE BPFR :: ACTIVITES AVEC VOTRE BPFR :: Expo de Beauté
Page 1 sur 4