Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
Sam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
Mar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
Mar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
Ven 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
Ven 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
Mer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
Mer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
Ven 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
Jeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Tournoi Flyball en auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi Flyball en auvergne

Message  Invité le Lun 14 Sep - 9:37

Me voici de retour d'un week end fort en émotion, samedi nous avons pris la route pour nous rendre à Issoire au club de breuil pour un tournoi de flyball, se déroulant le samedi après midi. Nous étions peu nombreux mais de quoi faire du bon travail pour l'avenir (gpf avignon). J'ai rencontré Djullé, joli face rase en éducation à ce club avec Catherine. Une petite causette de BPFR, c'était bien sympathique Laughing . Et puis concentration pour nos départs en équipe de 2 cette fois avec mon coéquipier Beauceron Vie ta vie. Passage en individuel Artalens fait un meilleur de temps de 4 '88 (on a eu chaud car le 2° BP en 4'89) ; Passage en équipe de 2 pour un temps franchement pas représentatif de notre équipe mais c'est pas grave on remporte la 1ère place tout de même en 11'86 et le brassage remporté également 1ère place pour les équipes de 2. Vraiment nous nous sommes bien amusés et bien préparer pour le mois prochain, nous étions dans un cadre fantastique au milieu des montagnes volcaniques avec un soleil splendide et un terrain de foot réorganisé en club canin, le site est superbe avec une ambiance toujours aussi joyeuse et sympathique. Pour les photos je suis désolée je ne pourrai pas vous en communiquer car mon "reporter" faisant le préposé au lanceur a laisser l'objectif pour la baballe. bounce Basketball

Ensuite nous avons pris la route pour le concours d'agility à Aubière le dimanche. cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Flyball en auvergne

Message  Véro le Lun 14 Sep - 22:52

Et ben ! Que de kilomètres pour faire mumuse !
Au moins, vos WE sont actifs !
Bravo à Talou
Véro

Féminin Messages : 775

Message  Djinntonic le Mar 15 Sep - 10:25

ahlala tu peux pas comprendre Véro, Wink
c'est dans la peau!! les bornes c'est dérisoire face au plaisir que l'on a de faire la compétition!!

mais euh j'ai envie d'en refaire moi aussi des bornes!!! et dire que je ne serais surement pas sur pied pour la Belgique en février!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Féminin Messages : 2133

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Message  Invité le Mar 15 Sep - 17:26

Bientot ce sera Avignon pour le GPF alors encore des KM en perspectives, quand on aime on ne compte pas Laughing tongue bounce bounce Basketball cheers sunny

Invité
Invité

Message  Véro le Mar 15 Sep - 23:28

Je vois !
Mais je comprends, vous inquiétez pas, je ne vous prends pas pour des zinzins . Moi, j'ai des enfants, grands, mais néanmoins, je ne peux pas les "abandonner" les WE entiers, alors je ne peux pas vous suivre...mais sans quoi, je ferai bien la zinzin avec vous ! Car je suis sûre qu'il y a une bonne ambiance et que vous faites des connaissances, et que vous faites de bons repas, des fêtes et "tout ça" ! Allez, dans 5 ans, je pars avec vous !!!!!
Véro

Féminin Messages : 775

Message  Invité le Mar 15 Sep - 23:37

Super, on t'attendra s'en souci, on se retrouvera sans problème bounce bounce cheers

Invité
Invité

Message  Djinntonic le Mer 16 Sep - 9:48

et pi moi enfant ou pas, je l'emmene et pi c'est tout!!
et pi arrivé a un age elle me dira tu m'emmerde avec l'agility, ou bien moi aussi je veux un chien.. on verra a ce moment là si je continue a l'emmener ou pas!! lool

perso ya un truc que je kiffe, c'est partir toute seule en amoureuse avec Samba a l'hotel!!! j'adore aprtir avec mon chéri et toute ma troupe de chien, c'est sympa aussi mais quand je pars avec QUE MA chienne.... c'est fusionnel toutes les 2!
elle est cool, on s'occupe pas des autres, on est QUE toutes les deux et ca nous rapproche encore plus!! c'est génial!!
mais bon ca va etre difficile désormais sinon pov Manu avec 3 chiens ( et pas les plus sages) et 1 baby a la maison tout seul!!

Message  Invité le Mer 16 Sep - 11:50

oh !! comme je te comprends Djin,
Il est vrai qu'aujourd'hui mes enfants sont grands, la petite dernière est en étude, elle se gère toute seule (20 ans) et de plus je profite (donnant/donnant) de ses études pour lui laisser les 2 beagles le week end lorsqu'on part loin, elle a juste à leur donner à manger et les sortir dans le jardin pour les besoins -c'est un bon compromi non !!!!.
Alors je te rejoins Djin, QUE c'est chouette encore + d'être en amoureux (certes grand parent) avec son chéri et la petite chienne qui joue les princesses à se faire bichonner ; nous étions tous les deux rien que pour elle -peut être que c'est pour cela qu'elle a bien "tourné" en agility dimanche dernier bounce cheers sunny

Invité
Invité

Message  Djinntonic le Mer 16 Sep - 19:01

c'est vrai que qd on a tous les chiens, on doit s'occuper de tous et du coup forcement un peu moins d'un en particulier mais j'essaye toujours de m'isoler quelques minutes avec elle toute seule avant un parcours histoire de se remettre en osmose!!!

Message  Tidjane le Mer 16 Sep - 19:27

Bravo
J'ai vu qu'il y avait d'autres face rases au GP Avignon ramène nous des photos!!!!
Tidjane

Masculin Messages : 442

Message  Invité le Mer 16 Sep - 19:40

Oui Tidjane : il y a même la soeur d'Artalens : Akina. Nous avons déjà fait un tournoi l'une contre l'autre, c'était le premier tournoi de Talou Very Happy
Ca va faire drole de se retrouver, elle est aussi en équipe de 4 le match va être soutenu, et un autre face rase que nous avons déjà rencontrer à Rochemaure, elle était en équipe de 3. A Avignon nous serons en salle : c'est la première pour nous donc attention au BPFR sensible au bruit. Pour les photos ça va être très dur car mon conjoint est préposé au lanceur et les autres coéquipiers sont non accompagnés ; toutefoisà la CNEAC mettra bien des photos !!!
N'empêche que c'est dans 2 semaines Neutral What a Face geek jocolor Embarassed

Et là aussi je pense que les 2 beagles vont restés à la maison avec ma fille pour n'être qu'avec Talou en osmose c'est vrai Djin tu as raison, lorsque les autres chiens sont avec nous en concours je trouve toujours un moment pour m'isoler avec Talou et établir l'osmose c'est très important. J'ai remarqué aussi lorsque les deux beagles sont là : Talou est plus agacée ou énervée en tout cas moins reposer dans les phases repos entre deux parcours pas toi ??? bounce

Invité
Invité

Message  Djinntonic le Mer 16 Sep - 20:55

ah ba c clair, surtout avec le petit monstre noir qui ne fait que l'embêter ( et maintenant ya aussi le petit rouquin qui aime bien l'embêter), en fait si je veux qu'elle se repose je la remet en caisse ds la voiture, car a la tente elle ne dort pas d'ailleurs parfois c'est elle qui me demande la voiture!!!

Message  Invité le Ven 18 Sep - 0:05

Voici la photo du club de Bruère ou Djullé fait ses activités hebdomadaires : on rêve tous d'avoir un club canin comme celui là = un immense stade avec des structures d'accueil fantatisques, un petit cours d'eau pour se rafraichir : sublime

ah !! j'oubliais :
1° la p'tite récompense de fin journée :

2° Toute l'équipe :

3° encore un autre FR

Invité
Invité

Message  Djinntonic le Ven 18 Sep - 10:44

cool des photos
et sur la 2eme photo c'est un autre face rase derriere non?

Message  Invité le Ven 18 Sep - 12:10

le FR avec la dame au tee shirt bleu ??? oui c'est un face rase issu de poil long dans la lignée m'a-t-elle dit : il y avait du face rase et c'est ressorti un jour avec des poils longs, d'ailleurs elle a le museau beacoup plus court Razz

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut