LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
concours de Saint germain des bois 27 juillet EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
concours de Saint germain des bois 27 juillet EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
concours de Saint germain des bois 27 juillet EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
concours de Saint germain des bois 27 juillet EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
concours de Saint germain des bois 27 juillet EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
concours de Saint germain des bois 27 juillet EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
concours de Saint germain des bois 27 juillet EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
concours de Saint germain des bois 27 juillet EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
concours de Saint germain des bois 27 juillet EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

concours de Saint germain des bois 27 juillet

Aller en bas

concours de Saint germain des bois 27 juillet Empty concours de Saint germain des bois 27 juillet

Message  Invité Lun 27 Juil - 18:28

Autant la veille en fly ball a été couronnée de bons résultats autant ce dimanche a été médiocre.
Nous avons eux 3 éliminés et un très bon au premier degré, on collectionne les éliminés et très bon. Elle est trop rapide, mes commandements arrivent trop tard, et hop ça passe pas ; tiens comme c'est bizarre.... pale cheers Sleep
De plus Scotsy mon petit beagle a fait son dernier parcours sur le jumping, je le mets à présent au repos car il sature complément en compétition, il stresse et ne supporte plus, il ne s'amuse plus, je préfère l'arrêter sans accident et qu'il profite à présent d'un doux canapé avec son frère.
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de Saint germain des bois 27 juillet Empty Re: concours de Saint germain des bois 27 juillet

Message  Invité Lun 27 Juil - 21:13

Au moins tu sais pourquoi .... lol!

Je ne savais pas que c'était de ton Scotsy dont ils parlent sur ADT. Bonne retraite à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de Saint germain des bois 27 juillet Empty Re: concours de Saint germain des bois 27 juillet

Message  Invité Mar 28 Juil - 0:17

Merci pous Scotsy, il mérite bien son repos à présent. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de Saint germain des bois 27 juillet Empty Re: concours de Saint germain des bois 27 juillet

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:41

Bonne retraite scotsy Very Happy

Mais il peut encore se défouler en entraînement ... ma chienne qui a 10 ans 1/2 a retrouvé une deuxième jeunesse; elle fait les entraînements (barres en A) avec le petit-fils de notre présidente qui a 7 ans. Elle adore .... vu qu'il y a saucisse à la clé Laughing Surtout ils vont à leur rythme (avec moi elle est trop "tarée" et j'ai peur qu'elle se fasse mal).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de Saint germain des bois 27 juillet Empty Re: concours de Saint germain des bois 27 juillet

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:27

Merci pour Scotsy, oui il profite de sa douce retraite à présent ; les entrainements en ce mois d'aout ont cessé non pas pour les vacances mais cause de canicule, je reprendrais en septembre avec quelques passages en A, et l'on va s'amuser c'est sur. En concours il était trop stressé, ne supportait plus les autres males, il était à l'affut des autres et à depuis quelques concours (de plus il maigrissait énormément), à chaque fois il y a eu accrochage : oh rien de bien méchant mais ça gache le plaisir, sur le parcours il ne pensait qu'à sortir du terrain, à sa réception des sauts il a un gémissements ; j'ai compris qu'il en avait assez.
Nous avons eu tous deux de très bons résultats, c'est mon premier chien et grace à lui j'ai décourvert l'agility, cela n'a pas toujours été très facile, mais nous avons persisté et ce n'est que du bonheur et de beaux et doux souvenirs. I love you
Voici son joli couffin douillet offert pour sa retraite de la part de copains du club canin :
concours de Saint germain des bois 27 juillet Scotsy10
ce joli trophée :
concours de Saint germain des bois 27 juillet -image10
En agility : I love you
concours de Saint germain des bois 27 juillet Scotsy10 concours de Saint germain des bois 27 juillet Scotsy11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de Saint germain des bois 27 juillet Empty Re: concours de Saint germain des bois 27 juillet

Message  Djinntonic Sam 22 Aoû - 12:02

bonne retraite petit Scotsy!! il a été gaté ti pere!!
ca doit etre tres dur de mettre son premier chien a la retraite meme si on sait que c'est pour tout ce qu'il nous a donné, là on lui offre ce cadeau!! mais je pense qu'il faut garder un peu d'entrainement léger pour ne pas qu'il y ait déprime!!

et pour artalens, deja fly le samedi et agility le dimanche, c'etait peut etre beaucoup pour elle niveau concentration!! niveau patate je ne doute pas qu'elle avait encore ce qu'il faut!!
toi tu n'etais surement pas au top pour artalens du fait de la retraite de Scotsy et pi ba tu as analysé la situation:

Elle est trop rapide, mes commandements arrivent trop tard, et hop ça passe pas ; tiens comme c'est bizarre.... pale cheers Sleep

elle est peut etre plus rapide que Scotsy, ca change tes habitudes, vu que tu n'auras plus qu'elle a conduire ca devrait aller mieux
allez tu as reussi a conduire un beagle, ce qui ne doit pas etre facile tous les jours alors, je suis sure que c'est pas une tite FR qui va te faire peur!!
courage!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

concours de Saint germain des bois 27 juillet Empty Re: concours de Saint germain des bois 27 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum