LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

5 participants

Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Invité Jeu 19 Mar - 13:45

J'ai reçu une info sur cette manifestation et les formulaires d'inscription. On pense y aller, Virginie fera l'agility le samedi et moi l'expo le dimanche
(j'ai encore jamais fait çà Razz mais comme çà branche pas vraiment Virg).

Seltz c'est à côté de Strasbourg (Alsace), pour les non Français. Le concours agility c'est le challenge RACP et les juges seront Philippe et Steve Medauer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Invité Jeu 19 Mar - 23:09

oh lalal c'est super, je vais voir comment je peux m'organiser, en tout cas j'aimerai bien. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Djinntonic Ven 20 Mar - 9:06

rhhaaa le choupinou aura pas encore 18 mois!!!!
esperant que l'an prochain ils refassent le truc!!!

j'ai recu aussi l'info hier!!! merci de l'avoir mise!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Invité Ven 20 Mar - 10:53

Je crois que c'est chaque 2 ans. D'habitude, il me semble qu'il y avait un cours agility qui était organisé la semaine après avec Silvia Trkman mais là j'ai pas d'infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Collin'e bleu Ven 20 Mar - 16:51

J'aurais adoré voir ça mais ça va faire trop loin ! Evil or Very Mad
Collin'e bleu
Collin'e bleu

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : Haute Vienne

http://www.creationmohair.com

Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Invité Sam 21 Mar - 14:45

Collin'e bleu a écrit:J'aurais adoré voir ça mais ça va faire trop loin ! Evil or Very Mad

Eh ! Pour une fois que c'est pas trop loin pour nous Laughing Et puis dans 2 ans peut-être qu'on te verra en agility Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Flamme Jeu 26 Mar - 11:23

hmmm, c´est intéressant.... l´agility non, malheureusement (flamme serait trop jeune)... mais l´expo.....
un juge de autriche What a Face
nous verrons...
Flamme
Flamme

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : Vienne/ Autriche

Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Invité Jeu 26 Mar - 13:12

Voilà un lien pour télécharger l'engagement au concours et à l'expo

http://www.chiens-des-pyrenees.com/RE-Seltz-09.htm

J'ai réservé une chambre à l'hôtel l'Arbre vert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Ivane Mar 31 Mar - 18:58

Tu sais Chris, meme quand on est Français, on ne connait pas vraiments Seltz... mais bon, on arrive à se douter que c'est en Alsace ou dans le coin !!!
Bref, c'est interessant tout ca !
J'aimerai bien venir, surtout s'il y a de l'agility.
Mais pour l'instant, je ne sais pas si je vais pouvoir me libérer mi-Aout... à voir !
Ivane
Ivane

Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Djinntonic Sam 25 Juil - 17:43

bon ba moi j'y vais finalement, en plus j'accueille Ullrich les 2 jours précedents alors comme ca on va y aller ensemble ca va etre cool!!

j'etais deg pour l'agility mais finalement je me dis que d'y aller en spectateur c bien aussi et pi j'ai pu m'inscrire a l'expo et au TC pour Djinn
donc je presente Djinn en Intérmédiaire et Benji en ouverte!!

j'aurais meme pu faire l'agi en chien blanc si je n'etais pas une grosse baleine avec un pitou qui n'a pas encore son slalom!!

Chris à l'arbre vert tu y vas avec combien de chiens? j'ai toujours un peu peur de ces hotels qui vont me jeter avec mes 4 chiens!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Gift Dim 26 Juil - 1:25

HEllo !
Ils sont cool à l'arbre vert! En fait sur ce weekend il est complet ..et surtout il n'y a que des participants à la régionale! PAr contre c'est pas très calme. Les gens se lèvent tôt! Sleep Razz Razz Razz Razz
On y mange bien aussi! MAis parfois il y a des flammeKuchen le samedi soir ..super bon cyclops
vraiment une belle régionale, mais cette année sur le même weekend c'est le concours troupeau pour les races autres que borders et kelpies organisé aux Estivareilles. Choix difficile nous irons voir les chiensaux troupeau.
MAis je suis quand même déçue de ne pas pouvoir me partager en deux!
A+Gift
Gift
Gift

Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Gossau

Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Djinntonic Lun 27 Juil - 15:18

Gift a écrit:HEllo !
Ils sont cool à l'arbre vert! En fait sur ce weekend il est complet ..et surtout il n'y a que des participants à la régionale! PAr contre c'est pas très calme. Les gens se lèvent tôt! Sleep Razz Razz Razz Razz
On y mange bien aussi!

et ben coup de bol
j'ai trouvé une chambre a l'arbre vert!!!

ca economisera l'essence, c'est cool!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Invité Lun 27 Juil - 18:34

J'aurai une pensée pour vous, je travaille au 15 aout et oui fallait bien qu'une permanence me tombe dessus , c'est pas de chance, Mad silent Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Djinntonic Lun 17 Aoû - 17:07

nous voila de retour de Seltz ou nous avons rencontré Chris et sa fille Virginie ainsi que le beau Tenshi!

je vous mets ici les photo de l'agility du Samedi:



le lien direct:
http://picasaweb.google.fr/DjinntonicBPFR/AgilitySeltzBPFR?feat=directlink

j'irais créer un poste dans expo pour mettre nos résultats et les photos du dimanche!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août Empty Re: RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août

Message  Invité Lun 17 Aoû - 17:29

Merci Céline Wink

Très chouette week-end, très sympa, ensoleillé, super organisation.... enfin que du positif ! Rencontré trois personnes sympa du forum (c'est bien 3 Suspect ) ... me suis rendue compte que j'avais pas donné de chocolat à la maîtresse de Flamme... Embarassed pourquoi j'avais dans l'idée que je devais donner du chocolat à des français RE Seltz + concours agility races pyrénéennes - 15 août 758167

Mes deux loustics se sont bien éclatés sur les parcours Razz et ont quand même gagné une coupe ... le coup de coeur du juge cheers ce qui a fait vraiment plaisir à Virginie.

Les vidéos :

GPF