LE BERGER DES PYRÉNÉES FACE RASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aptitudes du BP face rase
13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:06 par tobb'isis

» Conseil pour débuter le troupeau
13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:45 par tobb'isis

» Bonjour
13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:57 par anipat

» Les couleurs et poils ???
13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:01 par Grim

» avis sur différence Border Collie / BP par Silvia Trkman
13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:49 par Grim

» Déclanchement d'Isis au troupeau
13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:20 par tobb'isis

» Drac bientôt en classe 3 !
13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:04 par tobb'isis

» Bonjour Je me présente
13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:48 par marievince

» Avant les moutons on s'entraine avec le cheval
13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:55 par tobb'isis

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

+5
Véro
Pascale91410
Tidjane
Flamme
Djinntonic
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 Empty Re: 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

Message  Véro Dim 14 Juin - 23:43

Tout le monde a gagné !!!! cheers cheers cheers

Véro

Messages : 775
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 Empty Re: 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

Message  Invité Lun 15 Juin - 11:56

Véro a écrit:Tout le monde a gagné !!!! cheers cheers cheers
*

Ca c'est pas possible vu que certains étaient dans la même catégorie. Après qu'ils soient tous beaux, je n'en doute pas Very Happy

Pourquoi vous ne voulez pas nous donner les détails ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 Empty Re: 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

Message  Invité Lun 15 Juin - 14:01

Oui... les résultats !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 Empty Re: 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

Message  cbrie Lun 15 Juin - 16:43

Bravo pour les chiens de la Vie Pastorale, ils ont fait un malheur!!! Si vous saviez combien je regrette de ne pas avoir pu y aller alors que Nanouk était inscrit et que j'avais tout organisé!! Bon on va essayer de se rattraper à Argeles!! A bientôt Catherine
cbrie
cbrie

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 70
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 Empty Re: 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

Message  Invité Lun 15 Juin - 17:03

Eh bien puisque personne ne veut raconter et que Catherine m'a mis "l'eau à la bouche", j'ai été chercher les résultats sur le net :

Berger des Pyrénées à Face Rase Male


1er EXCELLENT CACS - CACIB En classe OUVERTE jugé par M. MOINGS Jean-Bernard :
BEARN II DU PIC D'ESPADE (Prop : M. GAINCHE Norbert Prod : M. GAINCHE Norbert)
2e EXCELLENT RCACS - RCACIB En classe OUVERTE jugé par M. MOINGS Jean-Bernard :
BOUNTY-BLEU DE LA VIE PASTORALE (Prop : M. Mme GILSON Marc et Florence Prod : Mme VINCENT Nadine)
3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. MOINGS Jean-Bernard :
CHARDON BLEU DE LOUBAJAC (Prop : Mme COURTOIS Sylvie Prod : Mme DE NECKERE-TOMBALLE Catherine)


1er EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. MOINGS Jean-Bernard :
DARROS DE LOUBAJAC (Prop : Mme BARIA-BEARZOTTI Annie Prod : Mme DE NECKERE-TOMBALLE Catherine)
2e TRES BON En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. MOINGS Jean-Bernard :
DA FLAMME NOIR DE LA VIE PASTORALE (Prop : Mlle STANGL Ullrike Prod : Mme VINCENT Nadine)
1er EXCELLENT En classe CHAMPION jugé par M. MOINGS Jean-Bernard :
AZUR BLEU DE LA ROSSELLE (Prop : Mme SVENSSON Ann-Charlotte Prod : M. SOUSTRAT Yannick)


Berger des Pyrénées à Face Rase Femelle

1er EXCELLENT CACS - CACIB En classe OUVERTE jugée par M. MOINGS Jean-Bernard :
CHARME BLEUE DE LA ROSSELLE (Prop : M. SOUSTRAT Yannick Prod : M. SOUSTRAT Yannick)
2e EXCELLENT RCACS - RCACIB En classe OUVERTE jugée par M. MOINGS Jean-Bernard :
BEOUSTA DE LOUBAJAC (Prop : M. GHIRARDELLI Jean Prod : Mme DE NECKERE-TOMBALLE Catherine)
1er EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. MOINGS Jean-Bernard :
DIMOITOU EN BLEU DE LOUBAJAC (Prop : M. GHIRARDELLI Jean Prod : Mme DE NECKERE-TOMBALLE Catherine)
2e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. MOINGS Jean-Bernard :
CHANELLE BLEUE DE LA PATONNIERE (Prop : Mme BARIA-BEARZOTTI Annie Prod : Mme BARIA-BEARZOTTI Annie)
1er EXCELLENT MEILLEUR DE RACE En classe JEUNE jugée par M. MANSENCAL Guy :
DAHLIA BLEUE DE LA VIE PASTORALE (Prop : Mlle VINCENT Nadine Prod : Mme VINCENT Nadine)
2e TRES BON En classe JEUNE jugée par M. MANSENCAL Guy :
DOREE DE LA VIE PASTORALE (Prop : Mlle VINCENT Nadine Prod : Mme VINCENT Nadine)
3e TRES BON En classe JEUNE jugée par M. MANSENCAL Guy :
DRIXINE BRUNE DE LA VIE PASTORALE (Prop : M. LABOUSSET Pascal Prod : Mlle VINCENT Nadine)
ASSEZ PROMETTEUR En classe PUPPY jugée par M. MANSENCAL Guy :
DANA'S VALLEY DU PIC D'ESPADE (Prop : Mme M. DERACHE / ROUZEEUW Prod : M. GAINCHE Norbert)


Effectivement les résultats sont bons Smile

Ouaouh, mes FELICITATIONS vont principalement à Dahlia !!!

Qui présentait qui ? car sauf erreur, Nadine, tu ne pouvais pas présenter et Dahlia et Dorée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 Empty Re: 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

Message  Nad Lun 15 Juin - 19:54

Si, si je peux le faire !

Notre amie Autrichienne, proprietaire de Da Flamme (donc 1 male jugé + tard) etait sur le ring avec nous, pour me tenir l'une ou l'autre en statique, pendant que je présentais l'autre... Maline !

C'etait une chouette journée, ou nous avons pu nous retrouver dans le cadre de notre passion commune, autour d'un pot RACP amical et convivial.

Mr Mansancal trouve que la robe de Dahlia est une superbe grise arlequine.
Quand à Dorée, un port d'oreille un peu timide, et des allures moins soutenues.
Pour Drixine , je laisse Pascal en parlé.

Bounty etait super, en forme, mais un peu fou fou, il démarrait un peu vite sur le ring. JB Moing le preferait , ca c'est joué sur les allures.

Nad

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : into the wild

http://www.la-vie-pastorale.com

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 Empty Re: 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

Message  Invité Lun 15 Juin - 23:15

Super, je vois que les Loubajac ont fait d'excellents résultats cheers J'espère que Ten'shi leur fera honneur à Seltz Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 Empty Re: 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

Message  Tidjane Mar 16 Juin - 21:47

Vu le résultat de Drixine et sa démarche de profil atypique d'après le juge (ex président de la RACP donc grand connaisseur) je viens de la laisser à la SPA comme corniaud. 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 570489
Les chiens sans papier peuvent faire de la RU mais ne peuvent participer à la coupe de France donc plus rien a en tirer. 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 758167
Tidjane
Tidjane

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 59
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 Empty Re: 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

Message  Invité Mar 16 Juin - 23:53

Tidjane a écrit:Vu le résultat de Drixine et sa démarche de profil atypique d'après le juge (ex président de la RACP donc grand connaisseur) je viens de la laisser à la SPA comme corniaud. 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 570489
Les chiens sans papier peuvent faire de la RU mais ne peuvent participer à la coupe de France donc plus rien a en tirer. 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 758167

Pfff, elle qui n'était pas née noire, on aurait pu penser qu'elle n'avait pas de défaut lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 Empty Re: 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

Message  Invité Mar 16 Juin - 23:57

Nad a écrit:Si, si je peux le faire !

Notre amie Autrichienne, proprietaire de Da Flamme (donc 1 male jugé + tard) etait sur le ring avec nous, pour me tenir l'une ou l'autre en statique, pendant que je présentais l'autre... Maline !

Trop forte !!!


Nad a écrit:Mr Mansancal trouve que la robe de Dahlia est une superbe grise arlequine.
Quand à Dorée, un port d'oreille un peu timide, et des allures moins soutenues.

Ca doit venir de Benjy, le "grand n'importe quoi" au niveau des oreilles Very Happy

Nad a écrit:Bounty etait super, en forme, mais un peu fou fou, il démarrait un peu vite sur le ring. JB Moing le preferait , ca c'est joué sur les allures.

Oh là là, ça sent vraiment le super sérieux là. Nos commentaires après Evreux, paraissent dérisoires à Côté.
Vous me connaissez, du coup j'apprenhende (déjà ??? mais non....) Argelès. J'vais faire tache avec ma conduite..... tant pis, j'essayerais de marcher plus vite qu'à Evreux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 Empty Re: 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

Message  Invité Mer 17 Juin - 18:35

Tidjane a écrit:sa démarche de profil atypique

Késako Shocked Si elle "marche" bien en coupe de France c'est vraiment pas grave Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 Empty Re: 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

Message  Djinntonic Dim 21 Juin - 19:21

bravo a tous!!
nonon Nathalie ca vient pas de benji les oreilles !!!
et t'inquietes tu devrais y arriver a argeles et pi tu aura des gens pour t'aider!!!
Djinntonic
Djinntonic

Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation : Boisdon, Seine et Marne (77)

https://sites.google.com/site/sambaandco/

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 Juin-championnat de France de beauté - Page 2 Empty Re: 13 et 14 Juin-championnat de France de beauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum